Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie21

DOUDOU, X yorkshire + 10 ans (Coeur sur pattes - 25)

Messages recommandés

Doudou est un ptit loup qui a été jeté dans la rue il y a quelques mois. En avril 2009, un gentil monsieur de Luxeuil l'a récupéré, l'a soigné mais ne pouvant malheureusement pas le garder, il a contacté l'association Coeur sur Pattes pour le prendre en charge et bien sûr celle-ci a accepté.
Il avait été placé en famille d'accueil définitive chez une dame qui a maintenant de gros problèmes de santé.
Il est OK chiens, chats et enfants. Il est très calin et mérite une retraite heureuse
Il a un traitement pour le coeur ainsi qu'un petit diurétique.

L'association a trouvé une solution temporaire pour trois semaines.
Mais il lui faut de toute urgence une autre famille d'accueil







Contact : 03 81 64 38 98 ou 06.76.35.54.12

http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=3150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
york comment ne pas etre insensible à un tel regard , c'est un amour ce petit vieux il ne faut pas qu'il reste sans famille , moi quand je vois un regard comme ça je craque et cela devient une grande famille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres le site j ai cru comprendre qu il avait ete pris en famille d accuil par un monsieur et qu il semblerait qu il y reste mais adopte n est pas ecrit
il est tres heureux, la mamie et l arriere mamie s en occupe quand il doit s absenter
je n ose pas vous mettre de photo car il y a des personnes et je respecte la propriete de leur image
si vous cliquez sur le lien en debut d articles, vous verrez les photos et commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...