Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Commentaires supprimés sur le post de Elssie

Messages recommandés

Didoune, tu me demandes de censurer des propos.... soit, je veux bien mais alors dans ce cas, je vais devoir censurer à partir du moment où cela déplaira à X ou Y...
As-tu pris le temps de lire le dernier commentaire de Sandra ? apparemment, son jugement et sa réaction ont changé suite au coup de tél...
Je pense qu'elle est assez grande et saura justifier ses propos si nécessaire !

Si tu veux, je contacte Hindy pour lui expliquer ce qui te chiffone autant hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
non laisse tomber lucréce, c'est pas la peine, de toute façon quoique je dise.....


Mais ce n'est pas quoi que tu dises mais c'est dès qu'elle s'exprime que ça ne va pas...
Tu disais que sur ce forum, c'était bien puisque tous les membres peuvent s'exprimer sans être censurés comme sur certains scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu extrapoles lucréce, tu ne sais meme pas ce que je pense, tu aimerais toi qu'on parle de ton refuge si tu en avais un ou si tu y étais bénévole , de lire c'est débile il faut pas qu'il reste la bas, alosr que j'ai toujours vanté les qualités d'accueil et de soins de ce refuge,quans on ne connait pas on ne dit rien, bien sur que j'ai lu aprés ce que sandra a répondu, et c'est par la qu'il aurait fallu commencer.et bien sur que catherine st une femme généreuse et aimante et crois moi si ce n'était pas le coup je n'irai pas a ce refuge ,par contre si moi j'avais mis ça tu m'aurais vertement remis a ma place,
si a chaque fois je vais répondre, tu me feras passer pour la méchante et la haineuse de service, alors que ce n'est pas du tout le cas, tu peux trés bien lucréce me supprimer mon compte.
j'ai passé l'age des remontrances façon école maternelle ,je bose jste pour sauver le max de poilus y comris tous les autres , leur eviter des soufrances et qu'ils soient euthanasiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
la tu extrapoles lucréce, tu ne sais meme pas ce que je pense, tu aimerais toi qu'on parle de ton refuge si tu en avais un ou si tu y étais bénévole , de lire c'est débile il faut pas qu'il reste la bas, alosr que j'ai toujours vanté les qualités d'accueil et de soins de ce refuge,quans on ne connait pas on ne dit rien, bien sur que j'ai lu aprés ce que sandra a répondu, et c'est par la qu'il aurait fallu commencer.et bien sur que catherine st une femme généreuse et aimante et crois moi si ce n'était pas le coup je n'irai pas a ce refuge ,par contre si moi j'avais mis ça tu m'aurais vertement remis a ma place,
si a chaque fois je vais répondre, tu me feras passer pour la méchante et la haineuse de service, alors que ce n'est pas du tout le cas, tu peux trés bien lucréce me supprimer mon compte.
j'ai passé l'age des remontrances façon école maternelle ,je bose jste pour sauver le max de poilus y comris tous les autres , leur eviter des soufrances et qu'ils soient euthanasiés


Pour terminer cet échange entre nous qui aurait dù se faire par MP...

J'extrapole ? tu amplifies souvent à partir de l'instant où c'est un com de Sandra...
ai-je censuré ton smiley vomir dans ton com : "sur la famille qui t'a mise en fourrière" alors qu'en tant qu'admin, je ne devrais pas accepter ce genre de propos sur des personnes inconnues hein qui ne peuvent s'expliquer... et ceci même si je partage ton opinion...

pour Secotine c'est pareil ! hors j'avais contacté Ugly qui m'avait répondu qu'il n'y avait aucun problème... Maryse idem...
pour francinette et le covoiturage tardif idem... mais certaines pensent la même chose mais n'ont pas osé l'écrire...
arrêtes de croire que tous pensent comme toi...

il n'y a pas de mal à s'exprimer en toute franchise... pourquoi toujours abonder dans le même sens que tous si l'on pense l'inverse...
j'ai pour habitude aussi d'exprimer ce que je pense et si j'ai fait erreur, je sais aussi le reconnaitre publiquement
heureusement qu'il y a des gens qui disent tout haut ce que d'autres pensent tout bas...

te remettre à ta place vertement ? c'est nouveau scratch quand l'ai je fait ?
j'hallucine Shocked

Et en ce qui concerne la suppression de ton compte, je ne le ferai pas car je n'ai pas à "choisir" entre une bénévole de refuge et une protectrice indépendante !
Ce forum est ouvert à tous les amoureux des animaux pour leur venir en aide et les affinités des uns et des autres n'ont pas à surpasser les motivations premières.

Donc, ce forum te restera ouvert pour toutes les diffusions de yorks et colleys en détresse, pour moi, rien n'a changé, vous êtes là pour la même cause

Ce post va être divisé et mis à la corbeille car certains commentaires n'ont rien à voir avec cette pauvre Elssie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...