Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire femelles 6 et 9 ans Morbihan (56)

Messages recommandés

Annonce du 12/06 :



vends yorkshire femelles 6 et 9 ans
tres caline
non loft
tatoué et vacciné
n°250269500283106
N°2DNP558
150E les deux car plus le temps de m'en occupé cause travail

http://www.leboncoin.fr/vi/54402631.htm?ca=17_s

(Malgré le terme "vends" je diffuse parce qu'il y a urgence pour ces petites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai discuter d'elles avec sandra

la proprio a l'air bizarre


sandra devait peut etre aller les voir, et négocier

et ensuite éventuellement les faire venir dans le nord

je n'ai pas de news de sandra, je crois que si ce n'est pas elle, c'est une connaissance qui va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'air bizarre?

et elles devraient aller dans le nord ou? pas a la spa?

tiens moi au corant car jai aussi une solution pur ces deux petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu m'expliquer en mp ton idée

car sandra a déja établie un contact avec les proprios, mais je ne sais pas si elle y est allé
essaye de voir ca avec elle

sandra et moi en avions parlé au tel hier, déja dans un premier temps pour les récupérée et ensuite, elle m'a demandée si je voulait m'en occupé (bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le morbihan, c est un peu plus haut, au dessus de nantes!
mais pourquoi les envoyer dans le nord ou les abandons sont deja nombreux et pou ensuite on les envoie dans le sud?a moins que ce soit pour toi nath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait lucréce mais apparemment c'est déja fait tout est réglé avant que le post paraisse si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'annonce est toujours activée, cela veut dire qu'elles sont probablement encore à l'adoption hein et si j'ai bien compris l'échange de commentaires depuis le début, cette annonce avait été communiquée à Nath désireuse de trouver une petite crevette...

Je pense donc que la 1ère piste n'est plus à étudier, reste à espérer que l'annonceur ne les revende pas à n'importe qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune nouvelle

donc, je suggére, a ugly et didoune de mettre tout en oeuvre pour les petites
leur sauvetage étant le plus important


ll'acceuil chez moi étant secondaire

lucréce a tu eu des news de sandra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des petites pourqoi ? nath j'étais sur le forum hier soir je vous voyais avec vos MP entre vous , didoune tu as un plan pour les petites pourqoui tu ne m'a pas contacté tu sais écrire non!!!!! , moi mon but c'est sauvé des yorks pas les comérages , si tu veux que je t'aide didoune à sauver des petits je te tends la main sans aucune rancoeur mais dite moi . pour les petites c'est simple la dame veut 150 euros ,elle les vends elle ne les donnera pas car elle a déja une persnne interésse mais qui chipote pour le prix , elles ont déja fait une famille avant pour reproduction et idem auourd'hui et elle sont petites suout une , moi je ne suis pas loin mais je ne peux pas les prendre à la maison si personne ne les adopte , elles seraient très agés oui mais la la petite n'a que 6 ans et l'autre 9 ans , la petite est très intimidée , voila ce que je sais pour elles ,il y a aussi un petit pincher de 2 mois à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je pourrais faire famille d accueil relais si quelqu un pouvait me les ammenner a nantes et ensuite je vois avec didounne
j ai eu la dame ce matin
elle est soit malade, soit imbibee? peut etre suis je mechante?
SANDRA AURAIS RU UNE CONNAISSANCE QUI POURRAIT ME LES AMMENNER A LA SORTIE AUTOROUTE A nantes OU GARE ? C EST A VOIR
ELLE HABITE VERS
RIEUX MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ugly , c'est pas un sousci d'aller à nantes mais je peux te les récupérer chez la dame j'en suis pas très loin c'est à 20 MN de rennes ,tu me dis quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP
J ATTENDS DE DIDOUNNE SE CONTACTE POUR AVOIR SES COORDONNEES MERCI
DES QUE JE PEUX JE TE CONTACTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attends que didounne se connecte pour donner ma reponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 heures 45 ,je pars chercher les petites ,j'en ai pour 1 heure 45 environ , espéront que rien ne change d'ici la , laidy croiser les doigts à se soir pas avant 20 heurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend des nouvelles avec impatience
merci sandra
pour qu il n y ai pas de malhentendue j ai mis ce matin un mp a didoune lui disant que je voulais adoptée le spetites et comme je ne la voyais toujours pas connecté j ai demandée a sandra si elle pouvait recupérée les petites j avais tellement peur qu elle partent dans de mauvaise mains
alors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon! je vois qu on a pas tenu compte de ma demande ! je suis tres deçue!
on ne m a meme pas contactee!
le forum change! j avais telephonne ce matin a la proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
bon! je vois qu on a pas tenu compte de ma demande ! je suis tres deçue!
on ne m a meme pas contactee!
le forum change! j avais telephonne ce matin a la proprietaire


Non Ugly, le forum ne change pas, c'est simplement la priorité au sauvetage et au vue des photos, il valait mieux agir vite pour les sortir de là...
2 femelles non stérilisées... je n'ose imaginer...

Maintenant, on attend le retour de Sandra afin d'en savoir plus, a-t-elle vu la personnes ? at-elle réussi à avoir les 2 ?
Ce sont les questions que je me pose plutôt ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humhumhumhumhum c'est à n'y rien comprendre.. hein


j étais présente chez Nath lors du coup de fil de Sandra???????????????

on lui demande de l aide ......qu'elle ne refuse pas bien au contraire , elle se propose même de particicper et d'accueillir les puces chez elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET PUIS PLUS RIEN EST-CE QU'ON LA PREND POUR UNE CONNE????? colèrerougecolèrerouge
Même pas la délicatesse de lui répondre ou de la prévenir qu'une meilleure solution est là!!!!! impatience
le but c'est de sauver les 2 puces et sur ce point là Nath etait bien claire ELLE!

pffffpffffpffffpffffpffffpffffpffffpffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nath avait dit Ok ?
Qui était prêt à donner 150€ pour les sortir ?

