sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 juin 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=13847040][ /url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sandra, c'est les petites crevetttes a adopter? waouhhhhhhhhhhh! ils sont dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nath a écrit:sandra, c'est les petites crevetttes a adopter? waouhhhhhhhhhhh! ils sont dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 juin 2009 petite photo pour vous montrer ce qu'est l'amour des chiens . dimanche ils etaient à adopter tout les deux sur le bon coin , ils ne pèsent pas plus de 1 KG 5 ils ne sont pas stérélisés et la petite à deja eu des bébés avec cesarienne , et bien moi j'ai remué mes amies et à midi une repondais present et adoptais les deux , ils sont à nantes depui hier dans une grande maison avec un famille qui va les aimer ,et une petite york qui se bas pour vivre puisqu' elle est à la clinique , voila moi mon combat c'est de sauvé des yorks je le dis et je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tant mieux, ils sont a l'abris excuse-moi d'avoir cru qu'ils avaient peut etre "besoin de moi", j aurai craqué et pour les deux je vais prendre l'air, car j'en ai besoin, toutes ces émotions sur ce forum en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oh qu'ils sont beaux tous les deux! Quel âge ont-ils ? Et la petite en clinique, pourquoi ? Je te remercies Sandra ainsi que ton amie, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ILS ONT 3 et 5 ans ,c'est un divorce et la dame est partie sans les chiens , sinon le petite malade à 5 ans elle est très fragile et ses jours sont en danger elle s'appelle coralyne elle ne fixe pas le calcium et depuis la semaine dernière elle a perdu trop de poids ,j'espère qu'elle vit encore car hiersoir mon amie etait en pleure le véto ne se prononçait pas et j'attends qu'elle m'appelle , sinon comment va les tiens ,j'attend toujours ma circée normalement c'est demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pauvre petite puce j'espère qu'elle va s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites