Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Journée Chien

Messages recommandés

Nous avons eu notre journée Chien, mais pas beaucoup des gens sont venu, malgré notre publicité ( affiche chez les vetos,
salon de toilettage, SPA, annonce gratuis, internet.....) moi j'étais très deçu. Mais c'est comme ça, les gens préfere aller au bord de la mer, faire des choses
sensationnelle, les chiens ne sont pas
actuellement à la mode....

Quelques photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, malheureusement beaucoup de gens préfèrent d'autres divertissements, c'est vraiment dommage .

belles photos Bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que les gens ne se mobilisent pas davantage, mais il ne faut pas se décourager..
Merci pour les photos BOBO sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles love
sur la photo numero 1 vous voyez Tifi qui contrôle les chiens .... clinoeilidée

et Timmy est occupé, regardez ce qu'il fait sur la photo:


il est en train de mangé le sandwich de Paul... ptdr1ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1ptdrptdrclinoeilptdrgrimaceptdrptdr1ptdr1
mmhmmmm avec du fromage et chambon, mon sandwich préfèrer génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta journée bobo, mais tu sais pour le monde, t'as senti cette chaleur étouffante aujourd'hui? sans parler des moustiques

il faudrait faire ces journés spéciales plus tot ou plus tard dans la saison,parce que tt de meme il faisait plus de 30 aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais didoune, tous le monde est sur les marches en provence, s'il fait chaud on non, il y a du monde, idée
si le temps est gris, ou il pleut ou il y a du mistral , on trouve toujours un excuse ...... impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bobo je sais que tu as raison,mais peu de gens aiment les animaux comme nous on les aime, oh ils en ont mais juste comme ça, le reste c'est du superflu pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
tu sais didoune, tous le monde est sur les marches en provence, s'il fait chaud on non, il y a du monde, idée
si le temps est gris, ou il pleut ou il y a du mistral , on trouve toujours un excuse ...... impatience


Pourrais-tu me donner un peu de renseignements sur ta journée chien ? Je vais en faire une le 23 aout à Fontcouverte, en association avec l'acbm ( l'assoc pour les chiens de berger) avec comme programme : démo de chien de troupeau, démo de flyball, démo d'agility, présentation de chiens de race, concours du chien le plus original, le plus drole etc...et bien sûr tombola, buvette sandwich....!
Qu'en penses tu ? J'ai jamais organisé un truc pareil au dehors, d'habitude je le faisiais pour la SPA et en salle, au mois d'octobre !
Je sais pas ce que ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...