Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 20 Mai

Messages recommandés



Beau et grand soleil.

Didoune ! Je pense bien à toi !! Quand j'emmène mes loulous chez le véto, même si, c'est pour leur bien, je stresse toujours pour eux. Moi, les trois doivent se faire détartrer cette année c'est prévu dans le budget. Tu me diras combien ton véto t'a demandé.

Ce matin ménage et après-midi on va chez le fiston, sa machine à laver ne fonctionne pas, mon mari va y regarder.

Je vous souhaite un bon mercredi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il fait trés beau aujourd'hui;
je viens de téléphoner chez le véto ,pour voir si tout s'était bien passé, tout va bien, elles sont ensemble dans la cage, comme j'avais demandé au véto de faire et elles se réchauffent mutuellement serrées l'une contre l'autre, je vais les chercher a 3 heures; chipie était terrorisée ce matin,elle a du avoir l'impression d'abandon,shana aussi mais moins qu'elle et la cage elle y est rentrée tout naturellement,(ça a du lui rappeler son ancienne vie de mére porteuse)c'est pas tellement l'anesthésie qui me stresse c'est le fait de les savoir loin de moi et qu'elles ne me voient plus,
emma est en train de déprimer, car elle est trés attachée a shana,elle a la meme attitude que quand mon premier loulou est décédé, vivement 3 heures!! parce que la elle me fout le bourdon, elle veut meme pas aller dehors, elle attend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comment elle est, elle va rester comme ça jusqu'a temps que shana revienne!!



pour chipie, le véto était épaté de la revoir si belle,il m'a meme dit, un poil grassouillette,il pensait comme moi, qu'elle ne s'en sortirait peut etre pas vu le mauvais état général, je suppose qu'elle va revenir avec quelques dents en moins, déja qu'elle n'en a plus beaucoup la pauvrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDOUNE je suis de tout coeur avec toi tes petits te manquent c'est une corvée le véto et pauvre petit coeur dans son panier qui attend c'est adorable , moi aussi j'ai une corvée véto je fais opérée ma TARA vendredi matin pour la 1 ère opération et la 2 ème dans un mois ,je suis inquiète elle est très fatiguée elle ne marche plus depuis plus d'un mois et son coeur est malade , j'ai longtemps hésitée mais ma descision est prise , JE regarderais se soir pour avoir des nouvelles des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Didoune, j'étais stressée aussi la semaine dernière pour ma Léa car je crains toujours le réveil après anesthésie... ça ne sert à rien mais je n'y peux rien !
Il reste encore 45 bonnes mns avant que tu ne les retrouves, maintenant ça va vite passer top

Je suis également de tout coeur avec toi Sandra, j'ai suivi tes commentaires sur ton site et je me doute bien dans quel état d'inquiétude tu dois te trouver...
J'espère sincèrement que les interventions de Tara vont bien se passer croisedoigts il faut que tu sois confiante pour qu'elle le soit aussi et ta décision est la meileure car tu ne peux pas la laisser ainsi...

Didoune, le lien pour savoir :
http://www.unamourdeyorkshire.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=31&7456ab02022e237d9204163296a3df3a=16427af8aee0433cba93214abf9ecd7d

Journée ensoleillée et chaude sunny

Bon jeudi à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tu vas bientot les retrouver!! et tout le monde retrouvera le sourire love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est elles sont rentrées,elles sont encore un peu dans les vap,je les ai mises au frais et au calme,
je n'ai pas eu droit a la fete chez le véto,et chipie me tourne le dos,

emma a fait une vraie fete a shana, qu'elle était contente de retrouver, elle l'a inspecté sous toutes les coutures

je suis contente d'avoir tous mes poussins autour de moii, la maison était bien calme ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse pour répondre a ta question, c'est 68 euros un détartrage chez mon véto, il me les a fait a 60 euros pour famille nombreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente que tout se soit bien passer pour tes toutous Didoune et qu'ils sont à nouveau tous à la maison bises

Sandra, je suis de tout coeur avec toi, courage tous va bien se passer bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris meme si c'est une intervention bénigne, on craint toujours l'incident, surtout avec chipie qui était en si mauvaise santé qd je l'ai eue, du coup elle n'a plus de dents devant, et on voit un petit bout de langue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout ce soit bien passée pour tes loulous !! Didoune !! Les voilà tous réunis !! Encore une bonne chose de faite.

Sandra ! bon courage !! pour l'opération de ton loulou ! ! Tu nous diras comment ça s'est passé.

Nous aussi, il a fait très beau aujourd'hui, le soleil est resté toute la journée.

Merci ! Didoune pour le,prix du détartrage !

Je vais vous souhaiter une A demain bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aimerais bien savoir pour petite tara, je n'arrive pas a rentrer sur le site de sandra scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
ben moi j'aimerais bien savoir pour petite tara, je n'arrive pas a rentrer sur le site de sandra scratchscratch


Sandra à écrit sur son site :
29 Avril 2009
Des mauvaises nouvelles ma jolie TARA, elle se retrouve paralysée des pattes arrières, une opération peut être envisagée prochainement Si son coeur peut tenir

et :
16 Mai 2009
TARA n'a pas d'amélioration elle se déplace très difficilement je suis inquiète ,et en plus elle perd du poids

bien sûr, il y a les photos
je te remets le lien du site et tu regardes dans actualité : http://www.unamourdeyorkshire.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se fait tard et j'ai un mal de crâne depuis quelques heures mur contrariée aussi par ce pauvre colley perdu...
La "femme" de Pépito qui passe de moins en moins pour manger mais qui maigrit de plus en plus Crying or Very sad

J'avais le cafard cet après-midi, il faisait soleil et je pensais à tous ceux qui m'ont quittée, tous ceux qui n'ont pas connu ce jardin, tous ceux qui me manquent tellement...
Et tous ces cons qui abandonnent, qui retirent la vie prématurément alors que je n'ai pu sauver certains... Sad

Ca va passer, c'est une journée comme ça...

Une bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas t'en faire ainsi Lucrèce, tu fais tout ce que tu peux pour sauver les animaux, mais malheureusement la vie à une fin et beaucoup trop tôt pour certains

courage bisesami2love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
il ne faut pas t'en faire ainsi Lucrèce, tu fais tout ce que tu peux pour sauver les animaux, mais malheureusement la vie à une fin et beaucoup trop tôt pour certains

courage bisesami2love02


Merci Chris bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...