Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

ma nouvelle vie:les vacances!

Messages recommandés

on est partis quatre jours chez des amis a maman , au mans!
en voiture sage! on pouvait pas faire autrement, maman nous avais attaches chacun avec un harnais special voiture
nous avions nos coussins on pouvait bouge, mais pas moyen d aller a l avant sur les genoux!!
on a fait des arrets pipi, c est bien ,mon frere il jappe 2fois et papa s arrette , on met la laisse, une petite balade pour pipi et apres un bon coup a boire!
qu est ce qu ils ont mange!! j ai bien guette mais! peu de choses tombaient par terre!! j en ai pourtant fait du chemin cuisine jeardin cuisine rejardin..

je vais vous montrer quelques photos pour vous montrer ma pauvre vie!



a l ombre sous la table, rien





comme ils avaient bien manges, le dessert fut frugal 4 cerices du jardin!!

et comme nous on a ete tres sages regardez ce a quoi on a eu droit!!!







ma soeur aime le sucre, pas moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee photos trop grandessi vous pouvez les reduire sinon j essaierai demain là, ma fille attend l ordi a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la tete de sécotine j'adore!!! elle ressemble beaucoup a ma chipie
trés belles photos ugly, mais pour le dessert dis donc, une cerise chacun ,pfffff, je pendrai la tarte aux fraises moi

merci ugly pour ce partage je suis contente de voir la belle sécotine et son frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole toute seule chez moi devant ces photos, c'est normal??? sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole toute seule chez moi devant ces photos, c'est normal??? sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'st normal, ces photos rspirent le bonheur, surtout chez seco, a les voir attendre que quelque chose attrrisse par erre ça me fait toujours sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pauvres chiens, rien à manger :nonon:
on voir tout de suite la resignation tout seule dans la chaisse clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé quelques liens inutiles qui apparaissaient à côté des photos et un doublon mais le format n'est pas génant.
Nous avons la possibilité de voir les expressions de Secotine en gros plan ! Twisted Evil

Finalement, ils ont mangé la cerise ou la tartelette ? lol !

Merci Ugly pour les photos qui montrent qu'à présent Sécotine a trouvé SON foyer coeur
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi tu as vu comme son regard a changé, maman cathrine a bien travaillé pour sa petite sécotine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait ça maryse la petite séco a un regard tranquille maintenant, et vois comme catherine les couve du regard, mais bo ugly, ça boit sec chez vous!!! que de l'eau pfffff et puis le pauvre mari , du pain et du beurre, dis donc c'est régime sec ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le repas, tu as remarqué aussi Didoune... ange
Secotine a trouvé une bonne famille :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soyez rassures! l eau oui c est vrai nous sommes sans alcool paramitie pour mon mari qui n a pas droit a l alcool! mais il y a eu de tres bons aperos sans alcool et jus de fruits!
mais, c est vrai quand nous ne sommes qu entre femmes il y a le pineau et quelques bonnes bouteilles!!
le pauvre homme n est pas a plaindre! il avait du saumon et il a eu du foie gras!! et des vraies rillettes du mans artisanales
les cerises, c etait surtout pour la photo car le veille nous avions fait une photo de rangee de pots de confiture avec les crepes!!
il faut dire que mon amie de vient de faire son pot de depart en retraite, et elle avait des restes!
les tartelettes ala fraise,miam,c etait un delice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...