Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis - adoption des 2 yorkis par une amie

Messages recommandés

sandra, c'est les petites crevetttes a adopter?

waouhhhhhhhhhhh!

ils sont dans quel département?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite photo pour vous montrer ce qu'est l'amour des chiens . dimanche ils etaient à adopter tout les deux sur le bon coin , ils ne pèsent pas plus de 1 KG 5 ils ne sont pas stérélisés et la petite à deja eu des bébés avec cesarienne , et bien moi j'ai remué mes amies et à midi une repondais present et adoptais les deux , ils sont à nantes depui hier dans une grande maison avec un famille qui va les aimer ,et une petite york qui se bas pour vivre puisqu' elle est à la clinique , voila moi mon combat c'est de sauvé des yorks je le dis et je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, ils sont a l'abris

excuse-moi d'avoir cru qu'ils avaient peut etre "besoin de moi", j aurai craqué et pour les deux mur

je vais prendre l'air, car j'en ai besoin, toutes ces émotions sur ce forum en si peu de temps grimacejesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont beaux tous les deux!
Quel âge ont-ils ?
Et la petite en clinique, pourquoi ?
Je te remercies Sandra ainsi que ton amie, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS ONT 3 et 5 ans ,c'est un divorce et la dame est partie sans les chiens , sinon le petite malade à 5 ans elle est très fragile et ses jours sont en danger elle s'appelle coralyne elle ne fixe pas le calcium et depuis la semaine dernière elle a perdu trop de poids ,j'espère qu'elle vit encore car hiersoir mon amie etait en pleure le véto ne se prononçait pas et j'attends qu'elle m'appelle , sinon comment va les tiens ,j'attend toujours ma circée normalement c'est demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...