Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SOS - Vol d'une chienne en Lozère

Messages recommandés



Reçu par mail pour diffusion massive :

Je vous fais parvenir la photo d'une chienne d'un an environ volé chez des exploitants agricoles en Lozère. Ces personnes ont déposé plainte auprès de la gendarmerie.

Les faits : quelques jours auparavant, un véhicule fourgon blanc est entré dans leur cour et le voisin a relevé l'immatriculation qui s'est avérée fausse car venir se perdre dans ce coin était bizarre.

Le 25 mai, une ford fiesta rouge immatriculée du 63 a circulé dans le secteur avec des personnes louches et de mauvaise apparence, la chienne a disparue.

Cette chienne est à jour de ses vaccinations mais n'était pas encore identifiée, une négligeance seulement, car ils voulaient le faire.

Nous avons téléphoné au centre anti-trafic de la SPA, et signalé aux gendarmeries des départements voisins.

Pouvez-vous faire circuler dans vos connaissances susceptibles de nous aider.

Amicalement.

M-Ange DELOUS

Pour plus d'infos : c.pasquet5@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disais sur le bonheur des 4 pattes cette belle chienne apparemment n'est pas stérilisée ni indentifiée d'ailleurs, en lozére le berger australien travaille avec les troupeaux , et ces chiens comme les borders d'aileurs sont toujors a l'extérieur devant les fermes, quand j'y suis je pourrais en ramener une douzaine de ces chiens,ils dorment aussi dehors dans la niche, et aprés on s'étonne, une chienne pas stérilisée que croyez vous que les gens font faire avec? a part un heueux dénouement , cette louloute est deja quelque part dans une aute ferme , mais elle peut aussi avoir suivi un male ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'en ai froid dans le dos, ,,,qu'est ce qu'elle est jolie,,,pourvu qu'ils la retrouvent,,, hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense oui que c'est sa niche, c'st bien ce que je disais ces chiens la sont toujours dehors jamais dans les maisons , et aprés ils pleuent parce qu'elle a disparu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...