Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

lundi 1er Juin

Messages recommandés

à vous.

Le soleil brille encore aujourd'hui, mais l'orage d'après la météo sera là en fin de journée. Espèrons qu'il n'y aura pas de dégâts.

Aujourd'hui, nous allons manger chez ma belle-soeur et mon beau-frère, ils fêtent leur anniversaire de mariage 40 ans.

Je vous souhaite un bon lundi de pentecôte à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 ans de mariage, ça se fête !

Soleil depuis le matin et 24°
Un oisillon était tombé du nid trop tôt alors il a fallu déployer l'échelle pour l'y remettre, ce qu'il était trognon mais je n'ai pas pu faire de photo car trop vif...

L'hébergeur ne fonctionne pas, problème sur le net, je ne peux donc pas mettre la photo du jour.

Bon lundi et bonne semaine à tous ! fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle journée sous le soleil, 28 degrés et un petit vent rafraichissant

j'espère que tu as passé une bonne journée chez ta belle soeur et ton beau frère Maryse !!!!

espérons que l'oisillon reste dans son nid !!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello: journée mitige, soleil, vent, gris, il a fait chaud au soleil mais sans soleil j'ai eu froid
mais pas grave, le temps pour tous les gôut Very Happy

chats00 Bonne soirée et à demain :chiot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien non, l'oisillon n'est pas resté dans le nid ?? 3 heures plus tard, j'ai récupéré les 2, ils s'étaient réfugiés sous une planche et appellaient les parents pompom
Et en prime, un bébé merle... c'était la journée "chute de nid" lol !

Je vous mettrai des photos demain car il se fait tard, je dois me lever encore plus tôt pour la becquée Very Happy

Une bonne nuit à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...