Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche yorkshire à adopter

Messages recommandés

Invité
je recherche un petit yorkie à adopter à partir de début août, pas trop loin de ma région mais peut me déplacer pour le chercher.
Pas trop âgé (maximum 4 ans).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de préférence une femelle.
Et nous pouvons adopter à partir de fin juillet (retour des vacances)
ou de suite si je peux trouver quelqu'un pour garder notre futur coeur sur pattes pendant notre semaine de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didoune a écrit:
pourquoi tu ne l'emménerais pas en vacances avec toi? les miens (7)je les emméne,


car je pars en Tunisie une semaine et au club les chiens ne sont pas admis.
Réservation faite bien avant que je ne me décide à adopter.
Mais dès que j'aurai trouvé notre petite boule d'amour elle partira avec nous et on restera en France pour les prochaines vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis doutée aprés que j'ai envoyé que c'était quelque chose comme ça. et puis il fait trop chaud la bas pour des ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yorki38, peux-tu nous expliquer pourquoi ici-même tu recherches un yorki de 4 ans max. et de préférence une femelle alors que sur un autre forum, tu écris : 6 ou 7 ans...
http://adoption-yorkshire.niceboard.com/presentation-f6/presentation-t548.htm
Sans oublier l'âge qui diffère d'un forum à l'autre... mais c'est un détail qui ne me concerne pas.

De plus, nous attendons toujours une photo de ton york ?! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol !
Lucrèce a écrit:
Yorki38, peux-tu nous expliquer pourquoi ici-même tu recherches un yorki de 4 ans max. et de préférence une femelle alors que sur un autre forum, tu écris : 6 ou 7 ans...
http://adoption-yorkshire.niceboard.com/presentation-f6/presentation-t548.htm
Sans oublier l'âge qui diffère d'un forum à l'autre... mais c'est un détail qui ne me concerne pas.

De plus, nous attendons toujours une photo de ton york ?! hein


bonjour,
moi c'est yorkie68 Wink
En effet, j'élargi mes recherches et j'ai oublié de vous le signaler ici. Je ne veux pas être trop pointilleuse et l'âge maximum que je souhaite est de 6 ou 7 ans.
De toutes façons le message dont tu parles sur le forum en question ne risque pas d'être remarqué vu que c'est assez mort là bas
Concernant la photo de mon yorkinou pas possible de la scanner pour l'instant, mais j'espère que c'est un détail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait erreur, j'ai écrit 38 au lieu de 68 hein

Je parle également de ton âge... d'un forum à un autre, ta date de naissance est différente et c'est pour cette raison que je ne t'accorde pas l'accès aux groupes pour la simple et bonne raison que je ne te fais pas confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucrèce a écrit:
Oui, j'ai fait erreur, j'ai écrit 38 au lieu de 68 hein

Je parle également de ton âge... d'un forum à un autre, ta date de naissance est différente et c'est pour cette raison que je ne t'accorde pas l'accès aux groupes pour la simple et bonne raison que je ne te fais pas confiance !


Shockedaffraid et bien je te remercie.
Où as tu vu un âge différent ?? tu veux une copie de ma carte d'identité pour te prouver que j'ai bien 45 ans ??
le monde de l'adoption est décidément plein de surprises.
no comment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...