sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 mai 2009 waouhhhhhhhhhh quelle beauté, comment s'appelle-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je les veux tous et avant Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est la preferée de beaucoup elle s'appelle CLEMENTINE ,elle a eu 2 ans , je l'ai récupérée dans un élevage muti race , j'ai aussi son frère CACHOU il pèse chacun 1 KG 3 ils ont connu un mauvais départ ,j'ai CLEMENTINE depuis l'age de 5 MOIS elle a été ramené à l'elevage car elle a fait une oclusion les connards qui l'avait lui ont fait mange des spaguettis en grande quantitée et elle a perdu connaissance donc l'eleveur l'a repris et CACHOU etait chez un couple soit disant san enfant et le drame c'est qu'un des gosses l'a fait tombé de la table donc coma et retour chez l'eleveur comme il avait des séquelles ils n'en voulait plus ,j'ai CACHOU depuis 1 an , il est plus affectueux que CLEMENTINE ,elle et très précieuse et très près de maman ,je te mets une photo de CACHOU ,il ne se ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un beau p'tit "rogin" comme on dit dans ch'nord C'est Lucrèce qui va tomber derrière son écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont beaux tous ces yorkis, du plus petit au plus grand ! C'est vrai qu'en voyant Clémentine et Cachou tous les 2, on ne peut imaginer qu'ils sont frère et soeur Heureusement que tu les as récupérés, je n'ose imaginer leur avenir s'ils étaient "tombés" dans les mains de gens peu scrupuleux... Merci de partager tes photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont tous mimis tes yorkis !! Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je n'avais jamais vu de York de cette couleur, c'est très joli, mais j'aime beaucoup le regard de Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sandra, tu veux que je fasse une attaque?????? je les prendrai bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nath a écrit:sandra, tu veux que je fasse une attaque?????? je les prendrai bien tous non Nath, je les ai vus avant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon, lucréce, je te propose, une chose je viens te chercher nous prenons des grands sacs et partons a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nath a écrit:bon, lucréce, je te propose, une chose je viens te chercher nous prenons des grands sacs et partons a brest Ah, c'est une bonne idée j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les kidnappeuses de chiens, voila je vous ai trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 zut, nous sommes démasquées a moins que didoune ne se joint a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :nonon: vous n'avez rien compris, depuis longtemps Sandra me les a promis.... voilà toute l'histoire... ils seront tous à moi bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je viens de prendre CACHOU à l'instant ébouriffé sur le canapé ,car hier soir mon époux me disait c'est une vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et celle la ,quand faite vous les filles c'est DARLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oh le petit Cachou Darling aussi mais plus Cachou quand même ! Les couleurs et les expressions sont tellement différentes que l'on peut flasher plus sur l'un que sur l'autre et finalement cela dépend de la pose aussi... Et Lucie ? quand je l'ai vu sur ton site, j'ai cru voir ma Caline Tu as d'autres photos de cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je le croquerai bien , ton p'tit cachou , tu vas nous rendre cinglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Les yorks, je les aime bien aussi ébouriffés, un "négligé" étudié et aussi avec des mèches plus courtes qui retombent devant les yeux, comme une frange mais pas nette... Vous comprenez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lucrece tu voulait une photo de lucie je viens de t'en faire u ne sans chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah si seulement je pouvais... j'ai déjà dit que j'aimais tous les animaux, il suffit de croiser le regard d'un malheureux pour que j'en sois complètement bouleversée mais le york et le colley... c'est viscéral pourtant, ils n'ont rien en commun physiquement hormis le fait que les 2 se jettent dans tes bras et qu'ils s'assoient sur tes genoux J'avais moins de 20 ans quand j'ai vu le yorkshire pour la première fois, petit gabarit sur le pas de porte d'une boutique de grand ville... il m'a subjugué littéralement ! Et le colley... une autre histoire... j'explique dans les hommages pourquoi eux Et quand j'ai pu... mais je ne peux pas plus et j'en suis malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je suis liquéfiée derrière l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Qu'elle est belle cette petite elle parait si frêle et son regard... Je vais faire une apoplexie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cachou est a adopter?, ça y est s est fait !direction la rochelle!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites