Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

des nouvelles de secotine

Messages recommandés

tout va bien! si je ne suis pas presente en ce moment, c est que je dois laisser l ordi a ma fille car son portable est mort et elle en a besoin pour son travail!
a la maison tout se passe bien les deux s entendent bien mr ugly est tres galant et laiisse secotine manger la premiere car elle est toujours tres vorace!! elle a fait son shampoing sans bouger, mais, c etait impressionant, le poil mouille de voir ses vertebres et les sentir rouler sous les doigts!
demain nous partons pour 4 jours
voila quelques photos






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une petie blonde sécotine, elle est jolie comme tout et son expression a déja bien changé, j'aime beaucoup aussi le regard de petit ugly, c'est un chouette petit couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ca fait plaisir a voir

décontraction et douceur dans le regard

je reconnais bien , ma p'tite sécotine

surtout ugly, n'oublies pas de lui faire de trendres poutoux et d'énormes calinous de la part de son ancienne nounou coeurlove02

:merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des belles photos qui révèlent que Secotine est sereine, tranquille et satisfaite des genoux de sa maman !
Et Ugly est un bon petit yorkinou qui a très vite accepté la venue de Secotine et c'est tout simplement génial
:merci02: pour ces bonnes nouvelles !
Bon séjour chez tes amis et à bientôt bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos.

Ils sont très beaux tous les deux. Sécotine est très sereine. Tant mieux elle le mérite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: pour ces belles photos, celà fait plaisir de voir des toutous heureux , ils sont vraiment très beaux lovelove3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou du mans on est tres sage! meme au restaurant on est restes tres sages sous la table! je suis tout le monde sur les talons dans la maison des fois qu il y aurait quelquechose a manger!!
merci NATH si les photos t ont fait plaisir et retrouver la secotine que tu connaissais
a bientot, pour nous le we est pas fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...