Chris43 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il pleut depuis ce matin et il ne fait pas très chaud, triste dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 juin 2009 IL pleuvait ce matin aussi et depuis le début d'après-midi, le soleil revient mais ce n'est pas la joie ! Pas le courage de chercher une photo aujourd'hui... je suis fatiguée, je ne sais si c'est le temps ou l'humeur en général... Ca ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le soleil a fait son apparition vers 15h, mais à 17h il était déjà repartit, il ne pleut plus mais il fait très lourd, orage menace demain est un autre jour Lucrèce, celà ira mieux le serveur est aussi fatigué, il ne veut rien entendre depuis hier bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou à tous, j'espère vous avez passé un bon weekendà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'arrive enfin sur ce post, j'avais pas eu le temps de tout voir ! Bon chez nous ça a été "couvert" jusque vers 13h, avec un peu de pluie le matin, très peu, et à partir de 14h un soleil magnifique, mais à 19h, ça c'est de nouveau couvert et là ce soir c'est menaçant et très lourd. A mon avis, on va pas tarder à prendre un orage" sur le coin de la figure.." comme on dit par ici ! ca nous a pas empêcher d'amener les chiens à la rivière, puisque la plage est depuis peu envahie par les "doriphores" (les touristes) et que 7 chiens qui debarquent d'un coup, ça le fait pas (on était avec une amie qui en a 2). je vais voir si je peux mettre quelques photosVoilà un troupeau de chiens à l'eauet qui s'éclate !Voilà c'est tout pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça on peut le dire surtout celui qui nage au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 didoune a écrit:ça on peut le dire surtout celui qui nage au fondOui c'est Chataigne ! Elle doit avoir des ancêtres "loutres" parce que l'eau elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai oublier de les (re)présenter en premier plan : Darla (Shetland) Vidok (le gros machin noir) Amandine (la griffon) et derrière Chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vidok11 a écrit:didoune a écrit:ça on peut le dire surtout celui qui nage au fondOui c'est Chataigne ! Elle doit avoir des ancêtres "loutres" parce que l'eau elle adore ça ! j'ai oublier Pomme (la beige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 juin 2009 avec la chaleur qu'il a fait ici aujourd'hui ça aurait bien plu aux miens mais dans les alpilles il n'y a pas d'eau et la mer les touristes sont deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 didoune a écrit:avec la chaleur qu'il a fait ici aujourd'hui ça aurait bien plu aux miens mais dans les alpilles il n'y a pas d'eau et la mer les touristes sont deja laNous la mer, on l'a arrêté depuis la mi-mai, il y a trop de monde à Gruissan, et les chiens sont interdits partout ! Donc jusqu'à début juin on se redirige dans les étangs et après le 10 juin on va à la rivière, on a trouvé un coin à côté du club, où il n'y a personne !Comme ça on se stresse pas si quelqu'un arrive,parce qu'il n'y a que les gens du club qui connaisse, et donc les chiens se connaissent et il n'y a pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh la la, veinarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 didoune a écrit:oh la la, veinarde!!!j'espère que notre petit coin restera longtemps tranquille et surtout "privé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui car ce sont de petits paradis qu'il faut preserver loin des touristes ah un canichou noir moi aussi je surveille georgs dans l'eau car il nage mais pas aussi bien que maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 didoune a écrit:oui car ce sont de petits paradis qu'il faut preserver loin des touristesah un canichou noir moi aussi je surveille georgs dans l'eau car il nage mais pas aussi bien que maxouJe dois la surveiller quand il y a de l'eau parce qu'elle se prend encore pour un jeune chien et a tendance à se jetter à l'eau, alors qu'elle a un problème à la patte avant droite, et que j'ai toujours peur qu'elle coule ! J'ai posé la question à mon véto, qui ma dit de la laisser faire tout en la surveillant, que l'eau ne pouvait lui faire que du bien, donc je la laisse faire, et en plus elle est contente parce qu'on lui jette des petits bâtons sur le bord, elle joue come une petite folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 juin 2009 eh ben on va la marier avec georges il a le meme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 didoune a écrit:eh ben on va la marier avec georges il a le meme jeuDis donc ça devient un forum de rencontres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vidok11 a écrit:didoune a écrit:eh ben on va la marier avec georges il a le meme jeu Dis donc ça devient un forum de rencontres !!! Ah c'est une bonne idée, il aura peut-être un peu moins de mordant le Georges C"est toujours un réel plaisir de voir des chiens s'ébattrent dans l'eau ! La shetland, je l'ai déjà vu quelque part :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:didoune a écrit:eh ben on va la marier avec georges il a le meme jeuDis donc ça devient un forum de rencontres !!! Ah c'est une bonne idée, il aura peut-être un peu moins de mordant le Georges C"est toujours un réel plaisir de voir des chiens s'ébattrent dans l'eau !La shetland, je l'ai déjà vu quelque par :merci:Pas sûr, parce que la Gégé, question mauvais caractère, et mordant, elle est pas en reste non plus Oui la shet j'avais mis des photos du fly, où elle fait ses débuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites