Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

York âgé du 62

Messages recommandés

cécile soyez vigilente si des personnes vont venir se présenter pour adopter ce petit, réclamez une piéce d'identité le mieux srait de trouver une assoc animaliére qui pourait vous aider afin d'effectuer un suivi, que ce petit ne serve pas a la reproduction(eh oui hélas s'il n'est ni castré ni stérilisé ça attire les spéculateurs) etes vous loin d'un refuge ou d'une spa?
voulez vous m'envoyer une photo sur mon mail , je le ferai paraite sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut plus que de la vigilance

proposez obligatoirement, si vous etes pour le faire adopter, la castration obligatoire

jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais nath si la dame n'y conait rien du comment ça se passe ,c'est bien pour ça que je l'ai avertie si elle pouvait se mettre e,n relation avec un rfuge pour le suivi elle dormirait la conscience tranquille parce qu'en fait ce toutou on sait quel age il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas avec un refuge, éventuellement une asso Suspect

oui, au fait si il a vu un veto, pour vérification d'identification, ce véto a du donner un age approximatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un refuge une assoc peu importe tu n'en connaitrais pas une dans les coins pour assister cécile, afin que le loulou ne tombe pas dans de mauvaises mains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le petit est dans le 62? mais ou, je n ai jamais eu de réponse

déja, il faudrai connaitre son age, pour évaluer si sa castration ne risque pas pour sa santé, un bilan est necessaire

ensuite les futurs adoptants doivent accepter de régler les frais engendrer par la castration , l'identification et les vaccins

pour tout cela, encore faudrait il une volonté de la part de la dame qui la trouvé

aujourd'hui je ne sais pas si une asso prendrai ce chien, sauf éventuellement pour leur adoptants potentiels en liste

pour les refuges , lpa, spa etc ... c'est une négociation a voir, mais avec obligatoirement un délai officiel de fouriére et un adoptant sure derriere, ils ne peuvent pas se permettre de rester avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit ayant été trouvé dans le 62, il dépendrait du refuge le plus proche

attention certains refuges euthanasies systématiquement aprés un délai de fouriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile n'a apparemment pas l'idée de l'envoyer a la fourriére, je demandais juste si elle ne pouvait pas etre assistée par une assoc ou refuge pour un suivi du pepere ,afin qu'il ne tombe pas en mauvaises mains surtout;
t'es ou toi nath?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis dans le nord

je comprends dans cette histoire , qu elle souhaite faire adopter ce petit par ses propres moyens , dans l'ensemble, qquand meme,a moins que je n ai pas tout saisie scratch

dans ce cas la meilleur solution et si tout a été mis en place pour retrouver ses proprios et que ca n'a rien donné,vétos, lpa, spa, etc... mais laisse moi dire que sans photo c'est bien difficile......je l'ai demandé également a plusieurs reprise Suspect

il vaut mieux qu elle emmene les adoptants chez son véto et qu ils réglent les frais d'identification , stérilisation etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...