Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

lundi 25 Mai

Messages recommandés


vola ma voisine qui passe devant ma porte. il fait beau et chaud mais trés venteux

ta rose lucréce!!! j'adooore!!!
maryse tes gifs!!!! j'adooore!!!! surtout les mamies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est merveilleux didoune ta petite famille je ne savais pas que tu avais plusieurs yorks ,c'est des petits minis , tu n'as pas l'air de t'ennuyer dans ta campagne ,et encore des vaches c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces beaux gif, ces belles photos et cette belle fleur

pas de soleil, mais 29 degrés et très lourd, on annonce des orages affraidaffraidaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh si sandra j'ai trois yorkinous, la tu vois ma mini didi,j'ai ausi deux canichous , une bichonne et un xshetland avec on ne ait pas quoi, tous des abandonnés ou réformés d'élevage ou rouvés dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Super mini-meute Sandra, ils posent tous, c'est incroyable, mais combien en as tu?
Je ne suis pas encore allée sur ton site par manque de temps, mais dès demain j'y vais.
Les gifs ce sont ceux du forum de Lucrèce , smileys animaux.. yorkiesyork02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce petit monde, formidable les filles lovebravo01

Maintenant vous pouvez faire comme les animaux dans la photo ci joint:
albinoalbinoalbinogrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'affiche des animaux BOBO.
Petit problème de maths : combien faudrait-il de yorks de la mini-meute de Sandra pour arriver à la même étagère du frigo????
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photo , je vais vous souhaitez une bonne nuit à tous lla journée à ete triste avec cette ordure d'eleveuse , je vous mets une photo de ma bibiche que j'ai recupérée à 10 ans chez elle et que j'ai eu 6 ans avec moi ,que de l'amour ,elle n'etait pas dans cet etat à son arrivée bonne nuit à demain j'espere avoir des nouvelles de circée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'adore les yorkis... je me suis régalée avec les photos et je te remercie de les partager avec nous !

Sandra, je te souhaite une bonne nuit qui sera bonne car tu as largement contribué à ce qui est arrivé, c'est une victoire et une délivrance pour tous ces yorkis d'amour top
Ta Bibiche doit être contente et fière de toi bravo01bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait mon choix ange je prends tous les yorkis des photos, une bichonne et la vache au premier plan Twisted Evilpompom

La journée fut chaude, temps lourd et j'entends gronder l'orage au loin... nous sommes en alerte orange météo jusqu'à demain dans la journée pffff

Une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question de John combien des yorks il faut pour avoir le gateau, je pense entre 6 et 8 selon la taille n'est pas? clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes... Ou as tu trouvé cette belle affiche Bobo? bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le net mais c'est déjà un certain temps que j'ai stocké dans mon ordi et de temps en temps je me servir de ces photos
vous voulez un autre?? Si oui quel sujet???????????,, Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Bobo, j'aime bien les affiches ou images où il y a des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos !

J'aime bien la première avec le chateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'st exactement ça, le chateau appartenait a la famille d'estaing, et si je me rappelle bien il a été racheté par giscard pour en faire un musée et des lieux d'esposition, l'aveyron fait partie de la chaine du massif central d'ou est originaire giscard.
pour l'histoire du chatau, pimpim si tu lis demande a ton mari, il me semble calé sur l'histoire des sites dans l'aveyron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les belles photos Didoune, la petite Didi se perds dans les rues heureusement Didoune " is watching" Very Happy

Pour les diverse photos des chiens je vais ouvrir un poste nouveau idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas de quel siécle il est trés vieux en tout cas, oui tu as vu didi on dirait une petite misére dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
je ne sais pas de quel siécle il est trés vieux en tout cas, oui tu as vu didi on dirait une petite misére dans la rue


Oui c'est honteux de laisser cette petite seule dans la rue lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...