Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

dimanche 14 juin

Messages recommandés

il pleut depuis ce matin et il ne fait pas très chaud, triste dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL pleuvait ce matin aussi et depuis le début d'après-midi, le soleil revient mais ce n'est pas la joie !

Pas le courage de chercher une photo aujourd'hui... je suis fatiguée, je ne sais si c'est le temps ou l'humeur en général...
Ca ira mieux demain pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soleil a fait son apparition vers 15h, mais à 17h il était déjà repartit, il ne pleut plus mais il fait très lourd, orage menace affraidaffraid

demain est un autre jour Lucrèce, celà ira mieux Twisted Evil





le serveur est aussi fatigué, il ne veut rien entendre depuis hier hein

bonne soirée love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, j'espère vous avez passé un bon weekend
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive enfin sur ce post, j'avais pas eu le temps de tout voir ! Bon chez nous ça a été "couvert" jusque vers 13h, avec un peu de pluie le matin, très peu, et à partir de 14h un soleil magnifique, mais à 19h, ça c'est de nouveau couvert et là ce soir c'est menaçant et très lourd. A mon avis, on va pas tarder à prendre un orage" sur le coin de la figure.." comme on dit par ici !
ca nous a pas empêcher d'amener les chiens à la rivière, puisque la plage est depuis peu envahie par les "doriphores" (les touristes) et que 7 chiens qui debarquent d'un coup, ça le fait pas (on était avec une amie qui en a 2). je vais voir si je peux mettre quelques photos

Voilà un troupeau de chiens à l'eau


et qui s'éclate !


Voilà c'est tout pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
ça on peut le dire surtout celui qui nage au fond


Oui c'est Chataigne ! Elle doit avoir des ancêtres "loutres" parce que l'eau elle adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de les (re)présenter en premier plan : Darla (Shetland) Vidok (le gros machin noir) Amandine (la griffon) et derrière Chataigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
didoune a écrit:
ça on peut le dire surtout celui qui nage au fond


Oui c'est Chataigne ! Elle doit avoir des ancêtres "loutres" parce que l'eau elle adore ça !


confus j'ai oublier Pomme (la beige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la chaleur qu'il a fait ici aujourd'hui ça aurait bien plu aux miens mais dans les alpilles il n'y a pas d'eau et la mer les touristes sont deja la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
avec la chaleur qu'il a fait ici aujourd'hui ça aurait bien plu aux miens mais dans les alpilles il n'y a pas d'eau et la mer les touristes sont deja la


Nous la mer, on l'a arrêté depuis la mi-mai, il y a trop de monde à Gruissan, et les chiens sont interdits partout ! Donc jusqu'à début juin on se redirige dans les étangs et après le 10 juin on va à la rivière, on a trouvé un coin à côté du club, où il n'y a personne !Comme ça on se stresse pas si quelqu'un arrive,parce qu'il n'y a que les gens du club qui connaisse, et donc les chiens se connaissent et il n'y a pas de problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
oh la la, veinarde!!!


j'espère que notre petit coin restera longtemps tranquille et surtout "privé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car ce sont de petits paradis qu'il faut preserver loin des touristes
ah un canichou noir moi aussi je surveille georgs dans l'eau car il nage mais pas aussi bien que maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
oui car ce sont de petits paradis qu'il faut preserver loin des touristes
ah un canichou noir moi aussi je surveille georgs dans l'eau car il nage mais pas aussi bien que maxou


Je dois la surveiller quand il y a de l'eau parce qu'elle se prend encore pour un jeune chien et a tendance à se jetter à l'eau, alors qu'elle a un problème à la patte avant droite, et que j'ai toujours peur qu'elle coule ! J'ai posé la question à mon véto, qui ma dit de la laisser faire tout en la surveillant, que l'eau ne pouvait lui faire que du bien, donc je la laisse faire, et en plus elle est contente parce qu'on lui jette des petits bâtons sur le bord, elle joue come une petite folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
eh ben on va la marier avec georges il a le meme jeu


Dis donc ça devient un forum de rencontres !!! ptdr1ptdrptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
didoune a écrit:
eh ben on va la marier avec georges il a le meme jeu


Dis donc ça devient un forum de rencontres !!! ptdr1ptdrptdr1ptdr


Ah c'est une bonne idée, il aura peut-être un peu moins de mordant le Georges ange

C"est toujours un réel plaisir de voir des chiens s'ébattrent dans l'eau !

La shetland, je l'ai déjà vu quelque part scratch

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
didoune a écrit:
eh ben on va la marier avec georges il a le meme jeu


Dis donc ça devient un forum de rencontres !!! ptdr1ptdrptdr1ptdr


Ah c'est une bonne idée, il aura peut-être un peu moins de mordant le Georges ange

C"est toujours un réel plaisir de voir des chiens s'ébattrent dans l'eau !

La shetland, je l'ai déjà vu quelque par

:merci:


Pas sûr, parce que la Gégé, question mauvais caractère, et mordant, elle est pas en reste non plus ptdr

Oui la shet j'avais mis des photos du fly, où elle fait ses débuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...