Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SAMY croisé yorkshire mâle 7 ans (93)

Messages recommandés

oh la vilaine!!! elle cherche a faire adopter son chien!!!!
pardon LUCRECE sur rescue, je serais rayee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste une question : pourquoi vous le postez dans les "croisés york"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
oh la vilaine!!! elle cherche a faire adopter son chien!!!!
pardon LUCRECE sur rescue, je serais rayee !!


Tu n'y est pas du tout ! J'ai malheureusement perdu tragiquement Samy il y a un peu plus d'un mois.....Et ce petit est son portrait craché et il s'appelle pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkie68 a écrit:
juste une question : pourquoi vous le postez dans les "croisés york"


Je transmets une annonce où il est précisé "croisé " donc l'asso connait ses origines.

Je précise que les fans inconditionnels du yorkshire reconnaissent immédiatement un croisement et ceci écrit sans aucune forme de discrimination Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
yorkie68 a écrit:
juste une question : pourquoi vous le postez dans les "croisés york"


Je transmets une annonce où il est précisé "croisé " donc l'asso connait ses origines.

Je précise que les fans inconditionnels du yorkshire reconnaissent immédiatement un croisement et ceci écrit sans aucune forme de discrimination Wink


On a des nouvelles pour lui ? On sait s'il a trouvé une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je viens de regarder le site, il n'est pas encore réservé hein
Vidok, il te plait beaucoup ce petit ?! Wink


Oui beaucoup je l'avoue ! Mais il ressemble beaucoup trop à mon Samy et je sais pas si c'est bon de reprendre un autre chien qui ressemble à celui qui est parti ! Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés, certains préfèrent changer totalement de type ou de race et d'autres recherchent la ressemblance hein
Je pense qu'il faut écouter son coeur et juste l'aimer pour ce qu'il est et non pour celui qu'il te rappelle...

En ce qui me concerne, j'ai tendance à rechercher au travers des autres ce que j'ai aimé Wink
Tu vois mon avatar Lucrèce, si un jour, je vois la même... coeur je ne resterai pas indifférente

Alors si Samy t'attire et que tu as la possibilité de le rencontrer, fais-le et laisse parler ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'hesiterais pas , j'ai mon hermès qui a toujours ressemblé à mon delby qui etait mon 1 e york , les mèmes manières , il est arrivé 4 ans après sa mort , j'ai un choc quand je l'ai vu je revoyais delby en plus petit , mais je n'ai pas hésité car il était malheureux et malade il avait été brulé et souffrait et se petit abandonné prenait le ,il n'attend que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Les avis sont partagés, certains préfèrent changer totalement de type ou de race et d'autres recherchent la ressemblance hein
Je pense qu'il faut écouter son coeur et juste l'aimer pour ce qu'il est et non pour celui qu'il te rappelle...

En ce qui me concerne, j'ai tendance à rechercher au travers des autres ce que j'ai aimé Wink
Tu vois mon avatar Lucrèce, si un jour, je vois la même... coeur je ne resterai pas indifférente

Alors si Samy t'attire et que tu as la possibilité de le rencontrer, fais-le et laisse parler ton coeur


Le rencontrer c'est pas un problème...je suis capable de monter dans le 93 aller le voir ! Mais j'hésite beaucoup, je ne sais pas quoi trop faire, et je sais pas trop comment m'exprimer...de plus ça ne fait pas trop longtemps que Samy est parti, je culpabilise un peu !
Je sais pas si je suis très claire ! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire et j'ai une amie qui te répondrait : "peut-être que c'est ton Samy qui te l'envoies " Wink
Qui sait ?
Je culpabilise aussi quand j'adopte mais lorsque c'est fait, j'imagine ceux qui m'ont quittée, satisfaits de voir que je suis encore capable de donner de l'amour à des autres ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je vois ce que tu veux dire et j'ai une amie qui te répondrait : "peut-être que c'est ton Samy qui te l'envoies " Wink
Qui sait ?
Je culpabilise aussi quand j'adopte mais lorsque c'est fait, j'imagine ceux qui m'ont quittée, satisfaits de voir que je suis encore capable de donner de l'amour à des autres ange


C'est sûr et c'est ce que je me dis aussi ! Reste mon homme à convaincre, je pense pas qu'il soit contre, mais comme je disais à didoune, il fera un peu de resistance par principe....! Il ne me l'a pas trop montré pour pas que je m'effondre encore plus mais le départ de Samy l'a touché autant que moi ! Enfin il faut que je réfléchisse encore, mais peut-être que demain j'appellerais pour savoir déjà s'il le placerais hors département. Si oui à partir de là je pourrais tirer des plans sur la comète ! En tout cas merci pour ton soutien et tes précieux conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
S'il t'est destinée Vidok, les choses se feront sans même chercher à comprendre Very Happy


Inch Allah comme on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'ai oublié d'ajouter, qu'il serait certainement très heureux chez toi jesors


J'essaie de faire au mieux pour que les animaux soient bien chez nous. j'ai la chance de travailler à la maison et d'être toujours dispo pour eux, je m'en occupe beaucoup et leur accorde tout le temps que je peux, et ce, dès que je le peux, ce que devrais faire tous les maîtres dignes de ce nom ! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de contacter l'assoc par téléphone impossible de les avoir, je me suis inscrite sur le site et je les ai contacté par mail, mais il semblerait que Samy soit réservé, une dame vient le voir ce weekend ! génial j'espère qu'il trouvera son bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Merci pour l'info Vidok Wink
Et comme tu dis Inch Allah !


J'espère vraiment qu'il trouvera son bonheur et qu'il sera heureux croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait trés bien samy cest un ange cest moi qui est eut linfo de son abandon est fait le relais fille de la dame dcd est asso isabelle est laurence sont super
samy est toujour a ladoption si je peut me rendre utile pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Il ne faut pa hésiter... J'étais dans le même cas que toi, il n'y pas longtemps, on ne regrette jamais...
C'est sur tu vas être très heureuse, pense à lui... cette petite bouille...
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
bird Il ne faut pa hésiter... J'étais dans le même cas que toi, il n'y pas longtemps, on ne regrette jamais...
C'est sur tu vas être très heureuse, pense à lui... cette petite bouille...sunnysunny


J'ai longtemps discuté avec le Fa de Samy, qui d'ailleurs est très sympathique. Une dame vient le voir dimanche et d'après la FA, cette personne le pendra, car elle devait déjà venir le voir, et n'a pas pu venir, c'est une adoptante sérieuse et potentielle. un autre problème se pose, quand mon homme a vu la photo de Samy, il est reparti de suite les larmes aux yeux, et m'a dit " non c'est pas possible je pourrais pas !" . Je crois que nous ne sommes pas prets encore et qu'il faut laisser le temps au temps. C'est encore trop frais, et le remplacé par le même chien ne serait peut-être pas une si bonne idée, toute à ma peine et à mon manque, j'ai agit égoïstement, je n'ai pas pensé que mon homme aussi avait eu du chagrin. ce qui est sûr, c'est que nous ferons un sauvetage, mais pas de suite, on va attendre un peu. Je souhaite sincèrement à Samy de trouver une bonne famille qui l'aimera et lui fera oublier tous ses malheurs....! love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Alors ? adopté ? croisedoigts


Je n'ai pas de nouvelles, je l'appellerai ce soir, mais moi aussi :croisedoigts:pour que ce soit bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Alors ? adopté ? croisedoigts


Je n'ai pas réussi à joindre la Fa de Samy mais j'ai vu qu'il n'était plus sur le site donc je pense que c'est bon pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des adoptants qui passe dimanche esperons que cela se fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath 59 a écrit:
il y a des adoptants qui passe dimanche esperons que cela se fasse


C'est la même personne qui devait venir le voir déjà ou c'est quelqu'un d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath 59 a écrit:
le meme


J'espère qu'elle arrivera à venir cette fois çi et qu'elle l'adoptera ! croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Des bonnes nouvelles ? est-il adopté ?


Je crois que oui il n'est plus sur le site, j'ai envoyé un mail à la FA mais comme c'est les vacances............, j'attends une réponse !
( au fait j'en suis à presque 300 annonces supprimés les 2 sites confondus et toi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Des bonnes nouvelles ? est-il adopté ?


Je crois que oui il n'est plus sur le site, j'ai envoyé un mail à la FA mais comme c'est les vacances............, j'attends une réponse !
( au fait j'en suis à presque 300 annonces supprimés les 2 sites confondus et toi ?)


Depuis le 26, je n'avais pas eu le temps de consulter les sites et hier, je n'ai fait que le******* , ce qui fait 20 annonces désactivées aujourd'hui
Si je comptabilise scratch je dirai une centaine environ depuis ton dernier passage ici... là, tu me bats totalement ! bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, sur le*******, il y avait une annonce concernant 2 femelles pleines à vendre Colère

J'ai envoyé un mail au proprio et je ne l'ai pas épargné... et je l'ai signalé comme abus, je ne suis pas la seule à l'avoir fait et aujourd'hui l'annonce est désactivée ! top
J'ai utilisé ces arguments :

ça revient à lire que l'annonceur vend des futurs chiots non identifiés puisque la chienne est pleine selon les termes ?
pour rappel :
Article L.276-2 du code rural
Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession (à titre gratuit ou onéreux) doivent être identifiés (tatouage, marquage électronique). Cette identification est à la charge du cédant.

et ou des chiots de moins de 8 semaines ?
pour rappel :
Article 276.5 du code rural
- Seuls les chiens et les chats âgés de plus de 8 semaines peuvent être vendus.


Ce site, est quand même le premier à réagir rapidement ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Des bonnes nouvelles ? est-il adopté ?


Je crois que oui il n'est plus sur le site, j'ai envoyé un mail à la FA mais comme c'est les vacances............, j'attends une réponse !
( au fait j'en suis à presque 300 annonces supprimés les 2 sites confondus et toi ?)


Depuis le 26, je n'avais pas eu le temps de consulter les sites et hier, je n'ai fait que le******* , ce qui fait 20 annonces désactivées aujourd'hui
Si je comptabilise scratch je dirai une centaine environ depuis ton dernier passage ici... là, tu me bats totalement ! bravo01


C'est devenu quasiment une obsession ptdr ! Dès que j'ai un moment de libre, je vais sur les fameux sites et je "canarde" les mauvaises annonces (hier encore 47 entre les 2 sites) ! Encore je me suis rendu compte que les annonces que je faisais enlever, étaient remises quasiment mot pour mot quelques jours plus tard. Là je suis en train de voir avec les modérateurs du site, j'essaie de leur expliquer "poliment" que c'est à eux à vérifier systématiquement les annonces qu'ils publient, c'est à eux à faire respecter la loi ! Mais ils sont pas presser de répondre ! Le seul avec qui ça ne marche pas c'est V****eet, eux ils s'en moquent royalement, mais je lâche pas l'affaire, à force j'y arriverai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Vi******** le pire !

Bon à partir d'aujourd'hui, je vais comptabiliser les annonces désactivées (je contrôle quand même lorsque je reçois le mail de leur site... on ne sait jamais parfois ils en zappent)

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Oui c'est Vi******** le pire !

Bon à partir d'aujourd'hui, je vais comptabiliser les annonces désactivées (je contrôle quand même lorsque je reçois le mail de leur site... on ne sait jamais parfois ils en zappent)

:merci:


Oui des fois il faut insister !
non :merci: à toi, c'était ton idée au départ ! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...