sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu ne pouvais vraiment pas me la laisser la p'tite circée toilettée ou pas avec son p'tit bout langue qui dépasse, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 juin 2009 voila ma petite yorkie toilettée par maman cet après midi ,je suis devenue une magnifique poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Félicitation Sandra, t'es une pro, je ne la reconnais pas ! elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Méconnaissable ! Un tel changement devrait donner envie à tous d'adopter un laissé-pour-compte tout emmêché dans le fond d'un panier de box ! Et un sauvetage de plus Et la visite chez le véto ? qu'a-t-il dit ? J'y pensais tout à l'heure et normalement il ne peut faire un bilan sanguin sans qu'elle soit à jeûn ? Eh non, Nath, arrête d'imaginer que les petites vieilles à la langue qui dépasse sont pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pourtant, je pensais avoir le monopole , mais depuis que j'ai rencontré sandra sur ce site, je commence a en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nath a écrit:pourtant, je pensais avoir le monopole , mais depuis que j'ai rencontré sandra sur ce site, je commence a en douter Le monopole ??? :nonon: :nonon: :nonon: faut pas rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je crois que j ai dit assez de bétises pour aujourd'hui je vais me lover dans mon canapé avec mes deux yorkettes, mes chats et mes gros a mes pieds seule, seule, avec ma solitude , faut que j avale la pilule c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nath a écrit: je crois que j ai dit assez de bétises pour aujourd'hui je vais me lover dans mon canapé avec mes deux yorkettes, mes chats et mes gros a mes pieds seule, seule, avec ma solitude , faut que j avale la pilule c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 juin 2009 elle va chez le véto demain matin ,et je viens de l'appeller chez lui en privé car circée m'a fait du sang avec une diaharée ,ce matin elle l'a eu dans l train avec francinette elle a du la nettoyé dans les toilettes , je viens de lui donné se que l'on m'a prescrit par telepho ne , j'espère qu'elle ne va rien avoir je suis inquiète por cette nuit ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comme elle est belle j'espère que ce ne sera qu'un petit malaise, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Courage, j'espère que tout est Ok... Elle est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est peut-être dû au stress je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :merci: bravo pour cette adoption,, elle est toute belle et encore une de sauvé,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comment va Circée ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sandra, tu peux nous donner des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comment va la puce ? Bien j'espère. Qu'à dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sandra, tu me fais peur réponds nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 juin 2009 des nouvelles de Circée nous ferais grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Sandra est passée ce matin et plus depuis, peut-être pas dispo De toutes les façons, Circée est entre de bonnes mains et tout ce qui doit être entrepris par un véto, Sandra le fera faire si nécessaire donc nous ne devons pas nous inquiéter... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Sandra fais nous un petit coucou, juste pour nous rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il y avait une photo récente de la puce mais où est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 juin 2009 coucou sandra !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petite circée dans les fleurs ,je ne sais ou j'ai mis celle d'hier dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 juin 2009 celle la me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 des news de circée? comment va t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 juin 2009 petite mère va bien ,j'ai de nouvelles photos ,elle reprend du poids c'est un amour de yorkshire comme les autres petits vieux ,elle est un peut coquine parce qu'elle veut toujours les bras mais c'est une petite mère gentille et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 des nouvelles photos de circée fais nous voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites