Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Mon petit coin de paradis

Messages recommandés

Allez je vous mets quelques photos de mon petit coin qui serait presque paradisiaque s'ils n'y avait pas les chasseurs ! Maritime oblige !
Grace à EDF, qui avait mis le feu involontairement il y a deux ans 3 hectares ont brûlés et sont depuis en "chasse interdite" soit tout le tour de ma maison, heureusement ce jour là c'est le marin qui soufflait et qui poussait les flammes vers l'intérieur des terres, si cela avait été le vent du nord, je n'avais plus de maison...Bref voici quelques photos

Quelques visiteurs de passage : des pélicans





Le village de Bages : village de pêcheurs


Le canigou : (la chaine des pyrénées)



Voilà ce que je vois tous les jours, et je me dis que finalement je suis pas si mal que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes, je connais trés bien ce coin et cet aprés midi je n'étais pas loin sur l'autoroute j'avais l'impression de sentir la mer.

t'as pas une tite place pour moi des fois?


et en plus il y a des pélicans, je n'en ai jamais vu en camargue, il n'y a que des flamants roses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
tu m'étonnes, je connais trés bien ce coin et cet aprés midi je n'étais pas loin sur l'autoroute j'avais l'impression de sentir la mer.

t'as pas une tite place pour moi des fois?


et en plus il y a des pélicans, je n'en ai jamais vu en camargue, il n'y a que des flamants roses


C'était pas une impression, tu devais sentir "l'iode" de l'étang, en plus hier le vent ne faisait que tourner.....!
Pour le place on s'arrangera la maison est petite mais on se serrera ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Super photos, çà fait rêver :merci:


On a la chance d'habiter une belle région, souvent ventée, mais bon.....le soleil brille souvent ça fait oublier beaucoup d'inconvénients ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="didoune")]


et en plus il y a des pélicans, je n'en ai jamais vu en camargue, il n'y a que des flamants roses[/quote]

Ils viennent pas de bien loin....le réserve Africaine de Sigean est à deux pas.......à vol d'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bien beau mais je dois vous laisser, je pars à Névian au club, pour l'après midi, comme chaque samedi depuis plus de 10 ans !
A ce soir très certainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Et voilà, je m'étais emerveillée sur ce paysage et j'ai zappé le commentaire Embarassed
C'est beau chez toi Vidok love3
Merci


Oui j'ai beaucoup de chance finalement...aujourd'hui il faisait un "petit marin frais", du soleil et 30° à 18H .... ( désolée pour ceux qui ont encore du mauvais temps pale )
Comme le chantait Fernand Sardou "Nous sommes les rois dans notre midi !" et c'est tellement vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...