sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je vais essayée de mettre une photo de TARA ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ca y est , tu as réussi ! J'ai juste redimensionné la photo. Ce qu'elle est belle cette petite Quelle opération a-t-elle subi ? Je sais que pour en savoir un peu plus, on peut aller sur ton site mais si tu as envie d'en parler, c'est entre nous les membres actifs participants aux discussions du forum... En tous les cas, fais lui de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 qu'elle est craquante la petite tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oh la tite choupinette! oui dis nous en quoi consiste l'opération , parce que je suis enfin arrivée a entrer sur le site mais je n'ai rien lu de plus que cette paralysie des pattes arriére, a quoi est ce du? et l'opération servirait elle a la faire remarcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voici ma petiite mémère de retour à la maison , elle est bien reveillée , elle est sous morphine pour ne pas souffrir , elle gardera son pensement résine pendant 15 jours afin de ne rien déplacer et ensuite kiné et dans un mois et demi on recommence l'autre patte et normalement elle remarchera , le cout est honéreux j'ai règlée 480 euros par patte avec une bonne réduction , beaucoup de personne ne me comprennent pas et m'avait conseillé de la faire piqué , moi je refusais l'opération de peur que son coeur lache , mes vétos m'avaient mise en confiance mercredi et m'avaient bien expliqué que ses pattes arrières ne foncionneraient plus jamais et que suite à l'agréssion du chien qui l'avait déchiquété il restait trop de séquelle . Voila ce soir elle fait le bébé près de papa et moi je suis triste c'est le contre coup , j' ai tellement pensé la nuit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MA tara vient de se déplacer et elle a mal ,elle cherche le frais sur le carrelage , je vais vous souhaiter une bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Certaines personnes ne pourraient pas payer une telle intervention, toi tu le fais et c'est très bien ! Ceux qui te conseillaient de la faire "piquer" ne savent certainement pas aimer un animal... peu importe, ce n'est pas leur problème, chacun fait ce qu'il veut ou peut de son argent Je me doute bien que tu ressens le contre-coup... cette nuit sera meilleure pour toi puisque Tara est près de vous et que le plus difficile est passé ! Pauvre petite puce, en plus ça doit la gêner terriblement dans ses mouvements... c'est plutôt encombrant... Et puis il y a le temps d'accepter cette gêne mais dans quelques jours, ça ira mieux ! Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pleins de tendresse a ta petite tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci UGLY pour ta gentillesse , je vois que mademoiselle SECOTINE est avec son petit frère en présentattion ,elle est blonde clair comme était ma BIBICHE , elle doit trouvé un sacre changement dans sa petite tète ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pourquoi endormir un petit amour comme ça si l'on peut faire autrement, on peut toujours s'arranger avec le véto,, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, je t'admire tu a plein de jolie petits amours ates cotés, et en contre partie ta joie doit étre grande avec tous ces calins et léchouilles que tu reçois,, bon courage a la petite tara,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 aujourd'hui ma TARA a souffert elle voudrait se trainer comme avant mais son pensement résine la gène et elle choisi les petits couffins , enfin se soir elle a retrouvé papa et la voila les pattes en l'air et la plus personne ne compte , elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 23 mai 2009 petite mére dans quelques jours tu t'y seras habituée a ta résine, tu verras ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dis Sandra, Tara est à toi ou à ton mari ? Sur cette photo, elle a l'air de moins souffrir que sur celle d'hier soir... De gros câlins à cette petite courageuse (Je fusionne les posts les uns après les autres pour éviter de répondre dans tous les sens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu es passée et comme tu as réagi pour Circée, nous n'avons pas demander des nouvelles de Tara Comment va-t-elle aujourd'hui ? elle mange au moins ? Fais lui plein de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la petite tara doit manger dans la main de son papa je suppose, et comme tout yorkinou qui se respecte, elle va en rajouter en faisant calimero(je ne dis pas qu'elle n'a pas mal, mais elle va en profiter un peu plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci de prendre des nouvelles de TARA , elle ne mange pas beaucoup mais toujours à la main mais avec maman ,papa c'est juste les bons cotés , elle est sortie dans la pelouse je l'ai posée et ele a pu uriner dehors, se soir je lui ferais un steck haché elle va aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 LUCRECE , tu me demandes comment j'ai réagi pour cette petite mamie , j'ai été choquée ,attristée et en plus elle ressemble à ma FANNY ma 1 ère york qui est descèdée à 16 ans , la photo que je joins est quelques mois avant sa mort ,donc comment ne pas etre indifferente et