Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 27 Mai

Messages recommandés

tout le monde,

Le soleil est de retour mais il fait toujours frais. La journée sera plus gaie qu'hier.

Ce matin ménage et toiletter mes loulous et après-midi, on va chez ma belle soeur, mon mari va aider mon beau-frère à réparer les dégâts qu'ils ont eu durant l'orage.

Je vous souhaite une très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, pareil un beau soleil et un peu plus frais, pour les balades c'est mieux, du coup je crois que didi va faire besace cet aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny mais aussi un Mistral très fort, il ne faut pas laisser les fenêtres ou portes ouvertes.......... ??

aujourd'hui je suis bien marchée, le matin 1 heures avec Luna ( une chienne de chasse ) après midi avec mes chiens comme
d'habitude ( 1 1/2 - 2 heures ) et plus tard encore unefois avec Luna. On peut dire il me manque pas de l'air frâiche, aussi
pas de temps de grossir ( c'est bien je trouve ) et en plus je fais des economies , pas de frais pour faire du sport.... idéecheers

Bonne journée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraicheur, vent et soleil absent.

Tu as raison Bobo, se promener avec les chiens nous fait marcher, respirer l'air frais et aussi de sympathiser avec des gens qui baladent leur chiens Very Happy



Rosier anglais bien parfumé dont j'ai perdu le nom Wink

Bon après-midi à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit vent frais, ce matin soleil, après midi il joue à cache cache avec les nuages et de temps en temps une bonne averse


très jolie fleur Lucrèce

eh oui avec nos toutous on fait du sport tous les jours et par tous les temps, c'est bon pour la santé LaughingLaughing


et


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vent et pluie ce soir par chez nous et il ne fait pas chaud du tout.

Ce soir mon mari regarde le foot du coup j'ai l'ordi à moi toute seule.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit.

A deamin !!! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli ! Didoune !


Quand on regarde la photo, on pense au calme, C'est paisible, reposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés calme, j'ai scendu le chemin avec la voiture on s's arés prés des burons, et aprés tu as toute cette nature pour te promener, c'est mon endroit préfére, j'y vais tout le temps qd il n'y a pas les vaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux paysages ! j'aime beaucoup car c'est dépeuplé et côté tranquilité, ça doit être parfait !
Et tes loulous doivent aimer gambader, c'est Georges que l'on voit sur une des photos ?
Et Maxou, il boit dans une fontaine ? elle doit être bien bonne et fraiche cette eau
Merci Didoune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Didoune ! pour ces jolies photos !!

Tu dois faire de belles promenades et c'est vrai que tes loulous doivent être très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les très belles photos Didoune
C'est magnifique la bas, il y a de possiblilté de faire une petit Refuge pour les pauvres animaux en detresse?
On évite le problème avec les voisins et on peut faire des longs promenades ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi bobo il y auait e quoi faire et pour les balades tranquille a part des cerfs ou des chevreuils tu croises personne d'autre, qd je vais randonner ces jours ci j'ai pensé a toi qui marche beaucoup ausi et a tes chiens , ils s"éclateraient ici.
et oiui j'y avais pensé a monter un petit refuge en campagne pour recueillir les petits éclopés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée, quand tu commence Didoune? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...