Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite présentation

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,

Je viens vous rejoindre car je suis à la recherche d'un petit chien.
Avant de me décider à prendre ma petite boule de poils chez un éleveur, j'aimerai faire le bonheur d'un petit york qui cherche
une famille d'adoption.
j'avais déjà un petit york pendant une douzaine d'année et nous avons passé de très bons moment ensemble.
Maintenant que j'aurai de nouveau un peu de temps pour m'occuper d'un petit chien, je me suis décidé à adopter.
Peut-être que je trouverai ici ma petite boule d'amour à 4 pattes.
A bientôt.

P.S. comme noté sur mon profil, j'habite en Alsace et suis âgée d'une quarantaine d'années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO et welcome en espérant que vous puissiez faire le bonheur d'un chouette toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: parmi nous !
Si tu es décidée à adopter, tu trouveras sans problèmes puisque les vacances approchent...
Tu es fixée sur le sexe et l'âge ?
J'espère que nous pourrons contribuer à une adoption, il te suffit de passer régulièrement pour consulter les sujets.
Et comme nous aimons les photo , n'hésites pas à nous montrer celui qui a partagé 12 années de ta vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue parmi nous,des yorkinous il y en a tout plein des jeunes des vieux , des filles des gars, ce n'est hélas pas ce qui manque, et il vaut mieux adopter un pauvre petit abandonné que d'aller dans un élevage. ne soit pas bloquée sur la distance, il existe un systéme de covoiturage avec des personnes trés sérieuses pour t'apporter l'élu de ton coeur.

qu'est il arrivé a ton petit yorkinou?


ps je suis lorraine aussi de nancy née dans les vosges tu es d'ou en alsace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yorkie68 et :bienv02: sur le forum.

Je te souhaite de tout coeur de trouver et de faire le bonheur d'un petit yorkinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum
je viens d adopter SECOTINE qui vient du nord coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucrèce a écrit:
:bienv02: parmi nous !
Si tu es décidée à adopter, tu trouveras sans problèmes puisque les vacances approchent...
Tu es fixée sur le sexe et l'âge ?
J'espère que nous pourrons contribuer à une adoption, il te suffit de passer régulièrement pour consulter les sujets.
Et comme nous aimons les photo , n'hésites pas à nous montrer celui qui a partagé 12 années de ta vie Very Happy


Merci pour ton accueil très gentil.
Pour le sexe je préfèrerai une femelle vu que j'ai déjà eu un mâle.
Pour l'âge pas plus de 4 ans, histoire d'en profiter au maximum et de faire de belles sorties et ballades avec notre future petite boule de poils.
Pour les photos, figures toi que hier j'ai passé du temps à rechercher des photos de mon petit Derby, mais n'en ai trouvé qu'une seule où on le voit de loin. Il faut dire qu'avec mon divorce, mes déménagements, etc... et puis à l'époque, pas encore d'appareil numérique.
Mais dès que j'en trouve une correcte, je la scanne et vous le montrerai avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didoune a écrit:
bonjour et bienvenue parmi nous,des yorkinous il y en a tout plein des jeunes des vieux , des filles des gars, ce n'est hélas pas ce qui manque, et il vaut mieux adopter un pauvre petit abandonné que d'aller dans un élevage. ne soit pas bloquée sur la distance, il existe un systéme de covoiturage avec des personnes trés sérieuses pour t'apporter l'élu de ton coeur.

qu'est il arrivé a ton petit yorkinou?


ps je suis lorraine aussi de nancy née dans les vosges tu es d'ou en alsace?


Merci beaucoup pour tes conseils. Oui je ne me vois pas donner une fortune à un éleveur car je préfère faire le bonheur d'un ptit bout abandonné.
Pour mon yorkinou, je l'ai eu de 1988 à 2000 et après il est resté chez mon ex où il a eu une fin de vie heureuse car je sais qu'il est parti au ciel début 2004. Sad
Je suis du côté de Mulhouse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



parmi nous

j'espère que tu trouveras un toutou à rendre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur1coeurBienvenuegénial que ça me fait plaisir,,,une alsacienne,, moi je suis de mulhouse, et me suis perdu dans les landes
j'espère que tu trouveras ici ton bonheur et je n'en doute pas un instant,, il y a tellement de ces petites boules de poils qui attendent des bras aimants,,, bon surf sur ce sympatique forum!!!
filla gruatzy, und grosa mutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que font deux alsaciennes qui se rencontrent, elles se parlent en schpountz!!! j'adore ça me rappelle ma jeunesse quand on allait en alsace chez la grand mére,a eckbolsheim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord, j'ai oublié de dire que je ne comprenais pas le patos alsacien, c'est mon ami qui le parle, moi a part les spatzele et le beckeneoffer c'st tout ce que je sais dire et mal écrire ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers vous êtes supers les filles ptdr1pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didoune a écrit:
bon d'accord, j'ai oublié de dire que je ne comprenais pas le patos alsacien, c'est mon ami qui le parle, moi a part les spatzele et le beckeneoffer c'st tout ce que je sais dire et mal écrire ptdr1ptdr1


euh pour les spaetzles et le baeckahoffe, pas besoin de le dire, il suffit de le manger ptdr1

