Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feeling11

couple adorable de yorkinous à adopter

Messages recommandés

je ne fais que transmettre:

"L'annonce est larmoyante...et pour cause.

Il s'agit de 2 vieux Yorks (d'environ 14 ans je crois) dont les
maîtres partent vivre en Nouvelle Calédonie.

La durée du vol et la quarantaine imposée font qu'ils ne s'en
sortiraient sans doute pas.

Leurs maîtres cherchent donc une famille aimante où ils pourraient
finir leurs vieux jours, ensemble.

Si vous connaissez quelqu'un autour de vous, ou une association, il
faut faire vite.

Merci"


le n° de tel de la personne à joindre est le 02 47 91 62 68

je ne parviens pas à joindre la photo car elle est en pdf mais ils sont adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les personnes intéressées peuvent téléphoner, je ne fais que faire suivre...et n'ai aucun autre renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore mais je compte le faire ce matin et demander une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas
juste l indicatif telephonique ça fait peu pour savoir! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , j'ai telephoné hier soir , c'est encore compliqué ils ont bien14 ans tout les deux , le male est le preferé ça se sans bien il est lof le propriétaire me l'a dit plusieurs fois , la petite est plus délaissée elle a une tumeur à une tétine et un problème de train arrière et il n'est pas question de la faire soigné , ils veulent les placer au plus vite sinon faute de trouver il les fera piqué , voila j'ai demander des photos il doit m'en envoyer , il habite à loches 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la petite a un sousci de patte arrière , ils ne sont pas stérélisés dont elle a du avoir des petits , mais ils n'ont pas l'air bien chagrinés , la seule chose qui m'énerve c'estde me parler du lof ,ils m'ont venté le pedigré du male ,alors que le plus important c'est les placer , je viens de rappeler ils sont absents,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
ou la petite a un sousci de patte arrière , ils ne sont pas stérélisés dont elle a du avoir des petits , mais ils n'ont pas l'air bien chagrinés , la seule chose qui m'énerve c'estde me parler du lof ,ils m'ont venté le pedigré du male ,alors que le plus important c'est les placer , je viens de rappeler ils sont absents,


vomir lof, lof, on s'en fou

ce qui compte c'est une future retraite paisible

ils seraient encore capable de demander de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai telephone ce matin avant de sortir, j ai eu le repondeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de reponses a mon coup de fil!
ou aviez vous vu l annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rappeller
actuellement en communication
peut on avoir la photo en mp pour essayer de la mettre sur le forum merci a la personne qui a relayee l annonce si elle le peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly toi tu ne dois pas etre très loin d'eux voir catherine (tu vois qui je veux dire ) elle est encore tout près et elle accepterait surement de nous aider ,voir de les recuperer en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je suis assez loin je suis a la rochelle mais loches je connais bien c est la ville ou ma maman est nee et ou mon grand pere etait boulanger
mais ce sont des kms faisable dans la journee , aller retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu ce SOS par mail, diffusé via assocs de PA.
la photo était en pdf, de mauvaise qualité et pas transférable sur forum, je ne l'ai plus.

Ces deux yorks étaient très jolis, de couleurs différentes, et semblaient de petite taille.

Je suis d'acord qu'une photo aide au craquage mais sans bonne volonté et implication des proprios, ce sauvetage ne va pas être simple et la photo ne me semble pas primordiale pour le moment!

Perso, je suis bien trop loin, je ne peux rien faire de plus, désolée. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de reponse
moi, s il le fallait je pourrais aller les chercher mais j avoue bien humblement il me semblerait tres difficile de pouvoir financierement soigner les deux plus les miens et je risquerais quelques problemes familiaux tout depend de l eteat de ses petits je suis franche
mais je peux aller les chercher pour leur eviter le pire! et apres il serait sans doute necessaire de leur trouver une famille ensemble
je n habite pas une immense maison, le jardin fait 800m mais une partie en potafgeret surtout il faut pouvoir les soigner correctement s ils en ont besoin et tout depend aussi de leur taille et poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h05
je viens d avoir la dame
ils sont adoptes tout les deux mais dans deux familles
il y en a un qui partait quand j appellais
ils sont dans de bonnes familles m a dit la dame au telephone
ils faisaient un 2kgs5 l autre 3kgs environ
elle remercie tout le monde pour tout les appels qu elle a recu
elle n a pas encore eu le temps de prevenir toutes les personnes qui ont appeller lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, dites donc, tout ca a été bien vite
sans photos

le principal étant qu'ils soient replacés, mais je reste quand meme dubitative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ennuyeux de les avoir séparés après 14 années Crying or Very sad

Je n'arrive pas à comprendre que les personnes désireuses d'en adopter un sachent laisser l'autre... c'est vraiment pour se faire plaisir et non pour les rendre heureux ensemble ! mur

Je suis dubitative comme toi Nath hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, je pense qu'il valait mieux attendre un peu Neutral et ne pas les séparer

enfin,les proprios ont fait leur choix, et c'est bien domage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, avec un peu de temps les anciens maitres aurait pu trouver des adoptants qui aurait pris les deux, je pense qu'ils étaient pressés de s'en débarassés Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car il semble qu ils aient eus beaucoup d appels
j ai moi aussi dit a la dame que c etait domage de les avoir separes que des personnes etaient pretes a les prendre ensemble, elle m a dit c est trop tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi dommage qu'on les aie séparés, espérons qu'ils sont dans une bonne famille et qu'il ne souffre pas trop de leur séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...