Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis - Tara

Messages recommandés

Ca y est , tu as réussi !
J'ai juste redimensionné la photo.

Ce qu'elle est belle cette petite love3
Quelle opération a-t-elle subi ?
Je sais que pour en savoir un peu plus, on peut aller sur ton site mais si tu as envie d'en parler, c'est entre nous les membres actifs participants aux discussions du forum...

En tous les cas, fais lui de gros câlins de ma part bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la tite choupinette! oui dis nous en quoi consiste l'opération , parce que je suis enfin arrivée a entrer sur le site mais je n'ai rien lu de plus que cette paralysie des pattes arriére, a quoi est ce du? et l'opération servirait elle a la faire remarcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma petiite mémère de retour à la maison , elle est bien reveillée , elle est sous morphine pour ne pas souffrir , elle gardera son pensement résine pendant 15 jours afin de ne rien déplacer et ensuite kiné et dans un mois et demi on recommence l'autre patte et normalement elle remarchera , le cout est honéreux j'ai règlée 480 euros par patte avec une bonne réduction , beaucoup de personne ne me comprennent pas et m'avait conseillé de la faire piqué , moi je refusais l'opération de peur que son coeur lache , mes vétos m'avaient mise en confiance mercredi et m'avaient bien expliqué que ses pattes arrières ne foncionneraient plus jamais et que suite à l'agréssion du chien qui l'avait déchiquété il restait trop de séquelle . Voila ce soir elle fait le bébé près de papa et moi je suis triste c'est le contre coup , j' ai tellement pensé la nuit dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ne pourraient pas payer une telle intervention, toi tu le fais et c'est très bien !
Ceux qui te conseillaient de la faire "piquer" ne savent certainement pas aimer un animal... peu importe, ce n'est pas leur problème, chacun fait ce qu'il veut ou peut de son argent Twisted Evil

Je me doute bien que tu ressens le contre-coup... cette nuit sera meilleure pour toi puisque Tara est près de vous et que le plus difficile est passé !

Pauvre petite puce, en plus ça doit la gêner terriblement dans ses mouvements... c'est plutôt encombrant...
Et puis il y a le temps d'accepter cette gêne mais dans quelques jours, ça ira mieux !

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci UGLY pour ta gentillesse , je vois que mademoiselle SECOTINE est avec son petit frère en présentattion ,elle est blonde clair comme était ma BIBICHE , elle doit trouvé un sacre changement dans sa petite tète ta fifille bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur pourquoi endormir un petit amour comme ça si l'on peut faire autrement, on peut toujours s'arranger avec le véto,, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, je t'admire tu a plein de jolie petits amours ates cotés, et en contre partie ta joie doit étre grande avec tous ces calins et léchouilles que tu reçois,, bon courage a la petite tara,,,, réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ma TARA a souffert elle voudrait se trainer comme avant mais son pensement résine la gène et elle choisi les petits couffins , enfin se soir elle a retrouvé papa et la voila les pattes en l'air et la plus personne ne compte , elle est heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mére dans quelques jours tu t'y seras habituée a ta résine, tu verras ça va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Sandra, Tara est à toi ou à ton mari ? Wink
Sur cette photo, elle a l'air de moins souffrir que sur celle d'hier soir...
De gros câlins à cette petite courageuse bisou1

(Je fusionne les posts les uns après les autres pour éviter de répondre dans tous les sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite tara doit manger dans la main de son papa je suppose, et comme tout yorkinou qui se respecte, elle va en rajouter en faisant calimero(je ne dis pas qu'elle n'a pas mal, mais elle va en profiter un peu plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de prendre des nouvelles de TARA , elle ne mange pas beaucoup mais toujours à la main mais avec maman ,papa c'est juste les bons cotés , elle est sortie dans la pelouse je l'ai posée et ele a pu uriner dehors, se soir je lui ferais un steck haché elle va aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUCRECE , tu me demandes comment j'ai réagi pour cette petite mamie , j'ai été choquée ,attristée et en plus elle ressemble à ma FANNY ma 1 ère york qui est descèdée à 16 ans , la photo que je joins est quelques mois avant sa mort ,donc comment ne pas etre indifferente et en plus ele a besoin de soin , je viens de voir sur rescrue qu'une mère de famille du rhone se propose de la prendre ,elle en a déja accompagné en fin de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle ressemble à ta Fanny et je comprends pourquoi tu veux l'aider...

Une mère de famille ? scratch je ne pense pas que cette petite ait besoin de la présence de jeunes enfants pour finir sa vie... mais bon, ce n'est pas moi qui décide malheureusement hein

Merci pour les nouvelles de Tara, elle mange peu mais elle mange et c'est l'essentiel pour ne pas perdre ses forces !
elle est bien belle même avec son pansement !
Je me répète... fais lui de gros câlins de ma part bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, comment va ta petite Tara ?

Mange t'elle un peu mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur fais lui de gros calins et bisous pour moi,,,,je ne connaissais pas bien le yorks, mais depuis ce forum, je commence a l'adorer,,,,bon courage tara coeurlovelove3ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir francinette ,et circée est avec elle ,j'espère bientot l'avoir à la maison car demain elle repard en récupérer d'autre , ma tara va bien ,elle ne bouge pas beaucoup mais je sens des efforts q'elle ne faisait pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que Tara aille mieux et faire des efforts c'est bon signe !

Elle me fait penser à Léa quand je la regarde... même corpulence et même position Twisted Evil oui, ma Léa s'allonge toujours de cette façon et pourtant elle n'a pas ce problème hein

Ah ces yorkinous coeur je ne pourrai jamais m'en passer mur

Fais lui de gros câlin de ma part bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinoeillove3 heureuse que ça aille mieux, pas facile tout ça,, gros calinous a cette adorable puce,,, coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QU'elle est jolie cette petite Tara, elle a un bien joli poil... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite tara va bien ,elle n'a plus de résine depuis hier , elle a des difficultées pour se tenir debout mais elle arrive à se déplacer , je vais essayée de faire des photos aujourd'hui , et ma circée n'arrivera pas demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi elle n arrive pas demain? tu dois trouver le temps long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
pourquoi elle n arrive pas demain? tu dois trouver le temps long!!


Et Secotine, tu l'as eu au bout de combien de jours ? mais c'est différent, elle avait vu le véto avant de partir et est beaucoup plus jeune que Circée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkies ma tara va très bien ,elle se pose sur ça nouvelle papatte et arrive à marcher tout doucement mais c'est déja un début ,visite de controle dans une semaine et si tout va bien on refait la 2 ème patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que l'opération soit une réussite, elle n'aura pas souffert pour rien.
Je croise les doigts pour la deuxième papatte.
Bisous à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...