Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

Jolie Elssie

Messages recommandés

je m'appelle elssie j'ai dix ans j'ai été abandonnée a la fourriére , cela fait quelques mois que la grande famille du refuge du bonheur des 4 pattes s'occupe de moi, j'ai un gros ventre; cushing,j'ai un traitement assez lourd , et j'ai aussi une grosse tumeur mammaire ,mais avec ce traitement pour le cushing je ne peux pas etre opérée,je n'ai pas un grand espoir de longévité, mais mes derniers moments auront été les plus doux et les plus aimants

petite elssie je vomir sur ta famille qui t'a mise a la fourriére. tu es si gentille et si tende que tu ne méritais pas ça.

(elssie est la petite puce devant)

Pas de covoiturage (les adoptants doivent se déplacer)
Adoption dans le Gard ou départements limitrophes

Refuge Au Bonheur des 4 Pattes
256 Chemin des Lauzières
30900 NIMES
Tél : 04 66 27 28 81 / 06 87 04 07 12
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est dans les adoptions sur le refuge oui on peut la laisser la, bien que elssie est vraiment en fin de vie mais on peut toujours garder l'espoir.c'est vraiment triste car elle est vraiment toute jolie et toute gentille

pardon lucréce ,c 'est comme d'hab le refuge du bonheur des 4 pattes a nimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je vais compléter un peu le titre et mettre le lien du refuge et je croise les doigts pour qu'elle trouve quand même un bon foyer aimant avant de quitter ce monde
Toutes mes pensées positives pour cette petite love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voire l'histoire de cette peitte mère ,le cushing je connais pretty qui est paralysée par un AVC de son train arrière doit prendre du vétoryl à vie et c'est onéreux , cete petite présente quoi comme tumeur mamère ou tumeure des glandes surénales ? si c'est mamère c'est opérable maintenant à voir le stade de la tumeue ,si c'est surénales c'est plus compliqué et tres à risque , mais il ne faut pas la laisser comme ça ,c'est débile de la laisser la bas ,puisque personne ne la prendra ,c'est mal la laisser mourir à petit feu ,j'aimerais en savoir plus sur la tumeur , il faut la sauver et vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune je viens de relire ce que tu as écris et j'ai appellé mon véto à l'instant c'est opérable ,mais il faut faire vite, pourquoi tu dis que son espérence de vie est restreinte ,tu en sais plus , mon véto me dis que dans les refuges ils n 'opèrent pas les chiens de cet age c'est onéreux ,et ne sont pas équipés pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir des nouvelles de la petite mère ,elle n'a pas passé une bonne nuit , elle a beaucoup de soin et doit prendre vetmedin ,vetory , dymazon , et c'est vraie que sa vie est limitée ,elle ne vivra pas longtemps maintenant ,mais elle est en bonne main et elle vit en maison ,sinon la dame me l'aurait mise sans aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra il n'y a pas de véto dans le refuge, le refuge va chez un véto en ville qui est equipé pour tout comme tout véto et le refuge ne regarde pas a la dépense qu'il soit jeune ou vieux .et pourquoi tu dis que c'est débile de la laisser au refuge, ils ont auant de soins que chez un particulier voire plus dans certains cas, et surement plus d'amour aussi. c'est une petite mére qui aura au moins eu l'amour qu'elle n'a jamais du avoir vu l'état général et malheureusement sandra , comme je l'ai dit les adoptants sont trés rares en ce moment, et les gens ne sont pas toujours préts a adopter une petite mére en fin de vie a qui il faut donner des soins, et tos les bénévoles sont archi complets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no pas du tout j'aurais été la premiére avertie, non elssie est toujours au refuge avec la direcrice, je ne sais pas de qui parle sandra sur sa derniére réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DIDOUNE pour ta réponse , mais vu que tu disais qu'elle etait en refuge et malade , moi j'ai contacté mon veto et ensuite j'ai contacté le refuge et se soir une dame ma repondu très aimable et passionnée par les chiens , m' a répondu que je ne pourais pas l'adopter car elle l'a dans sa maison et au refuge depuis 4 mois ,elle est tès bien soigné et dispose de tout médicaments pour son bien etre , didoune je ne pensais pas avoir au tel un refuge avec autant de passion et de respect , je lui tire mon chapeau ,c'est surement un refuge à prendre en exemple , se qui n'est pas courant pour beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ltu ne me croyais pas qd je disais que dans ce refuge les animaux y étaient aimés et choyés et bien soignés?
si les animaux n'y étaient pas aussi aimés je ne serais pas bénévole ici, c'est un refuge donc diférent de la spa ou lpa,ils ne sont pas en cage mais au contraire en liberté ou en semi liberté
c'est la direcrice que tu as eu au téléphone, elsie vit chz elle dans la maison en compagnie d'autres mséres comme elsie,la maison est au milieu du refuge

je demande a lucréce de supprimer les commentaires au sujet du refuge qui me génent et qui si hindy lit, va définitivement fermer la porte aux diffusions pour les forums pour les yorks ou les autres toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à ton honneur Didoune de défendre ce refuge et les personnes qui le gèrent.
Je pense que si Hindy passe lire ce sujet, elle pourra juger d'elle-même si le commentaire de Sandra est injurieux ou pas.

On en oublie le réel but de ce post et surtout la petite Elssie Crying or Very sad

Je déplace le sujet car Elssie n'est plus proposée à l'adoption sur le forum du refuge...

Je pense très fort à toi petite Elssie coeur qui ne mérite pas ce sort mais tu partiras aimée par des personnes au grand coeur amour

Grâce au refuge, tu ne resteras pas une "anonyme", nous te connaissons à présent, une personne voulait t'adopter pour te rendre heureuse mais la science ne pourra vaincre le mal qui est en toi... je pense donc que la directrice du refuge a décidé de ne pas t'imposer un bouleversement inutile.
Elle t'a ouvert sa porte et son coeur, profites de cet amour sincère avant de quitter ce monde cruel...

Je t'envoies des milliers de câlins et saches que ta petite bouille de yorkie restera à jamais gravée dans ma mémoire ! love02
coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose en paix petite Elssie, la ou tu est c'est peut être meilleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très peinée moi qui avait eu la responsable , lucrece on en avait parlé , je suis sous le choc pauvre petit coeur , elle n'aura pas été delaissée c'est l principale ,decidement c'est pas la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...