Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Elevages clandestins

Messages recommandés

tu vois lucrece l'elevage pour lequel je me bas depuis des années est bien tombé ,je pense a ma bibiche qui a vécu avec cette salope pendant 10 ANS avant que je l'adopte après l'avoir payé en espèce et les autres qu' elle a tué a coup de pelle et les mamans eventreé pour récupéré les petits c'est une garce je souhaite qu'elle creve ,j' irrais au trébunal temoigné elle verra qui je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quelle horreur, heureusement, ils sont sortis de là les petits yorkys,, sandra va étre folle si elle voit ça,, mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je vais vous scier elle a mis un contrendu sur son site www.top model c'est dingue , elle s'appelle mayfer armel et habite chartre de bretagne 35 c'est une ordure et je suis tellement soulage de la voir derriere les barreaux que je ne vais pas caché son identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coup de pelle et éventrées affraid on devrait lui en faire autant !
Quand on voit ça, on lit ça... comment veux-tu aimer tous les êtres humains ? c'est IMPOSSIBLE ! ces gens-là réveillent en nous la haine qui sommeille et que l'on tente de combattre depuis des lustres !!
J'ai envie de vomir en voyant ça parce que je me dis que ce n'est pas le seul, ni le dernier... il y en aura tant que des lois ne seront pas votées et appliquées... vomir

Merci à toi Sandra d'avoir agi, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas voir la vidéo, mais y'a un truc que je ne comprens pas, ces gens la, ça se sait ce qu'ils font avec leurs animaux, pourquoi la dsv ne fait rien et n'agit elle pas rapidement? avait elle le bras long a cette époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
je ne peux pas voir la vidéo, mais y'a un truc que je ne comprens pas, ces gens la, ça se sait ce qu'ils font avec leurs animaux, pourquoi la dsv ne fait rien et n'agit elle pas rapidement? avait elle le bras long a cette époque?


Le bras long pour certains et l'inertie des autorités pour d'autres...

J'ai entendu dire, je cite : "Il y en a 1 dans la Somme, les autorités viennent, la SPA aussi, l'éleveur menace de son arme et cela finit par un appéro avec les autorités..." hein

Réalité ou fiction ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réalité hélas!!!! tant qu'ils ont l'appui d'élus ou autres huiles, ces gens la sont a l'abri, ils ne tombent que qd ils n'ont plus personne derriére eux ou qd ça commence a sentir mauvais, et moi je dirai ça ne finit pas avec un apéro, ça finit avec des pots de vins, et hop on ferme les yeux. purquoi ne juger que les éleveurs il faut juger ausi tous ces gens de la dsv qui savent et qui sont complices et tous ceux qui ferment les yeux et tous les gens qui adoptent et qui ne disent rien , ceux la aussi sont fautifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux lire la video, mais ce que dit SANDRAme leve le coeur et je pleure sur mon ordi devant tant de cruaute et d horreur

mais comment a t elle pu continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ugly , je suis heureuse que ta secotine aille bien , je vais avoir la petite circée je viens de l'annoncer à mon véto pour pouvoir lui donner les premiers soins , j'espère que le véto de la fourrière ne va pas chipoter la responsable m'a dit qu'il etait bien , pour revenir à l'elevage de cette pouriture ,cela fait 7 ans que je telephone au spa ,dsv , elle vivait avec un mek bien placé et elle etait protègé , pourtant il y avait des preuves , j'ai vomi le jour ou j'ai sauvé 3 yorks de chez elle , une amie à moi de la baule à recuperé une chiene de 6 ans qui n'avait jamais quitté la cage à chat quand on la pose par terre on aurait dit qu'elle avait les pattes arrières cassées elles les avait raide et tout cela parcequ'elle n'avait jamais marché il lui a fallut des mois de kiné pour redevenir a peut pres normal , il y a quelque annee les voisins avaient coupés le grillage de sa maison pour libere les yorks de l'esclavage cela a fini en carnage la plus par ont ete ecrasé et tu vois personne n'a bougé , le pire c'est qu'elle recommencera avec un prete nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire il n'y a pas des lois concernant les animaux, chaqu'un peut faire un peu ce qu'il veut affraid
Les droit des animaux c'est sur les papiers c'est tout Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la spa de rennes les petits sont bien chez eux , ils ne peuvent pas quitté ce refuge il faut attendre les descisions de ses MR ,les pauvres amours je prefère ne pas les voire qu'elle tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobo a écrit:
on peut dire il n'y a pas des lois concernant les animaux, chaqu'un peut faire un peu ce qu'il veut affraid
Les droit des animaux c'est sur les papiers c'est tout Colère


