Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Annonce du 27/09 : DONNE CONTRE BON SOIN YORKSHIRE AGE DE 3 ANS COULEUR ARGENTE TATOUE VACCINE N° PUCE : 250269800890332 CAUSE NE S ENTEND PAS AVEC MON ROTTWEILLER Pas de photo 06 37 99 79 29 http://www.leboncoin.fr/vi/52335011.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un argenté comme didi, j'espére que le rototo ne lui fait pas de mal surtout au petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'espére qu il ne va pas se retrouver n'importe ou j'aurai bien été tenté de telephoner pour plus d'infos, mais plus de forfait une demande de photo a t-elle été faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas eu le temps de demander une photo par mail, vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j en avais demandee une pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la propriétaire m'a envoyé une photo mais impossible de la mettre,dés qu'un hébergeur veut bien me la prendre je l'enverrai. d'aprés sa proprio il ne supporte aucun autre chien avec lui, mais bon a savoir si c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon moi aussi j ai eu une reponse ne supporterait pas les autres chiens, (mais elle a un rott on peut le comprendre ce petit bout)ok enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 juin 2009 t'as réussi a l'heberger la photo moi je n'y arrive pas aucun hébergeur ne marche aujourd'hui ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pauvre petit chien ,c'est tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 didoune a écrit:t'as réussi a l'heberger la photo moi je n'y arrive pas aucun hébergeur ne marche aujourd'hui icioui mais je ne peux pas la mettre plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je vais l'agrandir si je peux ugly tu verras c'est un chouette beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et voila le beau petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour la photo! il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 quel joli petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu le veux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le probléme ugly, c'est chez un particulier,alors il faut téléphoner voir s'ils acceptent de te le garder jusqu'a un covoiturage,la plupart des particuliers ne savent meme pas que ça existe et ont des doutes sur la rapidité, meme en essayant de faire le plus vite possible(tu as vu qu'un covoiturage ne se fait pas du jour au lendemain)les proprios ne veulent rien entendre,qd j'ai adopté chipie que francinette est allée chercher chez la dame qui ne voulait meme pas se déplacer de 20 kms,je lui avais dit , d'attendre une semaine le temps que francinette me cale le covoiturage, eh bien la dame n'arretait pas de teléphoner ou de m'envoyer des mails pour savoir ou ça en était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui helas c est fouet combien encore avec cet ete!!j en suis malade quand je vois toutes ces annonces un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 juin 2009 encore tu sais pas tout, les gens qui partent en vacances avec les valises et les planches a vole sur le toit, et qui viennent déposer le chien ou le chat dans les refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oh si je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 eh oui plus je connais les humains et plus j'ai envie de vivre entourée d'animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites