Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

SOS pour une quarantaine de cockers, griffons (11) [Pris en charge par refuges et associations]

Messages recommandés

un petit coucou de rosy une des deux cockers , elle est toujours aussi terrorrisée et toujours aussi insaisissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on pense que si la plus jeune est adoptée , elle ira bien mieux car elles s'entrainent toutes les deux, l'autre jour la petite est partie pour la stérilisation et tout le toutim eh bien rosy était moins apeurée ,et plus facile a approcher et vice versa avec la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut qu'une famille craque en voyant ce regard et l'adopte très vite et c'est que je lui souhaite coeur
Les yeux du cocker, c'est déjà particulier mais alors les siens... je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a vécu et ressenti pendant toutes ses années Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus et si on regarde sur rescue tous ceux qui sont venus chercher les cockers ils ont tous ce regard de frayeur, c'est affreux qu'un toutou puisse avoir aussi peur, mais en meme temps sur tous ces chiens pas un de maigre.

rosy quand je la regarde elle me fout le moral a zéro, moins la petite car elle imite rosy, et elle est pls jeune, mais elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a déja eu une saisie c'est veai et moi meme je ne comprends pas trop pourquoi cette derniére saisie il y avait encore autant de chiens ,le jugement a été rendu il y a presque deux ans et c'est seulement maintenant que la saisie de tous les chiens a été ordonnée, je vais essayer de retrouvr l'article qui est paru a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu que le petit chien regard le monsieur Policier? albino

Dans l'article on a dit : les animaux n'étaient pas maltraitées, mais bien trop nombreux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voir Colleygirl il y a des gens qu' ont peur des chiens ( attention à l'attace albino ) même si c'est un yorkie, Papillion, Westie. idée ............................. affraidgrimaceptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...