en plus ele a besoin de soin , je viens de voir sur rescrue qu'une mère de famille du rhone se propose de la prendre ,elle en a déja accompagné en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, elle ressemble à ta Fanny et je comprends pourquoi tu veux l'aider... Une mère de famille ? je ne pense pas que cette petite ait besoin de la présence de jeunes enfants pour finir sa vie... mais bon, ce n'est pas moi qui décide malheureusement Merci pour les nouvelles de Tara, elle mange peu mais elle mange et c'est l'essentiel pour ne pas perdre ses forces ! elle est bien belle même avec son pansement ! Je me répète... fais lui de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Avec cette histoire d'élevage, je n'ai pas pris le temps de demander des nouvelles de Tara ? Elle va mieux ? elle tolère un peu plus son pansement ? à Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2009 petite tara on pense a toi , je te souhaite bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui, on pense à toi petite Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en ce moment pendant que je pianote tara dort les pattes en l'air dans le bras de papa et elle ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Des nouvelles de Tara ? Elle s'habitue à son pansement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui, c'est vrai, comment va ta petite Tara ? Mange t'elle un peu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vous me demandez comment va ma TARA ,regardez elle est dans le terrain sous un cerisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 mai 2009 fais lui de gros calins et bisous pour moi,,,,je ne connaissais pas bien le yorks, mais depuis ce forum, je commence a l'adorer,,,,bon courage tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 A priori ! tout va pour le mieux. C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ta Tara a l'air de bien se porter, sûrement gênée par cette chose qui l'entrave et elle parait bien tolérante Câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je viens d'avoir francinette ,et circée est avec elle ,j'espère bientot l'avoir à la maison car demain elle repard en récupérer d'autre , ma tara va bien ,elle ne bouge pas beaucoup mais je sens des efforts q'elle ne faisait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis bien contente que Tara aille mieux et faire des efforts c'est bon signe ! Elle me fait penser à Léa quand je la regarde... même corpulence et même position oui, ma Léa s'allonge toujours de cette façon et pourtant elle n'a pas ce problème Ah ces yorkinous je ne pourrai jamais m'en passer Fais lui de gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2009 heureuse que ça aille mieux, pas facile tout ça,, gros calinous a cette adorable puce,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bisous et calins a tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 QU'elle est jolie cette petite Tara, elle a un bien joli poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu sais John, le york est un chien très affectueux et plutôt pot de colle comme le colley et on peut l'emmener partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Des nouvelles de Tara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ma petite tara va bien ,elle n'a plus de résine depuis hier , elle a des difficultées pour se tenir debout mais elle arrive à se déplacer , je vais essayée de faire des photos aujourd'hui , et ma circée n'arrivera pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tant mieux pour Tara ! elle doit se sentir quand même mieux sans cette chose à la patte Fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pleins de mimis à la belle Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pourquoi elle n arrive pas demain? tu dois trouver le temps long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ugly a écrit:pourquoi elle n arrive pas demain? tu dois trouver le temps long!! Et Secotine, tu l'as eu au bout de combien de jours ? mais c'est différent, elle avait vu le véto avant de partir et est beaucoup plus jeune que Circée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Des nouvelles de la belle Tara ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ma tara va très bien ,elle se pose sur ça nouvelle papatte et arrive à marcher tout doucement mais c'est déja un début ,visite de controle dans une semaine et si tout va bien on refait la 2 ème patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Des nouvelles de la petite Tara ? oui, c'est vrai, j'ai un faible pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 juin 2009 TARA fait des efforts pour se déplacer ,c'est bien l'opération ça foncionne ,encore l'autre patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle est superbe ta petite tara je suis heureuse que l operation soit une reussite pleins de calins pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est bien que l'opération soit une réussite, elle n'aura pas souffert pour rien. Je croise les doigts pour la deuxième papatte. Bisous à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'aimerai bien des nouvelles de la petite Tara je sais... un peu chi**** sur les bords... mais on ne se refait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites