Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

droit de reponse de nura et ses loulous!!!

Messages recommandés

je demande un droit de réponse car ça commence a me chauffer, qui parle de commérages? toi sandra qui est soi honnete en parlant de francinette? ou celles qui m'ont aussi envoyé des mp désobligeants?
sandra ne dit pas qu'on faisait notre combine en mp hier car je n'y étais pas, eh oui j'ai bossé de 8h30 a 20h30 pour aller gagner quelques 300 euros puique tu aimes tant parler d'argent mais qui ceux la me serviront a aider un peu le refuge, je suis rentrée a 21h et couchée pratiquement tout de suite pour me lever ce matin a 5 heures, alors arretes de parler de commérages. oui ce post n'est paru que le15 sur le fofo tu étais déja bien au courant avant.comme tu étais sur le coup , j'ai laissé courir. et laydie les a adopté ,franchement j'en suis ravie car elle est une excellente adoptante bisou1bisou1 merci a toi laydie.

ensuite sache que je n'ai besoin d'aide de personne pour m'aider a sauver chiens chats ou personnes, j'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse me covoiturer les adoptés si je ne peux le faire moi meme,auquel cas je demande a notre francinette si dévouée et si mal aimée ici,et ce n'est surement pas a toi que je demanderais la moindre chose, si c'est pour en rajouter dans ton égo . maintenant ose dire que je t'ai envoyé des mp désobligeants, combien? pas un seul!!! mais moi j'en ai reçu mais un mp veut dire message privé donc je garde le privé. voila c'est clos, je n'aime pas qu'on me raie de commére, je ne suis ni menteuse ni affabulatrice ni hypocrite. je n'ai qu'une passion pour TOUS nos poilus et cetaines personnes du genre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas trop suivi l histoire mais je peux vous dire que je connais nura et qu elle est toujours prete a sauver des chiens et qu elle y passe enormement de temps et d energie alors gros bisous nura pour ce que tu faits sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passais juste pour vous informer des nouvelles des petites car la plus grande a besoin de soins doc j'ai RV à 17 heures , mais vu le bordel qui y règne je pense que les chiens ne vous interesse pas ,aucune n'a demandé comment elle allaient alors que vous les vouliez toutes c'est que du pipeau , je ne pense pas qu'elles vous méritent vous etes méchantes ,sans coeur ,vous ressemblez au personnes qui les avaient le mème monde Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites mois , jeunes filles, qu'est ce que ce un commére ??????????????????????? hum
On peut vraiment apprendre des choses , je veux dire les mots , dans les forums.... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà, il y a de l'ambiance colèrerougecolèrerouge , l'important c'est que les petites est été sauvées non ? Pour le bien des animaux laissez tomber les rancoeurs, c'est eux qui en subiraient les conséquences !!! allez zou !!!! bisou1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
je passais juste pour vous informer des nouvelles des petites car la plus grande a besoin de soins doc j'ai RV à 17 heures , mais vu le bordel qui y règne je pense que les chiens ne vous interesse pas ,aucune n'a demandé comment elle allaient alors que vous les vouliez toutes c'est que du pipeau , je ne pense pas qu'elles vous méritent vous etes méchantes ,sans coeur ,vous ressemblez au personnes qui les avaient le mème monde Colère




vérifie tes mp, je t'ai demandé des nouvelles a je ne sais combien de reprises des deux pépettes

qui est méchante? au contraire, nous étions plusieurs a vouloir aider, aurais je été désagréable avec toi, quand tu m'a appellé pour les pepettes?


sur ce sandra, je ne t'en veux pas, tu as fais comme tu le sentais, la seule chose , c'était de prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bonjour à tous...

Je voulais intervenir pour mettre les choses au point.
Depuis un certain temps, le forum prend une tournure quelque peu désagréable...

1) Des discussions où certains sont exclus parce qu'un binome s'est créé or celui-ci est ouvert à tous.
2) Des commentaires désobligeants à l'égard d'une certaine personne.

Alors si pour X raisons l'un de vous n'apprécie pas un autre membre, ce n'est pas une raison pour pourrir l'ambiance et surtout le forum !

N'oublions pas qu'il a été créé pour le sauvetage des animaux et non pour se créper le chignon.

Les attaques gratuites et les accusations non fondées du style "aimer ou pas aimer quelqu'un" ne sont qu'une interprétation subjective.
Les attaques relatives a une position sociale et financière démontrent une immaturité totale de la part de certaines personnes et cela en est déplorable et inqualifiable.

Toutes personnes actives dans la protection animale quelque soit sa race, son âge, son statut, sans discrimination aucune est un maillon de la chaîne.
Mais on peut constater à ce jour, encore et toujours que l'égo surpasse les vraies valeurs du sauvetage des animaux.

En ce qui concerne le sauvetage des 2 petites, la réactivité et la disponibilité de Sandra n'ont pas à être remises en cause ainsi que la spontanéité de Laydie...
Les allusions ainsi que les commentaires de bas étage ne sont pas les bienvenus.

Didoune nous avons bien compris que tu n'apprécies pas Sandra ! Reçu 5 sur 5 top

Didoune c'est tout à ton honneur de défendre "la cause" de Francinette pour laquelle nous n'avons "ni amour ni haine" mais il faut juste reconnaître qu'un chien sorti en URGENCE covoituré 15 jours plus tard, est quand même surprenant !

Petit rappel : ce forum a été créé par Lucrèce et moi-même et nous ne tolérerons pas qu'il devienne un ring !
A bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris c'est quelques photos avec l'accord d'une adorable personne dévouée ,vous dites sauvés des chiens et bien regarder se sont des adorables petites yorks qui n'ont rien demandé que de reproduire pour des cons ,elles sont la dans une écurie dans des box par 2 ou 3 ça sans l'urine c'est d'une tristesse à mourrir ,et elles vont y rester un certain temps , moi je n'ai pu les embrasser que quelques minutes et c'est pour ça que je vie pour que cela n'exsiste plus et après avoir vu la misère de près j'en ai vu une autre la ou vivait les petites luna et louloune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, le plus important est-ce nos sentiments envers l'humain ou le regard de ces pauvres chiens derrière les grilles ?
A méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
j'ai pris c'est quelques photos avec l'accord d'une adorable personne dévouée ,vous dites sauvés des chiens et bien regarder se sont des adorables petites yorks qui n'ont rien demandé que de reproduire pour des cons ,elles sont la dans une écurie dans des box par 2 ou 3 ça sans l'urine c'est d'une tristesse à mourrir ,et elles vont y rester un certain temps , moi je n'ai pu les embrasser que quelques minutes et c'est pour ça que je vie pour que cela n'exsiste plus et après avoir vu la misère de près j'en ai vu une autre la ou vivait les petites luna et louloune


bravo01 SANDRA POUR CE QUE TU FAIS

il me semble que l'on est plusieurs dans ce cas, ou je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad si c'est pas malheureux une chose pareille, ils sont si petits et ne demandent qu'a étre aimés , bon sang, ce ne sont pas d'affreux pitts, pourquoi les traiter ainsi , je ne comprendrais jamais , :nonon: ??mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Volga"]




1) Des discussions où certains sont exclus parce qu'un binome s'est créé or celui-ci est ouvert à tous

__.et alors!!!!on est obligés de parler a tout le monde, montre moi ce réglement.

2) Des commentaires désobligeants à l'égard d'une certaine personne
__ ah? ou? montre moi aussi .je n'ai rien vu de tel du moins en public!!! et puis qui c'est cette certaine personne? calimero?

Alors si pour X raisons l'un de vous n'apprécie pas un autre membre, ce n'est pas une raison pour pourrir l'ambiance et surtout le forum !
__ les attaques sur les nouveaux qui ont voulu s'inscrire les petits messages reçus en mp pour ne pas les intégrer au forum t'es au courant de ça volga? alors fais moi grace de cette phrase ou on pourrit l'ambiance et surtout ce forum
parce que ces mp tout mp qu'ils soient je peux te les sortir



Les attaques gratuites et les accusations non fondées du style "aimer ou pas aimer quelqu'un" ne sont qu'une interprétation subjective.
___ ça a été dit ou? montre moi aussi

Les attaques relatives a une position sociale et financière démontrent une immaturité totale de la part de certaines personnes et cela en est déplorable et inqualifiable.

__qui parle d'argent sans cesse en donnant le montant de tout ce qu'on dépense et quelle position sociale?? ptdrptdr





Les allusions ainsi que les commentaires de bas étage ne sont pas les bienvenus.
__ ah bon? qui traite de menteurs et de méchants et de sans coeurs avec force faute d'ortographe?

Didoune nous avons bien compris que tu n'apprécies pas Sandra ! Reçu 5 sur 5 top
__ ah ? qui a t'a dit ça?


Didoune c'est tout à ton honneur de défendre "la cause" de Francinette pour laquelle nous n'avons "ni amour ni haine" mais il faut juste reconnaître qu'un chien sorti en URGENCE covoituré 15 jours plus tard, est quand même surprenant !

-__eh bien pourquoi sandra avec sa "position sociale n'est pas allée le chercher on lui a proposé que francinette emmene la petite chez le véto c'est sandra elle meme qui n'a pas voulu , elle ne voulait que le sien

Petit rappel : ce forum a été créé par Lucrèce et moi-même et nous ne tolérerons pas qu'il devienne un ring !
A bon entendeur ___salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
je demande un droit de réponse car ça commence a me chauffer, qui parle de commérages? toi sandra qui est soi honnete en parlant de francinette? ou celles qui m'ont aussi envoyé des mp désobligeants?
sandra ne dit pas qu'on faisait notre combine en mp hier car je n'y étais pas, eh oui j'ai bossé de 8h30 a 20h30 pour aller gagner quelques 300 euros puique tu aimes tant parler d'argent mais qui ceux la me serviront a aider un peu le refuge, je suis rentrée a 21h et couchée pratiquement tout de suite pour me lever ce matin a 5 heures, alors arretes de parler de commérages. oui ce post n'est paru que le15 sur le fofo tu étais déja bien au courant avant.comme tu étais sur le coup , j'ai laissé courir. et laydie les a adopté ,franchement j'en suis ravie car elle est une excellente adoptante bisou1bisou1 merci a toi laydie.

ensuite sache que je n'ai besoin d'aide de personne pour m'aider a sauver chiens chats ou personnes, j'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse me covoiturer les adoptés si je ne peux le faire moi meme,auquel cas je demande a notre francinette si dévouée et si mal aimée ici,et ce n'est surement pas a toi que je demanderais la moindre chose, si c'est pour en rajouter dans ton égo . maintenant ose dire que je t'ai envoyé des mp désobligeants, combien? pas un seul!!! mais moi j'en ai reçu mais un mp veut dire message privé donc je garde le privé. voila c'est clos, je n'aime pas qu'on me raie de commére, je ne suis ni menteuse ni affabulatrice ni hypocrite. je n'ai qu'une passion pour TOUS nos poilus et cetaines personnes du genre humain


Je vais donc inviter Francinette à lire les propos de chacune de nous concernant le covoiturage de Circée... et ceci afin de ne pas déformer ni amplifier et également mettre un terme à ce conflit

Tu aurais pu répondre aux MP en privé au lieu d'ouvrir un post de règlement de compte

Sandra a écrit hier lundi 15 en parlant de la veille donc du dimanche 14... pas la peine de tout mélanger 🇳🇴
Si tu as suivi le post, Sandra avait informé Nath de cette annonce officieusement puisqu'elle lui avait dit qu'elle prendrait bien une crevette...
Ne communiquerais-tu pas à une personne une info avant qu'elle soit diffusée ?
J'ai ouvert un post dans le but d'aider les petites à trouver de bons adoptants et il est vrai que le soir même, certaines d'entre vous ont communiqué en MP et j'en ai même fait la remarque
Ensuite, les hésitations et les incertitudes de certaines ont permis à Laydie de proposer l'adoption sans conditions d'où le départ de Sandra pour aller les chercher

Ce que je ne comprends pas, ce sont les réactions plutôt virulentes à l'égard de la personne qui est allée chercher les petites... ce qu'elle aurait fait pour n'importe laquelle d'entre nous...

Eh bien... ce n'est gère beau à lire et quelle indélicatesse à l'égard de Laydie qui venait de s'inscrire et qui par chance, se voit être l'heureuse adoptante de 2 petites misères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dômage tous ça , on parle trop mais on s'entend pas Embarassed
trop d'emotion n'aide vraiment pas les animaux Crying or Very sad

il y a comme même un parole a lequel j'ai veux croire : ensemble on est fort, sinon on est mord ( attention, c'est moi qui a crée albino )

fait comme dans les années 70, peace and ..... ( Embarassed le rest j'oubliée = l'âge vous comprenez )

croisedoigts que tout va bien bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...