Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 2 Juin

Messages recommandés

Bonjour à vous.

C'est encore une belle journée qui s'annonce. Le soleil brille déjà de bon matin.

Je vous mets quelques photos de mes rosiers.



Je vous souhaite un très bon mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles belles fleurs, photos ça fait plaisir de regarder I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! non ! Lucrèce ! elles ne sont pas parfumées.

Ou est Didoune ! elle n'est pas encore passée par ici ? Chris !: non plus d'ailleurs.

Journée tranquille ! Il a fait très beau et j'ai fait mon petit boulot comme d'hab....

Passez une très bonne soirée et A demain. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour ces belles fleurs !!

très belle journée sous le soleil, quelques petits nuages 25 degrés et toujours un petit vent rafraichissant

beaucoup de boulot aujourd'hui, la journée a été trop courte pour tout faire Twisted Evil

bonne fin de soirée à tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolies photos avec tes roses maryse et les fleurs de rocaille a cote, on se croirait dans une hacienda

les fleurs d'aubépine sont trés jolies ausi je confonds toujours avec les fleurs d'aubépine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te lire ! Didoune !! Tu es passée très tard sur le foum. Chris aussi d'ailleurs.

J'aime bien les fleurs d'aubépines ! Lucrèce ! hier, elles n'apparaissaient pas sur mon écran. Elles sentent très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, le temps de lire quelques commentaires, alors que je recherchais des annonces, je n'ai plus eu de connexion.
J'ai donc tout éteint sans pouvoir me déconnecter du forum...

Généralement ce sont les rosiers anglais qui sont les plus parfumées, les autres sont surtout décoratifs quoique l'anglais décore bien également !

Les fleurs d'aubépine sont déjà tombées à cause du vent et les baies apparaissent déjà.

Oui, Chris et Didoune se sont fait attendre onglelol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très occupée pour le moment, mon compagnon a une sciatique, donc ne sait presque pas bouger, conclusion pour moi tout le boulot à la maison et pour les papiers pour le patron et la mutuelle, voilà la raison de mon passage tardif et rapide love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais je plaisantais Chris !
Une sciatique... ce n'est pas très agréable ?? un bon rétablissement à ton compagnon et courage à toi bises
Tu passes quand tu veux, c'est juste qu'un membre fidèle qui ne passe pas comme d'habitude, ça peut inquiéter.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Lucrèce.

je sais bien que tu plaisantais Laughing

c'est très gentil de vous inquiéter , c'est pour celà que j'ai expliquer ma situation love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...