Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

PACO yorkshire mâle 5 ans Bouches du Rhône (13)

Messages recommandés



Paco et Texas sont deux adorables Yorks agés de 5 ans.

Ils ont toujours vécus ensemble et doivent donc être adoptés ensemble.

Ils sont sociables avec les autres chiens ... petits et grands ... et sont OK avec les chats et les enfants.

Ils recherchent une famille avec un petit bout de jardin et surtout très présente car Paco ne supporte pas la solitude.

Contact Adoptions : elsagance@yahoo.fr ou 04 13 05 56 17 // 06 35 93 46 63
Site : www.amourdechiens.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les ai vus sur un autre forum déjà et j'ai aussi craqué pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils t'intéressent ausi ces deux la? alors la pour les avoir aucun probléme ,dis moi je passe un coup de fil a elsa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Didoune tu es un amour.
Je n'ai hélas pas de jardin et comme je travaille ils seront seuls pendant 4 h 30 d'affilé.
Souvent je me dis que les toutous par 2 quand ils sont seuls doivent moins s'ennuyer.
Qu'en pensez vous ?

je vais vous dire pourquoi j'ai eu un coup de coeur en les voyant : celui de gauche ressemble traits pour traits à mon regretté Derby.
J'ai l'impression de le revoir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe oui ils s'ennuient moins mais si elsa dit qu'il lui faut quequ'un e présent c'est qu'il doit pleurer bcp meme en ayant son frére, je ne connais pas leur histoire a ces deux bonhommes mais ça serait interessant de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ce serait intéressant de connaitre leur histoire;
Mais dis moi Didoune, c'est par chez toi qu'ils sont ces deux charmants petits bonhommes.
celà ne te tente pas ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouvé çà les concernant


PACO et TEXAS
5 ANS
YORKSHIRE

LEUR HISTOIRE :
PACO et TEXAS sont encore les victimes d'un déménagement et d'un changement de situation professionnelle des propriétaires.

LEUR CARACTERE :
PACO et TEXAS ont toujours vécus ensemble, bien qu'ils proviennent d'environnements différents.
Ils sont sociables avec les autres chiens, petits comme grands et n'ont pas ce caractère aggressif qu'ont en général les Yorkshires.
Ils ont aussi toujours vécus avec des enfants et s'entendent à merveille avec eux.
Avec les chats, il n'y a pas non plus de probleme.

Ils sont tous les deux très affectueux mais Paco est un peu plus peureux que son copain de toujours.
Ils sont obéissants et marchent sans laisse.

Ils ont tous deux besoin de beaucoup de présence et plus particulièrement Paco qui ne supporte pas la solitude.

Ils sont à adopter ensemble.

PACO et TEXAS sont visibles sur Miramas ( 13 )


http://www.cijoint.fr/cj200905/cijUyBIMVU.jpg

sur amourdechiens.fr

dites moi si j'ai le droit de mettre les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ils ont quand même été séparés ? Crying or Very sad

Remarque, je connais ce genre de décision... les miens étaient à adopter à 2 sinon rien, j'ai donc réfléchi un peu avant de m'engager et finalement j'ai accepté et préparé l'arrivée des 2... au moment de signer le contrat d'adoption, la personne me dit : " :nonon: vous n'êtes pas obligée de prendre les 2, on a dit ça pour que le proprio ne les euthanasie pas..."
Alors plus rien ne m'étonne ! hein

Dommage pour ces 2 là... comment peut-on en adopter un et tourner des talons devant l'autre... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
c'est pas ça du tout, la propriétaire a repris texas


affraid c'est déguelasse !!! ignoble ! vomir

idée Il y a une grande différence entre le montant de l'adoption et la reprise de l'animal par son proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je demande a elsa plus de précisions, car je crois mais je n'en suis pas sure que les deux toutous sont toujours chez elle d'ou le "la propriétaire n'arrive pas a se séparer de texas", je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne faut pas les separer!ils ont deja trop soufferts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un autre coté ugly je suis persuadée que ce bouchon ne doit pas trop avoir d'amour avec sa "maitresse" d'ou son comportement, peut etre finalement vaut il mieux qu'il soit adopté par quelqu'un qui saura lui donner tout l'amour qu'il n'a pas eu, et vu qu'il n'y en a plus qu'un il sera plus facile a adopter que deux surtout en ces temps de "crise"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends ugly moi aussi je rouve ce qu'a fait cette femme pas correct mais bon j'espére que paco va rouver une vraie famille aimante qui sera surtout trés patiente au début et qui pourra le réeduquer en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very MadCrying or Very sad sans commentaire impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkie68 a écrit:
Evil or Very MadCrying or Very sad sans commentaire impatience


Je ne sais plus qui a dit : " Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien "!!!! Comme il a raison ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vidok11 a écrit:
yorkie68 a écrit:
Evil or Very MadCrying or Very sad sans commentaire impatience


Je ne sais plus qui a dit : " Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien "!!!! Comme il a raison ! pffff


tout à fait et c'est ce que je me dis de plus en plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkie68 a écrit:
vidok11 a écrit:
yorkie68 a écrit:
Evil or Very MadCrying or Very sad sans commentaire impatience


Je ne sais plus qui a dit : " Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien "!!!! Comme il a raison ! pffff


tout à fait et c'est ce que je me dis de plus en plus......


C'est clair ! Toutes ces dérives et ces horreurs, il n'y a que l'homme pour faire ça grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompompompom paco est réservé et doit partir ejoindre sa famille trés bientot, ouf je suis contente pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aussi vu l'info sur rescue je crois. D'ailleurs la personne qui va l'adopter à posté pour le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Paco sera castré lundi et rejoindra sa famille dans la semaine top


Super, je suis bien contente pour lui bravo01top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...