Il y a URGENCE dans ces cas-là et il ne faut pas perdre de temps à se demander qui ou quoi hein

Alors, maintenant on attend patiemment des nouvelles et on évite les jugements hâtifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laula242 a écrit:
humhumhumhumhum c'est à n'y rien comprendre.. hein


j étais présente chez Nath lors du coup de fil de Sandra???????????????

on lui demande de l aide ......qu'elle ne refuse pas bien au contraire , elle se propose même de particicper et d'accueillir les puces chez elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET PUIS PLUS RIEN EST-CE QU'ON LA PREND POUR UNE CONNE????? colèrerougecolèrerouge
Même pas la délicatesse de lui répondre ou de la prévenir qu'une meilleure solution est là!!!!! impatience
le but c'est de sauver les 2 puces et sur ce point là Nath etait bien claire ELLE!

pffffpffffpffffpffffpffffpffffpffffpffff



entierement d accord
si tu regarde LUCRECE ,SANDRA se proposait de me les ammenner a nantes, je suis obligee de m absenter et quand je reviens , ils ont pris une autre direction je ne troueve pas cela normal
les sortir ok mais ensuite, il y avait d autres personnes comme nath et didounne qui s etaient proposees voila c est tout et j etais prete e payer les 150euros pour les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ca ugly

et moi qui avait dit que je ne débourserai pas d'argent , j'étais préte a sortir ma bourse, récupérer les pepettes , bilans de santé, identification , enfin tout
organiser le voyage, j'étais déja entrain de regarder tout ca dimanche

je ne comprends plus rien

aurais-je du tout étalé, tout raconter des conversations privée

tout ce qui m'importé c'étais de sortir les petites


suite a tout ca, je ne sais si je vais rester ici

je me sents comme trahie et incomprise

et comme dit laula, serais je la conne de service?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres embetée de voir comment prend la tournure de cette adoption Embarassed
desolé mais pour moi personne ne c etais proposée pour adoptée autrement je ne serait pas permise de voir avec sandra
moi je voulais juste que ces petites soit sauvée et j espere de tout coeur que ce soir elle sont pres de sandra et que je les recuperais tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
je suis tres embetée de voir comment prend la tournure de cette adoption Embarassed
desolé mais pour moi personne ne c etais proposée pour adoptée autrement je ne serait pas permise de voir avec sandra
moi je voulais juste que ces petites soit sauvée et j espere de tout coeur que ce soir elle sont pres de sandra et que je les recuperais tres vite


quand je demandais et que sandra me proposait deme les conduire a nantes! c etait pour quoi?sinon pour les sortir et nous en occuper??? murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu de l'extérieur, je n'y comprends rien mais je suis contente de voir qu'il y a plein d'adoptants potentiels...
Et ça c'est génial....... Merci pour eux... sunnysunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais surfaçe sur le forum et encore des histoires ,alors on va éclaircir un peu tout ça ,car moi vous me prenez pour une conne 1 hier soir petite conférence entre vous , pas besoin de sandra c'est une emerdeuse qui vient d'arriver vous avez bien discuter des petites mais rien fait ,moi c'est depuis plusieurs jours que je cherche des adoptants et que je n'en trouvaient pas de serieux , et vous au lieu de me contacter vous faite vos débats en MP ,moi je cause en public , nath samedi je t'ai appellé car tu souhaitais une puce quand je t'ai eu tu m'as dis que pour etre franche tu ne savais si tu les garderais ou mettrai à l'adoption ,et comme tu me mettais en garde contre la vendeuse de york j'ai annulé mon RV , ce matin ugly tu te proposais de les pendre en famille d'acceuil je t'ai dis que je pouvais te les amené à nantes et de les prende chez moi en attendant et à midi pas de réponse tu attendais toujours didoune ,et bien moi à midi une dame me contactais en me disant qu'elle les prenait sans condition et aujourd'hui ,donc j'ai appellé la vendeuse de york et je lui est dis que je venais les chercher en fin d'après midi ,voila depuis le 12 juin je cherchais une famille ,les petites sont la à la maison , elles ont beaucoup souffert ,d'ailleurs je les ai emené à la spa avant de rentrer car leurs histoires dépassent les bornes ,mais je ne sais pas si cela vous interessent on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite juste souligner que l'annonce était du 12, diffusée le 14 et que le 15 en fin de matinée, Laydie s'engageait à les adopter sans conditions.

Je rappelle que ce type d'annonce est à considérer rapidement car l'annonceur peu scrupuleux du devenir de ses chiens peut les revendre au plus offrant...
Comportement que Sandra connait très bien pour avoir sauvé des chiens à maintes reprises.

Nous pouvons donc remercier Laydie pour sa décision rapide et Sandra qui attendait l'engagement certain de l'une d'entre nous pour contacter immédiatement l'annonceur et aller les chercher au plus vite car dans ce cas, même les minutes sont comptées.

Nous pouvons également remercier Nath, Didoune et Ugly qui ont cherché une solution pour leur éviter un mauvais placement.

Voir, réagir et agir, c'est ce que Sandra fait sans aucun soutien et avec ses moyens !

Alors, pour éviter toute polémique, je verrouille ce sujet en vous remerciant toutes pour votre participation et vous invite à regarder prochainement les photos de 2 petites rescapées !

Et comme on dit : "au suivant !" Wink il y en aura encore et pour tout le monde... malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...