Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Samedi 13 Juin

Messages recommandés

ici aussi très belle journée sous le sunny 24 degrés, pourvus que celà dure ExclamationExclamationExclamationExclamation






à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila la photo du jour, l'entrée de saint rémy de provence, les allées sont couvertes de fleurs des champs c'est trés joli.

et mon hébergeur marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les fleurs des champs, c'est tellement beau !

J'étais dehors à regarder le ciel s'obscurcir et j'entendais au loin la chouette hulotte, j'aime tellement les sons naturels que nous offre la nature flowersunny

Une bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ici aujourd'hi j'ai entendu les premiéres cigales, et c'est aussi l'arrivée des moustiques!!!!

je vais demander au service jardin de la ville , le nom du mélange de fleurs parce que vraiment c'est trés trés joli,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai voir parce que ce que j'ai vu cet aprés midi sur les allées c'est vraiment du plus bel effet et il y avait plein d'abeilles , et tout le monde respecte chose plutot rare ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies fleurs Didoune, merçi de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli ces fleurs sauvages, merci pour l'adresse Lucrèce, je vaéis aller chez N&D pour en acheter...
C'est très gai lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore de prés c'est encore plus joli, il y a des bleuets des coquelicots des gaillardes des lavatéres des soucis des cosmos des gueules de loups et aprés je ne me rappelle plus tellement il y en a , c'est la premiére fois que la ville de st rémy fait ça, c'est trés agréable qd on arive en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...