Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

photo fun animaux

Messages recommandés

ah j'adore!! je sais que tu en as plein d'autres, j'espére que tu vas tous nous les mettre parce que il y en a des droles vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il travaille? il va bouffer oui, les poissons sont aussi gros que lui, il est trop beau ce chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est beau un chat... j'adore les animaux avec bien sûr une préférence pour certaines espèces Embarassed je l'avoue mais le chat est l'animal le plus gracieux et mystérieux à mes yeux et je ne me lasse jamais de le regarder...

La preuve... je suis incapable de changer mon avatar Crying or Very sad le regard de ma Lucrèce m'accompagne encore aujourd'hui et même au-delà de l'écran... quand elle me regardait, c'était incroyable... quand je plongeais mes yeux dans les siens... c'était fabuleux, que de l'amour pur, incommensurable...

Voilà, tout çà pour dire : :merci: Bobo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les animaux, et je ne ferai pas de mal à une fourmi.. mais les chats, trop cruels avec les oiseaux, les souris , les lézards... J'ai des voisins chat01 bien nourris qui chassent des oisillons... franchement je ne comprends pas... Et pourtant j'aimerai adopter un chat mais je ne veux pas qu'il tue un autre animal... Je sais l'instinct... mais bon affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chats ne sont pas chasseurs... ma Lucrèce et le Pépito qui est partie récemment étaient totalement indifférents aux oiseaux !
Je pense même avoir des photos de Pépito avec des oiseaux à moins d'1 mètre de lui, il faut que je recherche et je les mettrai sur forum Wink

Et une de mon Bébé, faisant face à des pies qui voulaient le faire partir... elles ont réussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante la photo avec les chatons à la queue leuleu.

Oh ! oui !! Bobo ! j'en redemande !! J'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait sympa de mettre des photos Lucrèce... mais comment savoir ou éduquer un chat... Mission impossible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok les filles exeptionnelle pour Maryse parce que elle a le temps ce soir ( match foot pour les hommes) pour tout régarder Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid la prmiére photo c'st quoi ce monstre?? et le tout petit qui dort sur les gros ,trognon!

oui john mon goffer est un tueur a mon grand regret parfois j'arrive a lui sauver des griffes l'oiseau ou la souris mais bien souvent je trouve les plumes et l'animal mort dans la cuisine déposé devant le frigo. ça m'enerve il a a bouffer en quantité il est castré et ça n'empeche rien, il y a quelque temps il a du tuer une tourterelle , j'avais des plumes en trés grande quantité dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit changement , on laisse la place pour des autres animaux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trognon quand même.

Mais c'est vrai que les tétines de leur maman sera mieux.

:merci02: Bobo ! J'adore !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ok c'est le weekend qui commence , voir ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...