annie21 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Doudou est un ptit loup qui a été jeté dans la rue il y a quelques mois. En avril 2009, un gentil monsieur de Luxeuil l'a récupéré, l'a soigné mais ne pouvant malheureusement pas le garder, il a contacté l'association Coeur sur Pattes pour le prendre en charge et bien sûr celle-ci a accepté.Il avait été placé en famille d'accueil définitive chez une dame qui a maintenant de gros problèmes de santé.Il est OK chiens, chats et enfants. Il est très calin et mérite une retraite heureuseIl a un traitement pour le coeur ainsi qu'un petit diurétique.L'association a trouvé une solution temporaire pour trois semaines.Mais il lui faut de toute urgence une autre famille d'accueilContact : 03 81 64 38 98 ou 06.76.35.54.12http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Comment peut-on laisser son chien dans un tel état ? c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Doudou attend toujours son nouveau foyer ! Il a changé, c'est fou de voir à quel point les soins et la tendresse peuvent métamorphoser un être vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 juin 2009 comment ne pas etre insensible à un tel regard , c'est un amour ce petit vieux il ne faut pas qu'il reste sans famille , moi quand je vois un regard comme ça je craque et cela devient une grande famille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Des nouvelles ? a-t-il été adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 d apres le site j ai cru comprendre qu il avait ete pris en famille d accuil par un monsieur et qu il semblerait qu il y reste mais adopte n est pas ecrit il est tres heureux, la mamie et l arriere mamie s en occupe quand il doit s absenter je n ose pas vous mettre de photo car il y a des personnes et je respecte la propriete de leur image si vous cliquez sur le lien en debut d articles, vous verrez les photos et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Ugly ! en effet, si nous voulons en savoir plus, en cliquant sur le lien, nous voyons combien le Doudou est heureux à présent :merci: à sa famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui; c est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2010 On peut classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Annie peux-tu nous donner des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites