Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile07

presentation

Messages recommandés

bonjour à tous,

je m'appelle odile. Nous avons deux chiennes une x beagle et une bouvier bernois que nous avons adopter samedi dernier. nous avions une golden retriever qui a été euthanasier il y a 10 jours suite à un cancer et un coma non réservible. Je me suis inscrite sur ce site pour en apprendre plus sur les yorks, que j'apprécie sans les connaître suffisamment. je pense que dans l'avenir proche ou lointain je souhaite adopter une york plutôt jeune, mais à voir. Nous avons également deux chattes et 4 petits bouts (enfants). que de monde !!!, mais cela est une bénédiction.

Merci pour toute vos info, A bientôt de vous lire. flower :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: fleur
chez nous Odile. Je suis vraiment désolé pour ton chien qui est décédé , je sais c'est très douleureux de perdre un animal.
Courage à toi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02: Odile !
Comme l'a écrit Bobo, pour certains, c'est très douloureux de perdre un animal mais tu sais que ta golden a eu la chance de croiser ta route et à en juger tes propos, elle a dû être heureuse à vos côtés, accompagnée jusqu'au bout.

Une croisée beagle, 2 chattes et une bouvier bernois bravo01 pour toutes les adoptions !
Et maman de 4 enfants... tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce monde top

J'espère que tu craqueras pour un yorki en détresse et en attendant, n'hésites pas à nous poser des questions sur le caractère de ce petit chien adorable york02

Et comme à chaque nouveau venu... photo de tes protégés seront les bienvenues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: Odile sur le forum. ainsi qu'à toute ta petite famille de poilue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue odile, je vois que tu as une belle famille de poilus aussi.

j'espere que tu adopteras un yorkie tu verras ce sont de petits bonheurs sur patte, moi je suis une inconditionnelle, vieux jeunes, petits ou grands, ce sont des amours bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages de bienvenu. vous avez un forum très acceuillant. j'espère pouvoir très bientôt acceuillir un petit york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...