didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah j'adore!! je sais que tu en as plein d'autres, j'espére que tu vas tous nous les mettre parce que il y en a des droles vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah la la, les chatons j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu vas voir lucréce elle a toute une série de photos dans le genre, c'est a mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Regardez les filles, un chat qui travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il travaille? il va bouffer oui, les poissons sont aussi gros que lui, il est trop beau ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui didoune il travaille et ensuite il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mais que c'est beau un chat... j'adore les animaux avec bien sûr une préférence pour certaines espèces je l'avoue mais le chat est l'animal le plus gracieux et mystérieux à mes yeux et je ne me lasse jamais de le regarder... La preuve... je suis incapable de changer mon avatar le regard de ma Lucrèce m'accompagne encore aujourd'hui et même au-delà de l'écran... quand elle me regardait, c'était incroyable... quand je plongeais mes yeux dans les siens... c'était fabuleux, que de l'amour pur, incommensurable... Voilà, tout çà pour dire : :merci: Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aime beaucoup les animaux, et je ne ferai pas de mal à une fourmi.. mais les chats, trop cruels avec les oiseaux, les souris , les lézards... J'ai des voisins bien nourris qui chassent des oisillons... franchement je ne comprends pas... Et pourtant j'aimerai adopter un chat mais je ne veux pas qu'il tue un autre animal... Je sais l'instinct... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tous les chats ne sont pas chasseurs... ma Lucrèce et le Pépito qui est partie récemment étaient totalement indifférents aux oiseaux ! Je pense même avoir des photos de Pépito avec des oiseaux à moins d'1 mètre de lui, il faut que je recherche et je les mettrai sur forum Et une de mon Bébé, faisant face à des pies qui voulaient le faire partir... elles ont réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop marrante la photo avec les chatons à la queue leuleu. Oh ! oui !! Bobo ! j'en redemande !! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ce serait sympa de mettre des photos Lucrèce... mais comment savoir ou éduquer un chat... Mission impossible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok ok les filles exeptionnelle pour Maryse parce que elle a le temps ce soir ( match foot pour les hommes) pour tout régarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci ! Bobo !! :rires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la prmiére photo c'st quoi ce monstre?? et le tout petit qui dort sur les gros ,trognon! oui john mon goffer est un tueur a mon grand regret parfois j'arrive a lui sauver des griffes l'oiseau ou la souris mais bien souvent je trouve les plumes et l'animal mort dans la cuisine déposé devant le frigo. ça m'enerve il a a bouffer en quantité il est castré et ça n'empeche rien, il y a quelque temps il a du tuer une tourterelle , j'avais des plumes en trés grande quantité dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un petit changement , on laisse la place pour des autres animaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 que c'est mignon quand même ! :merci: Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est pratique tt de meme mais rien ne vaut la tétine de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est trognon quand même. Mais c'est vrai que les tétines de leur maman sera mieux. Bobo ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ok ok ok c'est le weekend qui commence , voir ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et allez pisse mon gros et en plus il rale, tiens ça me fait penser a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites