Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis

Messages recommandés

BONSOIR , aujourd' hui mauvaise journée j'ai fais un schampoing à ma TARA ,demain matin je me leverais tot je vais essayée de lui faire quelques papillottes pour son dos et à 8 heures à la clinique je suis d'une mauvaise humeur car j'ai lpeur de la perdre , j'espère quand la faisant opérée je ne la condanne pas , en mangant à la main comme depuis un mois elle faisait le bébé avec mon mari , j'ai pris cette petite mère parceque sa maitresse avait une leucemie et qu'ele allait mourir et j'ai juré à cette dame que je la protègerais comme les miens , ell vit aec nous depuis 14 mois et elle est adorable ,je ne peux mème pas mettre une photo je n'y arrive pas et poutant aujourd'hui j'en ai fait , je vous redonnerais des nouvelles demain croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandra,
Je comprends ton inquiétude et je te le répète, je suis de tout coeur avec Tara et toi love
Si tu l'as fait opérer, c'est sur les conseils de ton véto et parce qu'il le faut... elle ne peut pas rester comme ça et il vaut mieux le faire tant qu'elle peut physiquement supporter une intervention (malgré son problème cardiaque)
Ta promesse est tenue, tu fais tout ce qu'il y a à faire pour cette puce... et même plus peut-être...
Positive un maximum pour qu'elle ne ressente pas ton stress réconfort
Je croise aussi les doigts et j'envoie des ondes positives et des pensées d'amour à ta Tara coeurlove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi Sandra ainsi qu'à ta petite Tara. Tout va bien se passer tu vas voir. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci des messages vous etes toutes adorables , l'opération de TARA c'est bien passé ,elle a été endormie avec moi à 8 heures ,et à midi elle se réveillait ,à 14 H30 mon véto m'a appellé et je vais à la clinique pour 18 H 30 car il était bien convenu avec mon mari que nous ne laisserions pas notre TARA cette nuit à la clinique ,je l'a remènerais demain matin , voila si je peux mettre des photos je le ferais mais je ne sais pas à ce soir SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente !
Merci Sandra pour les nouvelles et si tu n'arrives pas à mettre les photos, tu peux me les envoyer par mail.
Sinon, nous les attendrons patiemment Very Happy
Fais de gros câlins à ta Tara pour moi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie , tu sais je pensais comme toi les envoyer par mail , je viens de faire un tes avec ton plan ça marche sauf que la photo est immense et je ne sais pas la retirer mais je pense y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDOUNE tu me demandes pourquoi elle a des papillottes sur le dos c'etait vu avec la clinique pour ne pas abimés ses poils et ne pas trop coupés ,elle a été traité en princesse et je les remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente !! pour ta petite Tara que tout ce soit bien passé.

On attend les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout s'est bien passé pour cette petite merveille, mais moi je veux une photo avec des papillottes sur le dos!!! scratchscratch

c'est qu'une question de jours aprés tara ne fera presque plus attention a sa petite patte, coruage petite tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...