C'est vrai que c'est révoltant rainclourainclouraincloucolèrerougegrrr
Il y en a qui mérite pas de vivre ou d'êtres traité comme ils traitent leurs bêtes impatience

mais malheureusement il y encore pire,
l'élevage des animaux a viande en batterie (porcs, poulets, quand c'est pas les vaches...)
et je ne parle pas des abattoirs vomir , et le pire du pire là, c'est que c'est légal Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir cette "personne" en face de moi.... miam
Les pouvoirs publiques sont responsables aussi, ainsi que les animaleries...
Je crois plus à l'action individuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t il beaucoup de chiot ou vieux chiens ?des yorks,ds quel etat sanitaire pourront il etre adoptes rapidement sans attendre les meandres d un proces? murmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
j'ai eu la spa de rennes les petits sont bien chez eux , ils ne peuvent pas quitté ce refuge il faut attendre les descisions de ses MR ,les pauvres amours je prefère ne pas les voire qu'elle tristesse


Les procédures et comme d'habitude les animaux vont attendre la décision des autorités compétentes... mais Sandra, dis toi qu'ils sont certainement mieux au refuge que chez cette immonde crapule !
Tu nous tiens au courant, je pense que des associations se proposeront au vue du nombre de chiens à placer.

En tous les cas, merci à toi Sandra d'avoir permis le sauvetage des ces pauvres yorkinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des vieux non ils n'en ont plus ils s'en débarassent d'une façon ou d'une autre, la meilleure étant que des assoc récupérent les retraités d'élevage, l'autre façon je te laisse imaginer!!

oui john ils sont tous responsables y compris les acheteurs qui paient une somme faramineuse et qui ferment les yeux sur les conditions de vie de ces pauvres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur le net, laideveuse en question a le culot d'appeler son camp de concentration canin "TOP MODELE"
Quelle honte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me débecte cette bonne femme vomir

si je l'avais en face de moi, impatience ........

des solutions pour l'avenir de ces p'tits bouts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison jhon , mais sur son site elle a tout enleve depuis hie midi , et elle est chez elle bien tranquille à chartre de bretagne , mes amies l'ont vu hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je comprends pas, tu as pas écit qu'elle était derriére les barreaux?ils l'ont laissée sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu les nouvelles des rescapés, les pauvres....
Elle a de la chance d'être très loin de chez moi cette bonne femme.
Personne (organisation de défenses des animaux, particuliers...) ne peut organiser une manif devant chez elle... Histoire de lui mettre un peu la pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites trés attention a la difamation meme si ce n'en est pas, elle est poursuivie en justice et tot moyen sera bon pour elle pour s'en sortir, la il faut y aller avec des gants, car les petits qui ont été saisis et placés a la spa risquent d'en patir, si la spa juge cette action "irresponsable" et fermera a porte pur l'instant aux adoptions, le cas s'st produit il n'y a pas trés longtemps pour une saisie d'élevage et on a jamais eu de nouvelles ensuite des chiens placés a la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec didoune, prudence

vu les circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didoune a écrit:
faites trés attention a la difamation meme si ce
n'en est pas, elle est poursuivie en justice et tot moyen sera bon pour
elle pour s'en sortir,


tu as raison Didoune, moi j'ai donnée unefois dans un autre cas un nom plus l'adresse d'une personne qu'était rechercher dans les forums
et on m'a recommande que je fasse attention à cause de la diffamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je déplace ce sujet dans "les discussions", rubrique consultée par les membres uniquement.


J'ai déplacé le sujet après concertation avec Volga, pas par crainte mais pour ne pas permettre à cette "personne" de se servir de quoi que ce soit qui serait préjudiciable à l'affaire en cours.

Ne dit-on pas que la meilleure défense est l'attaque ?

Donc ce sujet ne sera pas supprimé mais n'apparaitra plus sur le portail avant la fin de procédure en cours.

Il reste néanmoins ouvert pour permettre l'expression de chacun et de se tenir informé du devenir des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait lucréce parce que tant qu'elle n'est pas jugée il faut faire hyper gaffe, et vu ce que je lui ai écrit a cette dame sur son site elle va aller fouiner partout, mais ce que je lui ai écrit elle ne le mettra pas sur son livre 'or mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reçu un mail d un elevage de york que je connais bien et qui vient de me faire suivre ce message



Sujet : Élevage de yorkshire Terrier clandestin et maltraitance
Une
information au journal télévisé régional, élevage clandestin lamentable
ou les petits yorkies et d'autres petits ont été vraiment malmenés par
une personne sans scrupule Armelle M.... En arriver là c'est pitoyable !!! Il s'agit du reportage du mercredi 20 mai. Bisous.
Merci à tous de diffuser l'information sur les autres forums et d'en parler à vos amis.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920&video_number=1
Nous
envisageons de faire une pétition pour demander au ministère de
l'agriculture de lui interdire d'exercer à vie, pour qu'on ne lui
redonne pas
ses chiens et pour qu'elle n'est pas le droit d'en avoir d'autres, même pas un animal de compagnie, qui serait partant ??????
Bonne journée à tous et câlins à vos Trésors.
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais pour interdire tous les élevages de toute façon, tant que tous ces éleveurs s'enrichiront sur le dos de ces pauvres betes qui n'ont rien demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je n'ai pas de plug in... donc je n'ai pas vu la vidéo...

si il y a une pétition, vous pourrez la mettre ici afin que je la signe aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut réagir de toute façon, on ne peut pas juste attendre quelque chose de la justice, il faut manifester de quelque façon que ce soit notre horreur devant ce fait ... divers... Il faut construire quelque chose contre ces personnes qui exploitent jusqu'à la mort des êtres vivants..
On a le droit de se taire... Mais on peut aussi comme Sandra, faire entendre notre voix....
D'où l'idée d'une association Lucrèce....
Désolée d'avoir été aussi longue...
Mais la prévention est aussi importante que l'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez ca

un post de creer pour les adopter affraid

lien du post + le message de départ

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/adoptions-80-yorkshires-meres-et-chiots-dans-2-mois-t230689.htm#5124241

Auteur Message



adoptions 80 yorkshires mères et chiots dans 2 mois

mary22
Caniche



Inscription: 17/06/2008
Messages: 50

Age: 32




Sujet: adoptions 80 yorkshires mères et chiots dans 2 mois Hier à 20:53

Pour ceux qui comme moi ont loupé le journal régional de f3 du jeudi 21 , bretagne:
80 mères yorkshires et leurs bébés ont été saisis leur adoption ce font sur 3 associations dont e tairais le nom pour quelles ne soient pas envahient d'appels, les personnes interressées peuvent me contacter en MP pour plus de renseignements mais les adoptions ne peuvent se faire qu'après le procès effectué auprès de l'éléveur.

Auteur Message



adoptions 80 yorkshires mères et chiots dans 2 mois

mary22
Caniche



Inscription: 17/06/2008
Messages: 50

Age: 32




Sujet: adoptions 80 yorkshires mères et chiots dans 2 mois Hier à 20:53

Pour ceux qui comme moi ont loupé le journal régional de f3 du jeudi 21 , bretagne:
80 mères yorkshires et leurs bébés ont été saisis leur adoption ce font sur 3 associations dont e tairais le nom pour quelles ne soient pas envahient d'appels, les personnes interressées peuvent me contacter en MP pour plus de renseignements mais les adoptions ne peuvent se faire qu'après le procès effectué auprès de l'éléveur.
Pour ceux qui comme moi ont loupé le journal régional de f3 du jeudi 21 , bretagne:
80 mères yorkshires et leurs bébés ont été saisis leur adoption ce font sur 3 associations dont e tairais le nom pour quelles ne soient pas envahient d'appels, les personnes interressées peuvent me contacter en MP pour plus de renseignements mais les adoptions ne peuvent se faire qu'après le procès effectué auprès de l'éléveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...