Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis - Jordy 1

Messages recommandés

mimi jordy 1 Laughing

les autres aussi

en tout tu en a combien, sandra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra! tu me fais souffrir de mettre de si belles photos de tes amours! trop beaux! ils ont une vie heureuse maintenant grace a toi jamais je ne pourrais faire des sauvetages pareils! il faut etre tres soutenue par son en tourage pour realiser de telles actions une vie entiere consacree aux yorks!! j aimerais pouvoir aider quelqu un comme toi !car je sais que je ne pourrais jamais realiser une telle chose mais si je pouvais en sauver ne serait ce qu un je serais tres heureuse! mais pour l instant,je ne suis pas assez libre , ma fille qui vit a la ùmaisonme freine car elle sait que je suis tres sensible et vulnerable en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugly, nous faisons ce que nous pouvons hein tu as adopté Secotine et c'est déjà beaucoup...
J'aimerai aussi en sauver comme Sandra mais je ne peux pour diverses raisons 🇳🇴 je félicite et admire les personnes qui consacrent leur temps, leur argent et leur énergie aux animaux alors que tant d'autres pourraient le faire mais préfèrent se regarder le nombril !

C'est vrai que les yorkis de Sandra sont très beaux mais combien de temps, d'amour et de patience pour en arriver là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete a vous toutes mamans de vos petits ou gros animaux , a qui vous , nous offrons une vie meilleure
j espere ne choquer personne en ecrivant celà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
bonne fete a vous toutes mamans de vos petits ou gros animaux , a qui vous , nous offrons une vie meilleure
j espere ne choquer personne en ecrivant celà!


Mais non, tu ne me choques pas :nonon: mes animaux sont aussi mes bébés... fragile et sans défense comme les enfants coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
bonne fete a vous toutes mamans de vos petits ou gros animaux , a qui vous , nous offrons une vie meilleure
j espere ne choquer personne en ecrivant celà!


ben, moi ca ne me choque pas

j' ai quand meme 15 enfants a la maison grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colley5 nous les aimons toutes comme nos bb,,, bonne fètes a toutes les mamans , a deux ou quatre pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...