Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Adoptants pas recommandables

Messages recommandés

Je transmets une info vue sur un autre forum que je n'ai pas pu vérifier donc sous réserve de confirmation :

Une personne du nom de Patricia Pfrommer domiciliée récemment en Allemagne, accompagnée de son compagnon Peter Biehl, font du commerce avec toutes sortes d'animaux: chiens, chats, chevaux, etc. Ces animaux vivent dans des conditions proches de l'horreur. A l'automne 2005, suite à des plaintes de riverains, la Police allemande et des associations protectrices des animaux ont fait une descente dans sa propriété et, là, ils ont découvert des horreurs. Il a fallu agir en urgence avec l'aide d'un vétérinaire afin de remettre sur pied tous ces animaux, et les placer soit dans des pensions, soit dans des familles d'accueil.

Cette personne, se prénommant aussi Paty, est recherchée par la police et la justice allemandes, mais a réussi à leur échapper et a trouvé un nouveau logis en France.

Son adresse est la suivante:

Mme Patricia Tenta (aussi Pfrommer)
Les Rollins
39140 Chapelle Voland
Tel : 03 84 48 24 29
Portable : 06 08 69 14 79
E mail : bikemaus@orange.fr

Le journal allemand "Bild" a fait un reportage sur ce qu'on a appelé "la maison de toutes les horreurs".
Cette personne est très active sur internet, a déjà visité plusieurs SPA en France et s'est empressée de savoir si des animaux pouvaient être adoptés. Actuellement elle se trouve avec un deuxième homme, dont nous vous donnerons l'identité quand elle nous sera communiquée. Elle a déjà commencé à acquérir des chiens et est de nouveau active. Afin d'échapper à la justice allemande, elle s'est réfugiée chez nous.

Attention, cette personne perverse fait subir toutes sortes de sévices aux animaux.
Colliers électriques, coups, attachés à des chaînes trop courtes, les laisse mourir de faim, de soif....
Soyez très prudents: à la moindre alerte, prévenir les services de Police et de Gendarmerie ainsi que toutes les associations de protection animale. Elle change très souvent d'endroit afin de ne pas être arrêtée, et laisse derrière elle des horreurs.

Vous pouvez toujours encore consulter son site internet :

Cette personne se fait appeller sous differents pseudos comme petitefée ou barbie68, barbie, présente sur tous les forums comme rescue, amstaff rescue... peut-être même ici !

Une enquête est en cours actuellement, mais il s'agit d'une véritable savonnette ! La vigilance est donc de mise, amis protecteurs de la gente féline et canine.

---------- ---------- ---------- ---------- ---------- ---------- ---------- ---------- ----------

Attention à Mme Zender alias Arenz ou autres noms.
Depuis des années cette personnes essaie d'acheter des spitz chez nous, de préférence des mâles et si possible noirs. Depuis peu elle recherche aussi des blancs et même des spitz loups.
Elle est aussi active dans d'autres races et maintenant aussi dans les pays limitrophes. Elle raconte toujours une longue histoire: nièce malade qui a besoin d'un chien pour sa thérapie, veut payer en plusieurs fois, n'a pas de voiture donc le chien doit être livré.
Elle habite près de TREVES et parle ce dialecte. Aujourd'hui elle m'a appelé sous un numéro de portable caché mais d'autres numéros sont également possibles. Elle a également appelé Mme Holthaus, qui a failli lui donner un chien, mais heureusement on a pu la prévenir à temps.

Les chiens sont tués lors de messes noires par son groupe d'occulte.

Elle sévit depuis quelques années et nous avions eu une info via internet, sinon nous n'aurions jamais rien su.
Le club lui-même a déjà prévenu au mois de juin , mais l'info s'est perdue dans les bas de page et va être réactualisée.
Depuis près d'un an elle n'était apparemment plus active, mais là c'est reparti.
Alors ATTENTION : LES CHIENS SONT SACRIFIES LORS DE MESSES NOIRES.

Apparemment il s'agirait d'une personne qui fait partie d'un groupuscule occulte et classé dangereux (satanique) en Allemagne. La police a déjà enquêté sur cette affaire en 2006, ce qui a fait que leurs agissements ont stoppé un certain temps.

Mais bizarrement il paraitrait que ces gens n'hésitent pas à acheter des chiens et même des chiots Lof pour leurs sombres affaires, et ils auraient de quoi financer.

Plusieurs personnes en Allemagne ont déjà été contactées les derniers jours, et ce n'est qu'un début.

Ceci n'est pas une blague, mais bien une triste vérité. Le site du club du spitz en Allemagne lance l'alerte.

http://www.deutsche-spitze.de/start.html

Sur le forum on m'a demandé si je pouvais transmettre l'info, voilà c'est fait. Pouvez-vous également transmettre plus loin svp ?

Merci à vous.

je connais bien cet'histoire parce que il y a environ 1 ans c'étais dans pluiseurs forums
et tout le monde était au courant (Associations, SPA, PA......,) affraid

m a i s personne n'a reagi sauf de dire il faut mieux retirer le nom de cette personne de tous les forums
par précaution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impatience

Lucrèce concernant les spitz, tu as alertée les forums et club ici en france????????????????
Il faut diffuser partout, c'est plus que deg............................ affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

coucou il y a quelqu'un que lis ce post? J'ai le doute.....

oui j'ai déjà écrit c'est vrai et le nom est vrai aussi de cette dame de dep. 39
mais dit moi, qui a rélancer cet'histoire ( si tu as le lien...)?

Quelle horreur !! Je me demande ce qu'ils ont dans la tête ces personnes. Ce sont des détraquées.

Ils ont plus d'un tour dans leur sac. Je ne vois pas ce que ça leur apporte de prendre des animaux et de les faire souffrir.

Avec le nom de la personne et diffuser un peu partout ! Les gens vont être plus vigilants du moins je l'espère !! Colère

affraidaffraid que dire , il y a un moment que j'entends parler de cette personne,, mais a-t-on des nouvelles fraiches ??? study

moi aussi j'ai déjà entendu parler de cette personne Twisted Evil , j'espère que l'on trouvera un moyen pour arrêter ces horreurs !!!!!

• Créer...