Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 3 Juin

Messages recommandés

Je suis levée depuis 5 heures du mat. Emmy avait une enive pressante, du coup, je ne me suis pas recouchée j'étais trop bien réveillée et comme la journée s'annonce ensoleillée, je suis plein de courage.

C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui !! 26 ans !! qu'est ce que ça passe et ça ne me rajeuinit pas.

Ce matin, je vais aller faire quelques courses pour remplir le frigidaire et l'après-midi, quelques travaux extérieurs.

Je vous souhaite un bon mercredi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, la connexion est bonne, hier soir, je n'ai pas pu me déconnecter correctement... hein

5 h du matin, c'est une belle heure pour se lever en été mais pas en hiver... :nonon:

Maryse, anniv01 à ta fille

Fraicheur et ciel couvert, le soleil a du mal à percer



Une fleur de fushia pour aujourd"hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny chaleur étouffante,,,,les colleys sont tous affalé sur le carrelage , on adore le jet d'eau ,, ptdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! chez nous, il a fait beau mais c'était loin d'être étouffant. Je dirais même un peu frais. L'après-midi, le soleil est parti et j'ai dû remettre un gilet. Il est bizarre ce temps.

Merci ! Lucrèce pour ma fille. Je lui dirais.

J'ai bien travaillé, je sens que le film du soir, je ne vais pas en voir beaucoup.

Le flushia ! j'en ai, des rouges, mais, ils sont loin d'être comme ça. Ils ont beaucoup souffert cet hiver et ont du mal à reprendre.

Je vous souhaite une bonne soirée A femain. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle fleur Lucrèce

anniv78 à ta fille Maryse

un peu frais ce matin mais une très belle journée ensoleillée !!





à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Chris pour ma fille !!

Je lui ai fait la commission , elle vous remercie et vous fait de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...