Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 24 Mai

Messages recommandés




Le soleil est présesnt mais les nuages aussi, du coup on ne sait pas qui va gagner. J'espère que le soleil sera le plus fort.

Aujourd'hui, ma fille revient et mon fiston vient magner. Si le soleil persiste on va menger dehors.

Passez une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



à tous


un peu de pluie pendant la nuit, juste pour un peu abreuver les champs et les jardins, et ce matin le soleil est à nouveau bien présent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait trés beau et trés chaud, hier il faisait 29 degrés!!!

ils est chouette ton dessin chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Chris ! Tu as bien fait de nous envoyer du soleil, car il est resté et a bien brillé.

Très jolie rose ! Lucrèce !

Nous avons passé un très bon dimanche.

Je vais vous souhaiter un peu tôt une bonne soirée, mais ce soir nous sommes de sorties.

A demain !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous. Nous avons eu une journée très chaude avec du soleil


Pique nique sous l'arbre et tchat d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique journée, 25 degrés

très jolie fleur Lucrèce

très belles photos Didoune

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rose Lucrèce , elle est magnifique j'ai l'impression que je peux sentir la rose love:merci02:fée Bon reves à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour terminer une promenade bucolique dans une belle foret fraiche(il faisait 30 cet aprés midi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être une promenade agréable pour toi Didoune mais gare aux tiques Suspect
Et Didi ? dans la besace ?

La rose est totalement ouverte depuis hier, parfum léger, ce sont les rosiers anglais les plus odorants Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tu peux le dire, personne,un paysage a couper le souffle, dommage qu'il faisait un poil trop chaud, et oui il y avait des tiques, heureusement j'avais tout pévu dans la voiture , le spray au géranium, la pince. non didi n'a pas voulu venir, qd il fait trop chaud elle préfére rester au frais, je la comprends ,dans la besace elle a chaud, il faut que je lui en trouve une en tisu aéré.
ce qui fait qu'elle dort, alors le soir elle fait le cirque, et elle est levée de bonne heure, melle n'est pas fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:

ce qui fait qu'elle dort, alors le soir elle fait le cirque, et elle est levée de bonne heure, melle n'est pas fatiguée


Voilà ce que fait Théo depuis quelques jours... Twisted Evil on va les marier ces deux-là ! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st nos tyrans personnels mais ça fait rien je l'aime ma didi meme si elle me réveille parfois a 8 heures le matin , en se pourléchant les babines pour me montrer qu'elle a faim ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...