Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Ma Serenity, un an déjà...

Messages recommandés



Déjà un an que tu es partie...

Ma Serenity, ma Nity, ma Nyny, ma Niniou, ma crevette, notre "léoparde".

Tu étais venue au monde chez nous en octobre 2005, chatonne d'une portée accidentelle et je n'avais pas su prendre la décision de te faire endormir ni même de te placer...

Alors, j'avais décidé de te garder et d'autant plus que tu présentais une malformation cardiaque décelée à tes 8 mois.
Tu as toujours fait preuve de courage et de volonté de vivre lors des urgences quand tu faisais une embollie ou un oedème.

Les vétos ont toujours été étonnés de ta résistance car hormis une transplantation, il n'y avait rien d'autre à faire.

Malgré tout, tu as toujours vécu normalement et c'est pour cela que ce vendredi 20 juin 2008 en partant, je ne pouvais pas imaginer qu'en rentrant tu ne serais plus là pour m'accueillir.

Juste un cri et la vie a quitté ton corps sans même laisser le temps à ma mère présente de réagir.

La nuit, tu ne viens plus te glisser dans le creux de mon bras sous la couette comme tu aimais le faire bien souvent.

Tu n'avais pas 3 ans et je tenais tellement à toi.
Tu me manques énormémment !

Kashmir, ta mère t'avait rejettée à la naissance et nous t'avions remise et imposée... elle savait que tu avais un problème..

Je ne regrette rien mais je reste convaincue qu'il y a une destinée... tu me manques Serenity et il n'y a pas une journée sans que je pense à toi coeur

Je t'aime ma Nity, amour toujours et pour l'éternité. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurlove02 de tout coeur avec toi, dur SadSad et pénible tous ces deuils,,impossible a éffacer malgré le temps qui passe,, coeurréconfortami2ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi! lage de notre petite kriska ami2ami2

ange :merci: pour tout l amour que tu lui as donne jusqu au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Lucrèce ami2 courage Serenity veille sur toi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle etait jolie ta Serenity.

je peux comprendre qu'elle te manque, en général on nous dit que ca s'estotmpe avec le temps, je n'en suis pas convaicue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne s'estompe pas... chaque fois que je pense à un de mes amours, les larmes me montent aux yeux hein
Quand on les a aimés et qu'ils ont pris une grande place dans notre vie et notre coeur, on ne peut s'en remettre totalement 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, en général je n'en parle pas parce que les personnes n'arrivent pas a comprendre ca, déja que je suis la cinglé de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Princesse a écrit:
C'est pareil pour moi, en général je n'en parle pas parce que les personnes n'arrivent pas a comprendre ca, déja que je suis la cinglé de la famille


Alors bienvenue au club ! Very Happyami2


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRECE à raison , jamais on oublie et mème des années après il y a toujours un petit quelque chose qui nous les rappelle et ce que les autres pensent ,alors moi je m'en moque ce sont mes petits avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact sandra, moi non plus je n'arrive pas a oublier quoi que ce soit, tout me les rappelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont donné tant d'amour, c'est normal, et si les gens ne comprennent pas, tanr pis pour eux, nous, nous avons vécu des histoires extraordinaires, et si c'Etait a refaire, malgré la douleur, je le referai cent fois.

COURAGE LUCRECE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...