Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag30

ma plume

Messages recommandés

Non, on ne peut pas insérer une image sans passer par un hébergeur sur PC mais faisable sur Mac

Elle est mignonne ta Plume, love3 tu n'aimes pas les longs poils chez le york ?

Et pour rejoindre Colleygirl... une petite copine à ta puce ??? york2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Merci Nath de l'avoir mis en grand.
love3 C'est vrai elle fait toujours la malheureuse, en plus elle a peur de l'appareil photo; en fait elle a peur de presque tout lol !

Elle est courageuse mais pas téméraire. ptdr
Et c'est vrai qu'elle se sent un peu seule bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à Lucrèce , je n'ai rien contre les poils longs ,mais je préfère sa bouille avec la coupe BB love3
En plus quand on promène en garrigue c'est plus pratique pour la brosser et enlever les vilaines herbes qui se fourrent dans ses poils.
Car si par malheur elle prend une herbe, ongle madame s'arrête et fait la morte jusqu'à ce que je lui enlève ptdr1

Comédienne la madame.......... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Au fait , j'ai dit "plume" car elle est légère , mais son nom c'est Cléo pour les intimes (cléopâtre ... un peu pompeux, non?)
scratch Peu être que c'est pour ça qu'elle est comédienne , d'ailleurs... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta cléo a apparemment le meme caractére que ma vicky

plus c'est petit est plus sa fait sa comédie ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love02 Bonjour, c'est Cléo; ma maman vous a parlé de moi, mais moi, j'ai des choses à vous dire.
Ma maman m'a eu toute petite, il paraît que j'étais un ange ange et ma vraie maman et mon vrai papa à poils habite pas trés loin de chez nous, alors des fois maman m'amène les voir ; scratch je me rappelle plus mais bon on est copains, alors on s'amuse.Je sais que ma maman , elle s'en va le samedi promener des toutous qui n'ont pas de famille, alors elle me laisse avec papa; mais je lui en veut pas, il parait qu' ils sont malheureux, moi je sais pas ce que ça fait hein .
Et puis quand elle revient je sniffe voir un peu se que ça sent quand elle revient lol ! .
ongle Alors moi je suis propre; je fais mes besoins dans une litière , et même quand je suis malade vomir j'y vais!!!!!

Et puis quand maman va travailler je pleure pas, j'aboie pas , je veux juste qu'elle mme laisse un tee shirt à elle et je me couche dessus coeur . :grrr:au début , elle comprenait pas , alors pour lui faire comprendre je détachais du linge étendu un habit à elle, et quand elle rentrais je voyais qu'elle était pas contente, alors je faisais le militaire( oui je le fait super bien: je rampe ptdr ) et ça marche à tous les coups maman me ramasse et me fais un calin champion .Et comme elle comprenait toujours pas colèrerouge j'ai employé les grands moyens: je prenais sa chemise de nuit dans le lit je la mettais en boule et j'attendais qu'elle rentre couchée dessus; et là elle a enfin compris championchampionchampionchampionchampion .Maintenant elle me laisse toujours quelquechose.

Et pis aussi le matin je réveille maman , je vais me glisser doucement dans le lit , je me mets contre elle love et j'y fais un grooooos calin , et si elle se réveille pas , alors là je baille un coup et c'est mon haleine qui la réveille ptdr1 ça marche à tous les coups!!!!!!!!!!!!!!

Bon vais vous laisser à bientôt les filles bisou1 je vous fais plein de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Cléo, tu es adorable et tu t'exprimes tellement bien que j'ai tout visualisé en lisant et je comprends que ta maman t'adore !
Y a pas de doute, tu es une yorkinette avec un sacré caractère et tu as beaucoup de chance de revoir tes parents parce que tous ne connaissent pas et ne connaitront jamais ta vie...
Tu as une maman formidable qui a appris à t'écouter avec son coeur et ç'est génial

Merci Mag pour ce récit qui m'a enchantée et m'a permis de croire quelques instants que l'humanité est belle et aimante... heureusement que tout n'est pas perdu...

Gros câlins à toi petite Cléo et bises à ta maman love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love02 Merci Lucrèce . je voudrais faire passer un message .
impatience A tous ceux qui disent que les chiens ne pensent pas
affraid a tous ceux qui disent que les chiens n'ont pas d'état d'âme
:nonon: Et à tous ceux qui disent que les chiens ne comprennent pas

Consacrez du temps à votre fidèle ami, faites lui confiance, parlez lui comme vous le feriez avec vos enfants , et vous verrez..... top
Vous verrez comment votre chien vous voie, comment il vous parle et combien il vous veut du bien. ange

grrr Si vous êtes de ceux qui ont un chien dans un grand jardin, et qui ne parlent à leur chien que pour dire couché , assis, au pied et ça suffit, et que vous vous dîtes mon dieu que ce chien est bête... colèrerouge regardez vous dans la glace, et demandez vous si vous vous occupez de lui comme vous vous occupez de vos enfants scratch
Là vous aurez la réponse de savoir lequel est bête dans l'histoire hum

Je n'ai jamais connu d'humain aussi fidèle que mon chien, ni aussi dévoué, ni aussi compatissant.

