Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation Megadeth

Messages recommandés

Invité
Bonjour a vous

Actif sur d'autre forum d'adoption de colley et fan de ses magnifiques 4 pattes,
§J'ai été émue par le cas de Tobby a Lille et je cherchais a joindre la personne qui s'en occupait
d'où mon inscription sur votre forum Smile

Je me suis permis de copier coller mes précédentes présentations dans les forums SOS Colley et Adoption Passion Colley , en l'actualisant.


Présentation:

Mon prénom c'est Frank
j'ai 41 ans,
j'habite dans le parc naturel du Vexin français (95) a la limite de la Normandie (27) et des Yvelines (78 )

mon pseudo: Megadeth
c'est juste pour les jeux en principe, mais comme tout le monde me connais sous celui-la, je n'ai pas voulu changer pour faire plus "gentil",
en fait c'est un groupe de musique qui porte ce nom là, donc ne soyez pas choqué par ce nom a consonance un peu "barbare".

Je me suis enfin décidé a reprendre un colley,
car il m'a fallu 7 ans pour me consoler de la perte de mon premier:

Il se nommais Fatboy (en hommage a la Harley Davidson du même nom) ici avec son grand pote, le poney de la fille de mon ancien proprio.



C'était un compagnon comme il n'en existe qu'un seul,
vif, intelligent, fidèle, les qualificatifs me manque pour vous le décrire en détails.


J'ai trouvé Vicky in Blue des marécages du Prince a l'adoption, il y a trois semaines maintenant.
C'est une colleytte adorable de 4 ans et 1/2 qui se trouvait en Bretagne.
Et elle est merveilleuse:

"- Dit Vicky ? c'est moi qui te fait marrer comme cela ? "



" - Oui ! "

Vous pouvez suivre son premier jour a la maison sur cette album:
Rendez vous sur: http://www.monalbumphotos.net/
Connectez vous en utilisant ces identifiants:
Nom d'utilisateur: soscolley
mot de passe: vicky

Et les 10 meilleures photos de sa première semaine dans la ballade de Vicky sur
http://vicky-in-blue.creezvotrealbum.com/
Avec les commentaires de Mme s'il vous plais Laughing



Voila vous savez a peu prêt tout sur moi


Bonne journée et bon Week end

Cordialement

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour frank, que dire, elle est magnifique cette vicky, tu vas faire des envieux ici, car il y a des passionnés de colleys, bravo por cette adoption, bienvenue sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: sur le forum Franck !! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur1bravo01 :bienv02: parmie nous, heureuse que tu aie trouvé ton bonheur, elle est magnifique ta vicky,,, champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remercie tous pour votre accueil :merci:

Oui oui nous avons eu de longue discutions privée avec Nath
Elle voie ce qu'elle peu faire

mais pour le moment Tobby attend une visite ce Week end d'une famille qui vient d'un forum
espérons que ce soit la bonne croisedoigts pour ce beau loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Megadeth pour ta intervention pour le pauvre Tobby, il faut vraiment qu'il trouve vite une famille top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Franck, et welcome sur ce forum de gens très très sympas.

On a échangé quelques mails sur soscolley (je trouvais que ta Vicky ressemblait beaucoup à mon Texas, mais ils ne sont pas apparentés).

bravo01 pour cette adoption ; 7 ans sans colley, moi je pourrais plus !

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenu: parmi nous et :merci: pour ces magnifiques photos;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai qu'une seul chose a dire ici c'est un forum a la .... .
je me fait supprimer mon compte je ne sais pas pourquoi

ce message sera supprimer j'espère que au moins une personne le verra
je ne peut supprimer mes photo
puisqu'il est impossible d'éditer ses propres posts

Mais garantie je ne vous ferai pas de pub ou si j'en fait elle sera très négative

je suis en colère, désappointé et très déçu.

Merci a tous ceux qui m'ont accueilli si gentiment
mais avec une politique tel que celle là
je ne pense pas que cela puisse servir en quoi que soit la cause de nos 4 pattes préféré
surtout que j'ai rien fait qui puisse justifier une telle mesure si radicale
et surtout j'ai été honnête jusqu'au bout

adieu

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message ne sera pas supprimé de manière à ce que les membres puissent lire...

J'ai donc expliqué en privé à Megadeth ce que signifie "MP" et qu'un MP échangé avec un membre d'ici ne doit pas se retrouver en citation sur un autre forum ... et ce que citation veut dire... des citations d'ici corrigées et transmises par lui sans même le demander.

Je lui ai également précisé que les diffusions ne doivent pas se faire en sens unique, lui laissant la possibilité de me proposer sa participation d'échanges.
Hors l'échange ne peut se faire compte tenu de l'antipathie réciproque de l'admin d'un autre forum que je ne citerai pas.

Donc, je lui ai laissé le temps de supprimer ses photos et au lieu de me répondre en MP, qu'il ne pouvait le faire, il a souhaité ouvrir ce post que je vous laisse donc lire.

Je comprends sa colère mais son étonnement n'est pas justifié puisque je lui en ai donné la raison en MP et à vous à l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié d'ajouter que de la "pub", je n'en ai jamais bénéficié, bien au contraire... puisque de nombreux bénévoles de refuges refusent de diffuser ici-même, laissant passer leurs considérations personnelles avant le sauvetage de tous ces animaux qui auraient besoin justement que l'on se serre les coudes pour mieux les aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un forum formidable, des gens supers
merci a tout ceux qui le font vivre
moi, je le recommande!!!
lovelovebravo01fleur1bisou1toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ugly, les membres sont formidables parce qu'ils se sont inscrits dans le même but : AIDER les animaux mais ceux qui le font dans un autre but ne peuvent le faire vivre sainement...

Je te remercie Ugly pour ces mots chaleureux qui me touchent beaucoup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Didoune et à Sandra bisou1

Elle est bien belle cette petite Daisy et quelle différence avec la première photo...

Sandra, je déplacerai quand même tes photos en créant un post, je ne les laisserai pas à la suite de commentaires qui n'ont rien à voir avec cette beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprécie beaucoup ce forum, qui en plus d'être utile pour la défense et la prise en charge des bêtes,
est très sympathique et convivial. Merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du louper quelque chose hein

je ne comprends pas tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus je simplement voulais corriger m' erreur ( mois = moi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurpompom pour vous rejoindre, moi aussi je trouve ce forum bien sympatique et chaleureux ,, ou nous partageons l'amour de nos animaux et nos expériences ,, continuons pour la défence et l'adoption de tous ces loulous love3réconfortcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas trés bien compris l'agressivité de megadeth, qui a par contre été trés bien accueilli sur le fofo, contrairement a d'autres fofos, c'est trés dommage de recourir tout de suite aux insultes;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bird1: Et si on n'en parlait plus... Il ya plus intéressant NON!!!
Laissons, ce post vide, l'ignorer c'est peut-être le mieux...
Nous avons mieux à faire.. Nous sommes là pour les animaux pas pour les gens .... Quoique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top oui john c'est donner e l'importance a des gens qui n'en méritent pas, lucréce tu peux fermer le post si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison Didoune, la polémique est stérile... et n'apporte rien au forum. Mais c'est à lUCRECE juger... :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stérile, tu as raison John mais je ne voulais pas dissimuler son commentaire, vous avez le droit de savoir.
Les posts de présentation de membres désinscrits ou supprimés finissent à la corbeille après suppression des photos.

Ce que je vais faire immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...