A choisir, mes plats préférés alsaciens restent :
la tarte flambée, recette ==> http://www.recoin.fr/recette/tarte+flambee.html
et la célèbre choucroute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la flammenkuche et le jambonneau avec un coulis de munsetr chaud, ah la bouffe alsacienne te laisse des traces sur le corps mais quel régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didoune a écrit:
et la flammenkuche et le jambonneau avec un coulis de munsetr chaud, ah la bouffe alsacienne te laisse des traces sur le corps mais quel régal.


flammenkuche = tarte flambée Wink
des traces sur le corps, à qui le dis tu ?? Shockedheinptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah flammenkuche ça veut dire tarte flambée eh bien tu vois je ne savais pas, moi je mange c'est tout , qu'est ce que c'set bon ça;
et les repas marcaires dans les fermes auberges, hummmmm!!!! murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est bon aussi surtout qd il est tout fais sorti du four avec du sucre glace saupoudré, hummmm!!!
je vais partir vivre en alsace moi, c'est trés trés joli aussi la bas

dis moi yorkies tu as l'accent alsacien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral oui j'ai l'accent alsacien mais ne le parle plus qu'avec ma mère.
Je voulais l'éviter à mes fils Laughing
mais là ils me demandent de plus en plus souvent des mots en alsacien et on se marre bien quelquefois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no moi je rouve ue c'st bien qu'on ne prde pas les langues de la région, le patois comme on dit, ici dans l'aveyron ils parlent bcp le patois meme les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui chez nous aussi les jeunes s'y remettent de plus en plus Wink
j'ai même fait du théatre en dialecte dans ma jeunesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une petite question : pourquoi je ne peux pas faire partie du groupe "membre" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux supprimer mon compte ici et même me bannir si celà peut te faire plaisir.
Je m'abstiens de tout autre commentaire !!

une chose encore : merci de m'avoir bloqué les mp.
C'est la vraie dictature par ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prière de supprimer mon compte puisque je ne peux le faire moi même dans le profil ainsi que tous mes messages.
A défaut j'en informerai l'hébergeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucrèce a écrit:
Pas de problèmes !
Bonne chance dans tes recherches mais ailleurs Wink


t'inquiète car ce qu'il y a ici on le trouve ailleurs.
Facile de faire du copier coller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkie68 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Pas de problèmes !
Bonne chance dans tes recherches mais ailleurs Wink


t'inquiète car ce qu'il y a ici on le trouve ailleurs.
Facile de faire du copier coller !!


Ah oui ? copié/collé d'annonces de particuliers évidemment pour ne pas modifier quoi que ce soit du contenu... je ne m'en cache pas !

Je ne discuterai pas davantage avec une soi-disante admin de forum qui m'a proposé depuis le début une aide pour paramétrer le mien... depuis que tu t'es inscrite, tu as cherché la liste des membres et les groupes... scratch c'était ta priorité ?

Et quand je t'ai demandée en MP de quel forum il s'agit, tu as éludé la question...
Oui, j'ai désactivé les MP tout à l'heure afin que tu n'ennuies pas les autres membres avec tes questions !

Alors, finis de lire et je supprime ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai éludé aucune de tes questions par mp et je voulais d'ailleurs te contacter pour règler ce différent mais vu que tu as bloqué.
Dépêche toi de supprimer mon compte et mes messages car je suis entrain de rédiger un rapport à l'hébergeur du forum !!
Je connais aussi mes droits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkie68 a écrit:
Je n'ai éludé aucune de tes questions par mp et je voulais d'ailleurs te contacter pour règler ce différent mais vu que tu as bloqué.
Dépêche toi de supprimer mon compte et mes messages car je suis entrain de rédiger un rapport à l'hébergeur du forum !!
Je connais aussi mes droits....


Ben voyons... elle avait tout le temps pour le faire et c'est seulement aujourd'hui... c'est pas de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute que cette présentation restera afin que les membres connaissent les raisons, ensuite je supprimerai le post.
J'aurai pu très bien supprimer son compte "silencieusement" mais je laisse la possiblilité aux personnes de s'expliquer.

Je connais également mes droits mais aussi les devoirs et en tant qu'admin, j'ai le devoir de préserver l'intégrité de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...