Si vous l'abandonner, vous abandonnez la seule chance que vous aviez d'être aimé sans limite Suspect

REFLECHISSEZ help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




pleurs j'étais beaucoup malade le mois dernier et j'ai fait faire beaucoup de soucis à ma moman.

malade j'avais presque 40 de fièvre, je jouais plus, ne buvais plus, et ne mangeais plus non plus;je venais même plus faire des calins à maman.

Le docteur a dit que j'avais une rhinopharyngite :brrr: , j'aurais attrapé froid....

Alors maman m'a obligé à prendre des trucs petits tout blanc et dégeulasses vomir pendant une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors comme j'avais pas envie de prendre ça ben jvoulais plus manger et je recrachais tout!!!


love3 Mais ma maman elle maline vous savez, elle m'a acheté des boîtes de poulet en gelée (sheba) pour les chats et la je mangeais tout et même le médoc miam

Ben chuis dégouté impatience , ces espèces de gros rats avec des griffes qui font un drôle de bruit quand ils aboient, oui vous savez ceux que vous appellez des chats, ben ils ont

la belle vie avec leur boîtes en gelée et leur petites croquettes molles Colère

rainclou Ben depuis que chuis guéri , maman elle veut plus m'en donner , elle dit que ça fait mal et qu'aprés au lieu d'aboyer , je vais miauler pffff

fleur1 Ben j'étais contente de vous revoir...

Vais mettre quelques photos photo

A bientôt

Yorkement vôtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son petit air doux et sa coupe, c'est joli les poils plus courts sur la tête, personnellemnt je préfère quand ils ne sont pas avec des barrettes. pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mimie cette puce . J'aime bien sa petite tête, elle a un regard très doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40° affraid c'est affolant pour un animal !

Plume, tu es une bien jolie yorkinette love3 et comme tu me parais bien intelligente, expliques donc à ta maman pourquoi le yorksire à les poils longs à l'origine.. que ce n'est pas qu'esthétique mais que la longueur et le volume sont également une robe qui le protège en l'enveloppant... bien sûr, un yorkie à longue robe n'est pas à l'abri d'un virus mais il est "couvert" quand il sort Twisted Evil
Je te fais de gros bisous petite Plume bisou1

Mag, racontée de cette façon, c'est toujours agréable à lire et c'est sûrement de cette manière qu'elle s'exprimerait si elle pouvait le faire... avec un tel regard, elle ne peut qu'être très évoluée... ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ongle tu sais Lucrèce ma maman elle me coupe les poils parce qu'en je vais promener à la campagne, ya plein d'herbes qui se collent dedans et moi j'aime pas ça , alors chaque fois que j'en ai une , je fais la morte choc
Alors maman est obligée de s'arrêter pour me l'enlever, et ça l'énerve au bout d'un moment...
hein tu sais nous on est dans le sud et y a que de la garrigue...
Mais maman m'a dit qu'elle me laiserait un peu les poils longs sur le corps et un peu plus courts sur la tête .

Pis tu sais Lucrèce , c'est vrai je parle, enfin avec mes yeux , et des fois je fais des petits bruits differents, quand je veux jouer, quand j'ai faim...

Maman elle me comprends qu'avec le regard; papa ben lui il demande à maman parce qu'il est long à comprendre un peu .... ptdr1

Et puis qu'on j'ai pas de copains et de copines, ben à l'heure de jouer c'est maman et papa qui s'y collent, on s'amuse bien, tu sais.

bises mais ils m'ont promis que quand on aura un petit jardin il prendraient un petit compagnon pour jouer avec moi, il me tarde !! love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou1 bon jvous fait des gros bisous , c'est l'heure de mon petit gateau anniv03



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag30 a écrit:
love02 Merci Lucrèce . je voudrais faire passer un message .
impatience A tous ceux qui disent que les chiens ne pensent pas
affraid a tous ceux qui disent que les chiens n'ont pas d'état d'âme
:nonon: Et à tous ceux qui disent que les chiens ne comprennent pas

Consacrez du temps à votre fidèle ami, faites lui confiance, parlez lui comme vous le feriez avec vos enfants , et vous verrez..... top
Vous verrez comment votre chien vous voie, comment il vous parle et combien il vous veut du bien. ange

grrr Si vous êtes de ceux qui ont un chien dans un grand jardin, et qui ne parlent à leur chien que pour dire couché , assis, au pied et ça suffit, et que vous vous dîtes mon dieu que ce chien est bête... colèrerouge regardez vous dans la glace, et demandez vous si vous vous occupez de lui comme vous vous occupez de vos enfants scratch
Là vous aurez la réponse de savoir lequel est bête dans l'histoire hum

Je n'ai jamais connu d'humain aussi fidèle que mon chien, ni aussi dévoué, ni aussi compatissant.

Si vous l'abandonner, vous abandonnez la seule chance que vous aviez d'être aimé sans limite Suspect

REFLECHISSEZ help

ok1 ENTIEREMENT D ' ACCORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...