Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis

Messages recommandés

moi aujourd'hui je n'ai pas le moral , il y a 6 ans je voulais sauvé une petite york d'expo de 2 KG5 , j'ai tout fait pour la récupérée car je savais que dans l'elevage ou elle etait si elle avait une cesarienne elle serait condannée à mourir ,donc fragile j'ai proposé de l'argent mais impossible l'eleveur m'a dit qu'il allait la raser et la mettre en bas donc à la reproduction , je ne m'en suis pas remise car depuis il a été fermé et ma petite a disparue ,j'ai rencontré une ancienne stagiaire qui l'a connu et elle m'avait dit que les chiens avaient ete vendu en lot et que d'autre étaient mort bouffé entre eux ,que des sacs poubelles en avait en décomposition , comme ma protègées restait introuvable je pensais qu'elle etait morte , et une amie à moi rentre de l'ile maurice et me dit qu'elle a visitée un elevage de york ,et qu' une petite chienne à une mère qui a fait des expos en france et se nome comme la mienne , j' ai appellé ce matin l'ile maurice et la chienne c'est la mienne ,d'après l'eleveur elle est toujours dans l'élevage mais reste à le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur ma pauvre sandra, je vois que tu te ronges les sangs, tu sais qu'il y en a des milliers comme ça,,, malheureusement que faire ,,,, murmurmurvomircolèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends sandra

quand je rencontre le regard un loulou en détresse qui me touche profondément

je ne peux l'oublier

et je mets tout en oeuvre pour essayer de faire quelque chose

il arrive que nous restions impuissantes, mais toutes ces réations sont naturels et nous ne changeront jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sandra... Il ya toujours à faire... Il faut lutter pour qu'un jour tout cela cesse.
On est avec toi coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...