Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis - Circée après la toilette

Messages recommandés

murmur tu ne pouvais vraiment pas me la laisser la p'tite circée

toilettée ou pas avec son p'tit bout langue qui dépasse, j adore clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Sandra, t'es une pro, je ne la reconnais pas ! elle est magnifique . bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méconnaissable ! love3
Un tel changement devrait donner envie à tous d'adopter un laissé-pour-compte tout emmêché dans le fond d'un panier de box !
Et un sauvetage de plus cheers

Et la visite chez le véto ? qu'a-t-il dit ?
J'y pensais tout à l'heure et normalement il ne peut faire un bilan sanguin sans qu'elle soit à jeûn ? scratch

Eh non, Nath, arrête d'imaginer que les petites vieilles à la langue qui dépasse sont pour toi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant, je pensais avoir le monopole ptdr1
, mais depuis que j'ai rencontré sandra sur ce site, je commence a en douter clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesors je crois que j ai dit assez de bétises pour aujourd'hui

je vais me lover dans mon canapé avec mes deux yorkettes, mes chats et mes gros a mes pieds

seule, seule, avec ma solitude Crying or Very sad , faut que j avale la pilule Sad c'est trop injuste rainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
jesors je crois que j ai dit assez de bétises pour aujourd'hui

je vais me lover dans mon canapé avec mes deux yorkettes, mes chats et mes gros a mes pieds

seule, seule, avec ma solitude Crying or Very sad , faut que j avale la pilule Sad c'est trop injuste rainclou


réconfortptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va chez le véto demain matin ,et je viens de l'appeller chez lui en privé car circée m'a fait du sang avec une diaharée ,ce matin elle l'a eu dans l train avec francinette elle a du la nettoyé dans les toilettes , je viens de lui donné se que l'on m'a prescrit par telepho ne , j'espère qu'elle ne va rien avoir je suis inquiète por cette nuit ça commence bien Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle love3

j'espère que ce ne sera qu'un petit malaise, tiens nous au courant bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, j'espère que tout est Ok... Elle est adorable.. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: coeurréconfort bravo pour cette adoption,, elle est toute belle love3love3 et encore une de sauvé,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra est passée ce matin et plus depuis, peut-être pas dispo hein
De toutes les façons, Circée est entre de bonnes mains et tout ce qui doit être entrepris par un véto, Sandra le fera faire si nécessaire donc nous ne devons pas nous inquiéter...
Patience hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mère va bien ,j'ai de nouvelles photos ,elle reprend du poids c'est un amour de yorkshire comme les autres petits vieux ,elle est un peut coquine parce qu'elle veut toujours les bras mais c'est une petite mère gentille et propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...