Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 3 ans Nord (59)

Messages recommandés

un argenté comme didi, j'espére que le rototo ne lui fait pas de mal surtout au petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére qu il ne va pas se retrouver n'importe ou

j'aurai bien été tenté de telephoner pour plus d'infos, mais plus de forfait

une demande de photo a t-elle été faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la propriétaire m'a envoyé une photo mais impossible de la mettre,dés qu'un hébergeur veut bien me la prendre je l'enverrai.
d'aprés sa proprio il ne supporte aucun autre chien avec lui, mais bon a savoir si c'est vrai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi j ai eu une reponse
ne supporterait pas les autres chiens, (mais elle a un rott on peut le comprendre ce petit bout)
ok enfants











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as réussi a l'heberger la photo moi je n'y arrive pas aucun hébergeur ne marche aujourd'hui ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
t'as réussi a l'heberger la photo moi je n'y arrive pas aucun hébergeur ne marche aujourd'hui ici


oui mais je ne peux pas la mettre plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo! il est vraiment mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeur quel joli petit loulou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme ugly, c'est chez un particulier,alors il faut téléphoner voir s'ils acceptent de te le garder jusqu'a un covoiturage,la plupart des particuliers ne savent meme pas que ça existe et ont des doutes sur la rapidité, meme en essayant de faire le plus vite possible(tu as vu qu'un covoiturage ne se fait pas du jour au lendemain)les proprios ne veulent rien entendre,qd j'ai adopté chipie que francinette est allée chercher chez la dame qui ne voulait meme pas se déplacer de 20 kms,je lui avais dit , d'attendre une semaine le temps que francinette me cale le covoiturage, eh bien la dame n'arretait pas de teléphoner ou de m'envoyer des mails pour savoir ou ça en était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui helas c est fou
et combien encore avec cet ete!!j en suis malade quand je vois toutes ces annonces un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore tu sais pas tout, les gens qui partent en vacances avec les valises et les planches a vole sur le toit, et qui viennent déposer le chien ou le chat dans les refuges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui Twisted Evil
plus je connais les humains et plus j'ai envie de vivre entourée d'animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...