Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 21 mai

Messages recommandés

A vous.

Le soleil se fait timide ce matin, mais il ne fait pas froid du tout.

Journée tranquille, on est tous les deux mon mari et moi, ma fille est partie, mais elle m'a laissé ses loulous car là , où elle va, elle ne peut pas les emmener.

Pour certains c'est un week-end prolongé. Profitez-en bien.

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies fleur Lucrèce

le soleil joue à cache cache avec le soleil, il ne fait pas froid et il ne pleut pas


Didoune, où es tu ?????

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ! où es tu !! Didoune ? Problème de connexion !! J'espère !!

Le temps par chez nous est guère mieux et la météo annonce de la pluie pour la fin de la semaine. Le mois de Mai n'a pas été mirobolant.

Journée tranquille pour moi !!

Je vais vous souhaiter une et je vous fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça c'est ma noucvelle maison dans l'aveyron, et si vous voyiez la vue epuis la cuisine et le salon, a tomber, demain j'y retourne j'irai faire des photos de la vue sur l'aubrac et des forets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'inquiétait, tu n'avais pas dit que tu partais scratch ou je ne me souviens plus...
Elles sont bien belles tes pivoines
Alors, je te souhaite un bon séjour chez toi dans l'Aveyron Very Happy
Un gros câlin à tes protégés bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les deux édentées vont bien , on voit que chipie n'a plus mal elle est beaucoup plus gaie, ce soir on a fait une grande balade dans les prés , georges, maxou et emma se sont baignés,
oui j'ai changé de maison ,je vais me régaler dans l'autre car c'est tout prés de l'aubrac et des forets. la propriétaire m'a donné les clés alors que je ne commence a payer le loyer que le 5 juin, !!!! sont pas gentils les aveyronnais? du coup demain je vais y aller , faire un brin e ménage et voir ce que je peux ramener déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la... il y a des boulversements positifs dans ta vie top et c'est génial
Elle est belle et j'aime beaucoup des escaliers qui mènent à la porte d'entrée !
Alors j'attends demain pour avoir la suite des photos clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'était pas prevu tout de suite mais la dame faisait la visite de la maison ce soir car elle n'habite pas tout prés, alors j'ai vite fait une valise chagé tout le monde et roule bouboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle st belle et il y a un grand trés grand jardin avec un droit de passage , je vous montrerai tout demain, le droit de passage c'est un papé qui vient parfois dans le hangar chercher des trucs, mais bon ça ne me dérange pas, c'est lui qui tond la pelouse alors on va pas dire quoi que ce soit et puis au moins j'aurai de la visite du papé et de la mamé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! c'est vrai qu'elle est bien ta nouvelle maison Didoune !! Moi, c'est le petit balcon en haut que j'apprécie.Tu vas être bien là ! Mais c'est juste pour les vacances ?

En tous les cas, contente d'avoir eu de tes nouvelles. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le balcon je n'y mettrai jamais les pieds, je n'ai pas confiance dans les vieux balcons en bois!!!je mettrai des fleurs, puis je ne sais pas encore si c'est pour y habiter tout le temps, pour ça je chercherai plus tard du coup tranquillement une maison plus confortable, mais celle ci me permetta de rester plus longtemps dans l'aveyron, car je pourrai y emmener goffer, il va se régaler,je ne l'emmenai pas , a celle ou je suis encore en ce moment, car sa soeur s'est faite écraser devant moi par un chauffard qui roulait trés vite sur la petite route qui traverse le village.
l'autre maison je serai plus tranquille a ce niveau la.
et j'ai des contrats de remplacement a remplir jusqu'en octobre. donc jusque la je ferai encore des allers et retours.mais avec mon goffer en plus dans la voiture.8 poilus dans la voiture.je suis contente de pouvoir emmener goffer, car il me manque, et je suis sure que je lui manque , il doit trouver le temps long qd je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta nouvelle maison Didoune

bon courage pour le déménagement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour finir le petit pont devant le chateau avec son chemin de randonnée, j'en connais deux qui vont se régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos Didoune, c'est un endroit très charmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est joli !!

Quand on voit les photos, c'est un endroit paisible ! où il fait bon d'y vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...