Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Arnaque ?

Messages recommandés

Même si ça me mets en colère et me fait souvent mal au coeur, je vais souvent faire un tour sur ces sites d'annonces gratuites (" le b** co** ou autre). Il y a peu je suis tombée sur cette annonce : " Donne adorable chiot yorkshire avec un adresse mail" bien sûr j'envoie aussitôt un mot pour en savoir plus/ Et là surprise je vous joints la réponse que j'ai eue :

bonjour je viens de lire votre message et tiens a
vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec mon chiot si cela
vous interreesse dite le moi pour que je puisse vous envoyé des photoas .et je
vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut
bien prendre soin de lui car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme
il le faut..donc raison pour laquelle je vous le donne gratuitement.et pour ce
qui concernne les frais de transport mon mari s'enchargera


Ca sens l'arnaque a plein nez. Je l'ai bien sûr voulu le signalé au modérateur du site mais bizarrement l'annonce n'y est plus
J'ai donc continué de jouer les naïves et demander des photos de la petite merveille et voici ce que j'ai reçu.

voici la photo de mon chiot .et puis mon mari et moi nous n'avons
pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car ce dernier ne
supporte plus la
temperature de l'afrique et nous risquerons aussi de le
perdre si cela continue.mais je prefere donner a qui peut lui donner beaucoup
d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
c'est chiot agé de 3 mois tatoué
avec son carnet de vaccination ajour.
si cela vous interresse il suffit de me
laissez vos coordonnées complete domiciliere de
livraison pour que mon mari
aille faire le deposit du chiot a la societe de transport animaliaire de la
place en votre nom et prenom..pour les frais du transport vous n'avez pas

d'inquietude a faire. mon mari s'enchargera.en attente de votre nouvelle
reponse.merci





J'ai renvoyé un mail "en m'inquiètant " des conditions de transport du chiot j'attends la réponse et je vous tiendrais au courant !
C'est vraiment n'importe quoi, quand je pense qu'il y a des gens qui doivent se faire avoir ! J'ai relevé l'adresse mail et je l'ai quand même signalé au modérateur du site. Je vais essayer d'aller le plus loin possible pour savoir jusqu'où ils sont près à aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pionpion a écrit:
Ils n'arrêteront donc jamais ces arnaqueurs d'Afrique murmur


Apparemment non ! Il y a quelques temps c'était un chihuahua qui était a donné ! Ce qui m'a interpellé c'est que l'annonce était marquée comme venant de l'Hérault, département voisin du mien ! C'est ce qui m'a poussé à en savoir un peu plus ! Là ils ne me répondent plus, ils doivent se douter de quelquechose, ou bien le site les a avertit que quelqu'un avait signalé leur annonce comme "susppecte" ! En tout cas je vais surveiller si dans quelques temps ils récidivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être sûr qu'ils vont récidiver... malheureusement et les gens se font avoir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum j'ai deja eu une offre de ce gars là, c'était le même chiot que celui-ci ,, arnaque a coup sur,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pionpion a écrit:
Tu peux être sûr qu'ils vont récidiver... malheureusement et les gens se font avoir pale


Malheureusement, et je pense même que si je les signale à chaque fois, ils changeront de site ! J'étais sur viv***** et j'ai vu que quelqu'un signalait la même annonce comme une arnaque ! Le pire c'est quand même les gens qui achètent à ces personnes, en réflèchissant un peu, ça sens quand même l'arnaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Les gens sont parfois bien naifs... comme si tout le monde est beau tout le monde il est gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pionpion a écrit:
Crying or Very sad Les gens sont parfois bien naifs... comme si tout le monde est beau tout le monde il est gentil...


Oui sauf qu'ils oublient que prendre un chien, c'est un engagement minimun de 12-15 ans voire plus, qu'un chien c'est un être vivant, pas une boite de conserve qu'on jette quand on ne s'en sert plus ! Et le pauvre chien qui se retrouve à la rue ou la spa, ça ils y pensent pas quand ils prennent un chiot, en plus maintenant avec les facilités de paiement.....c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi ! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une arnaque ! la photo, tu dois pouvoir la trouver là :
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLL_fr&q=photos+de+yorkshire&um=1&ie=UTF-8&ei=0QIsSqi7OY-sjAeS0vD_Cg&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

Ils n'ont pas de chien, tu envoies le chèque et tu peux toujours attendre... et ils font ça avec toutes les races en vogue Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pionpion a écrit:
pale En plus ils peuvent payer en plusieurs fois ?


Dans certains "élevages" ou certaines animaleries oui ! Il y a quelques temps j'avais récupérer un pinscher nain LOF, vendu 800€, et comme chien non LOF ( véridique ). Grace au tatouage, j'ai retrouvé l'éleveur qui l'avait vendu 150€ à "un vendeur de chiens", parce que le chiot n'avait pas toutes ses dents. je lui ai bien sur passer "un savon" et lui s'est chargé de faire de la pub au marchand de chiens !
Bref ce chiot acheté 800€ a crédit, m'a été confié, parce que trop remuant (j'en passe et des meilleures); Donc ils ont continuer a payer un chiot qu'il n'avait plus, et ça se passe de plus en plus souvent avec toutes les foires aux chiots qu'il y a ! On en sortira jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peu de temps, j ai vu le meme genre d annonce avec le meme age memes raisons et j ai alerte le sirte!
et voila, ils recommencent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
il y a peu de temps, j ai vu le meme genre d annonce avec le meme age memes raisons et j ai alerte le sirte!
et voila, ils recommencent!!


Et apparemment ils font ça en toute impunité, puique personne ne les sanctionne ! J'en ai parlé à un gendarme que je connais "vaguement" voici sa réponse : "oh pour des chiens.....on a autre chose de plus important à faire" ( je l'ai retranscrit en plus "poli" parce qu'il m'a parlé plus vertement que ça....!!!! On comprend pourquoi ils continuent ces gens là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...